APPEL DE DOUALA

Quoted post

Visiteur

#534 Re: QUANT LE NEOCOLONIALISME DEVIENT UN PRETEXTE

2011-01-22 15:53

#531: Ange Dabley - QUANT LE NEOCOLONIALISME DEVIENT UN PRETEXTE 

qu'est ce qui vous fait croire que gbagbo a perdu? vous n'êtes pas une voix autorisée. où est votre argumentation? pauvre victime du lavage de cerveau médiatique. les évènements ont ''pris une autre tournure" pour vous citer. que pensiez -vous? vous n'êtes pas écoeuré du néocolonialisme, mais collaborateur. mon proverbe dit " lorsque tu ramasses une mangue verte par terre, c'est que la violence est passée par là" ouattara est une mangue non mûre que personne ne mangera. il sera bientôt vomi!

Réponses

RECHERCHONS LA VERITE

#538 Re: Re: QUANT LE NEOCOLONIALISME DEVIENT UN PRETEXTE

2011-01-22 16:08:32

#534: Visiteur - Re: QUANT LE NEOCOLONIALISME DEVIENT UN PRETEXTE 

Surement que vous êtes une voix autorisée? Je suis autant écoeuré pas le néocolonialisme que par ce type de président que représente Gbagbo.Gbagbo n'a rien de quelqu'un pour l'émancipation de l'Afrique.C'est juste un moyen pour lui de se cacher derrière sa défaite.J'ai suivi tout le processus depuis le debut et je sais me faire ma propre idée.J'ai besoin qu'on me fasse un lavage de cerveau médiatique,et j'ai plus pas besoin qu'on m'instrumentalise ou me qu'on me prenne pour un idiot.

Les blanc s'en iront un jour de l'Afrique,ça sera parce que nous jeunesse africains l'auront décidé,pas par Gbagbo qui n'est même pas fichu de reconnaitre sa défaite.

Qui lui dit qu'il faut forcement qu'il se maintienne au pouvoir pour lutter contre les blanc?