techniciens de laboratoires en milieu hospitalier

Quoted post

bean

2013-02-04 20:31

les techs de certains labo sont en surnombre, certains ne dépasse pas 4 h de travail /jour, prennent des pauses 1h30 pour manger, alors faut pas pousser, ce sont pas les plus a plaindre de la FPH

Réponses

Visiteur

#7 Re:

2013-02-04 21:02:23

pour connaitre l'activité de nombreux labos, je n'en connais qui travaillent 4 heurs par jour ... et si tel était le cas, je ne vois pas où pourrait-être le problème lorsqu'il s'agit de traiter des urgences vitales ! Reprocher à des tech de labos de faire une pause- repas de 1h30 (sur plece) reviendrait à reprocher à des pompiers d'être en caserne lorsqu'il n'y a pas de feu !
Leysing

#9 Re:

2013-02-06 17:35:02

#6: bean -

Je suis bien curieux de connaitre ces laboratoires pendant que nous sommes en sous-effectif permanant dans la majorité des services hospitaliers.

Il s'agit sans doutes des bonnes vieilles mentalités équivalentes à "Fonctionnaire = Pareusseux" alors que, et particulièrement le milieu hospitalier, nous sommes sous-payés et sans aucun privilège (quid du 1% patronnal inexistant? salaires gelés depuis 2 ans? absence de chômage en cas de licenciement d'autant plus que le "poste à vie" passe petit à petit à la trappe?)

Visiteur

#10 er

2013-02-06 20:32:02

je ne sais pas si vous travaillez dans un lbm hospitalier,mais vous devriez venir faire un tour dans le mien...ouvert 24h/24,7jours sur sur7...centre régional des hémophiles et leucémie infantile de PACA (timone marseille),je vous accueillerais volontiers!!! alors peut être certains labos travaillent moins mais est ce une raison pour ne rien dire et se laisser faire? certains services de soins aussi travaillent moins que d'autre : pourriez vous comparer une rea et un service de consultations ophatalmo par exemple?
cordialement

Visiteur

#11 Re:

2013-02-07 13:17:26

C'est facile de se cacher sous un pseudonyme, remarque, Mister Bean doit certainement te correspondre...

Visiteur

#18 Re:

2013-02-22 01:00:19

Tu as peut-être l'exemple d'1 labo, mais évite de généraliser .........

Visiteur

#20 Re:

2013-03-13 11:27:58

nombreux sont ceux qui travaille en labo ouvert 24h/24 voir de nuit seul et cela depuis de nombreuses années  avec un rythme régulier 1 week end de travail 1 week end de repos alors tenir de tels propos et honteux .il ne faut pas faire une généralité d"un cas particulier .