Le maintien des subventions aux magazines scientifiques pour les jeunes.
Pour que le gouvernement de M. Couillard révise sa décision de couper les subventions aux publications BLD qui offrent des revues de vulgarisation scientifique aux jeunes.
"Les jeunes du primaire ne constitueraient plus une clientèle visée par son programme, et les trois magazines produits par BLD ne répondraient plus adéquatement aux objectifs du nouveau programme de subvention"
Que tous les adultes d'aujourd'hui qui ont bénéficié de ces revues et qui ont fait des choix de carrière grâce à elles se lèvent et parlent!
Et tous les jeunes qui actuellement ont entre 7 et 17 ans parlent haut et fort.
Pour que nos enfants, nos neveux, nièces, petits-enfants, élèves, voisins puissent avoir une ouverture sur la science et le monde.
Laila Héloua Contacter l'auteur de la pétition
L'auteur de cette pétition a clos cette pétition.Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |