Laissons_les_enfants_rentrer_chez_eux
Bonjour,
Nous, parents d'élèves de l'école de Sainte Clotilde de la ville d'Amiens, souhaitons le maintien des plages horaires ouvertes pour la garderie et le soutien scolaire, ainsi qu'un tarif juste et non un forfait.
La possibilité de venir chercher les enfants avant l'heure, permettra de rentrer plus tôt le soir. Moins de fatigue, plus de temps pour se reposer, pour jouer, pour les devoirs, profiter des parents.
Mettre un horaire fixe va accentuer les embouteillages, les attroupements des parents devant la porte, la sécurité sera remise en cause.
Dans plusieurs structures un système de badge, ou de digicode ou autres a été mis en place, c'est un bon moyen de satisfaire tout le monde et d'assurer la sécurité.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,
Les parents relais ainsi que la Présidente de l'APEL ont reçu un courrier de la Directrice Me Claris.
Dans ce courrier il est mentionné :
- Nous pouvons venir chercher nos enfants en garderie à l'horaire de notre choix.
- La grille Tarifaire par forfait annuel pour la garderie et l'étude reste inchangée.
Je vous propose suite à ce courrier, d'arrêter la pétition, et de nous soumettre vos interrogations sur la rubrique Tarifaire. La direction a fait un geste vers nous, je pense qu'il est préférable d'apaiser la situation.
Nous serons présents au CA qui a lieu Lundi 19, pour exposer vos questions.
De ce fait la pétition sera fermé demain soir, j'imprimerai le listing final pour le remettre lundi au CA.
Merci à tous.
AURELIEN. DELEZENNE
DELEZENNE AURELIEN Contacter l'auteur de la pétition
L'auteur de cette pétition a clos cette pétition.Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |