Pétition Ouvrir les portes a monsieur ABDALLAH prisonnier politiq
Mee AJRAM Caunes le 07/05/2012.
Monsieur le président de la République Française,
François Hollande.
Cher monsieur le Président,
Inutile de vous dire Ô combien nous sommes heureux de votre mandat envers la France....
Nous ne pensons pas qu'il est utile de vous présentez Mr ABDALLAH.
Il y a des urgences certes et nous vous croyons capable d'en résoudre certaines assez rapidement,cependant le cas de monsieur Georges Ibrahim Abdallah est né le 2 avril 1951 à Koubeyat au Liban est un cas urgent,isoler avec les ex-Présidents. Prisonnier politique emprisonné en France depuis 1984, est libérable depuis 1999. Mais c’est sans tenir compte de l’acharnement de l’Etat qui refuse de le libérer et qui use de tous les artifices pour lui dénier le droit à la justice. Ainsi en 2003 une juridiction de Pau avait autorisé sa libération. Appel avait été fait immédiatement et Georges Abdallah est resté en prison.La libération de cet homme est OBLIGATOIRE MAINTENANT !!!Ce dernier enfermer depuis plus de 27 années devient insuportable.Il aura bientôt passé plus de temps en détention que M. Nelson Mandela. Il est, avec le Palestinien Karim Younes, le militant des Black Panthers Mumia Abu-Jamal ou l’Amérindien Leonard Peltier, l’un des plus vieux prisonniers politiques du monde. Et c’est en France !
Nous vous sollicitons monsieur le Président en urgence afin de lui ouvrir les portes pour qu'il puisse rentrer chez lui,ce dernier n'est pas un criminel de guerre,seulement un militant (jeune à l'époque) qui défendait les valeurs de la Palestine.A t-on vraiment le droit d'enfermer les gens pour une simple opinion politique?
Lors de votre campagne électorale,nous avons constaté votre projet envers la Palestine et Israel,nous vous en remercions,alors de grâce monsieur le Président,faite ce qu'aucun Président na jamais fait pour monsieur ABDALLAH ...Lui ouvrir les portes de la Liberté....
Dans l'attente d'une réponse en faveur de monsieur Abdallah Georges,nous vous souhaitons un bon mandat pour notre si belle France qui a eu par le passé de très belle valeurs,comptons sur vous afin de les rétablir.
Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, l'expression de mes sentiments très respectueux.
Madame AJRAM Christine.
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |