NON aux urinoirs sur l’église

download-11.jpgDepuis de nombreuses années, l'Eglise Sainte-Catherine, les habitants, commerçants et associations, dont les Amis de Sainte-Catherine, se mobilisent pour demander le retrait des urinoirs installés le long de l’église Sainte-Catherine. Au-delà des désagréments liés aux odeurs d'urine, qui se mélangent à celles des restaurants environnants, c’est l'image même de notre ville et de notre culture qui est en jeu. Ces installations représentent un manque de respect envers notre patrimoine architectural, notre environnement urbain, et les valeurs de respect qui devraient prévaloir dans nos lieux publics.

Le respect doit redevenir une priorité!

Ce débat est devenu symbolique : il témoigne de l’urgence de sensibiliser les consciences au respect de la propreté, des édifices historiques et des convictions de chacun.

En signant, j'accepte que Mona Elleathey puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :