PROCÈS CRIMINEL COURS SUPÉRIEURE La Reine c. Mario Roy

Nous citoyens du Québec demandons à ce que soit modifié la date du début procès entre la Reine et Mario Roy étant donné la gravité de l'enjeux. Ce dossier porte le no.500-01-110913-149 et implique un réseau d'enlèvement d'enfants bien structurés et étendu au 4 coins du Québec. Ce groupe forme un Cartel bien structuré et se cache sous le nom du Directeur de la protection de la jeunesse. 

Mario Roy a été incarcéré à 2 reprise car il a déposé une plainte criminelle en bonne et due forme contre ce réseau qui implique divers avocats, travailleurs social, psychologues, juges constables spéciaux ainsi que certain député et ministre. L'enquêteur au dossier Geneviève Lemieux et l'ex capitaine du Département de sécurité des palais de justice de Montréal Daniel Daviault ont volontairement fermer l'enquête malgré un dossier de preuves juridique fort incriminante. Pour étouffer l'affaire, ce réseau tente d'incarcérer Mario Roy pour une peine fédérale. 

Ce procès est volontairement mis à une date éloignée soit le 7 janvier 2019 simplement afin que les citoyens du Québec n’obtiennent aucune justice dans ce dossier. Refuser de fixer la date au plus tard le 7 janvier 2017 serais une preuve hors de tout doute raisonnable que le système juridique en place est complice de ce réseau.

Le procès est fixé devant jury et implique une cinquantaine de témoins dont certains sont les membres du réseau.

La preuve comporte un dossier de plus de 20 000 pages de preuves et plusieurs centaines d'heures d'enregistrement prouvant le modus-operandi.

Nous citoyens du Québec demandons à ce que soit radié temporairement tout avocats, travailleurs social, psychologue et juges cité sur la liste des témoins !

Nous implorons le ministère de la sécurité publique d'agir dans les plus bref délai en modifiant l'ouverture du procès au plus tard le 7 janvier 2017 ou avant !