Sauvez Lisa et sa famille de l'expulsion
http://puu.sh/2NkYbCette petite fille s'appelle Lisa et va bientôt être expulsée avec toute sa famille sous base d'une fausse déclaration officiellement prouvée par le contractant lui-même !
Le Secrétariat d'Etat en charge de l'immigration a préféré ne pas tenir compte de cette preuve et a ordonné leur expulsion.
----
Vendredi 3 mai à 7 heure du matin à Hofstade-Zemst, une famille d'origine Chinoise, dont nous sommes des amis proches, c'est fait embarquer manu militari par la police pour être placée en centre fermé à Sint-Gillis-Waas dans l'attente de leur expulsion.
Ces gens vivent depuis bientôt 10 ans en Belgique, sont commerçants, payent taxes et impôts et ne dépendent absolument pas de l'état. Bien au contraire, ils participent à soutenir notre économie de par leur travail.
Ils sont parfaitement intégrés et sont sans histoire. Ils ne demandent qu'à continuer à vivre tranquillement ici avec leurs 2 petits enfants et continuer leur commerce.
Et les voilà dans cette situation injuste, irréfléchie et à mon sens immorale.
Aidez-moi à sauver cette famille !
N'hésitez pas à envoyer une lettre de contestation à la Secrétaire d'Etat Maggie de block à l'adresse info.maggiedeblock@ibz.fgov.be
le lien Facebook (bientôt 4000 membres en quelques jours: https://www.facebook.com/groups/369898919778036/
Une marche sera organisée en leur soutient.
Elle se déroullera ce mardi 14 mai.
Le rassemblement se fera devant l'église de Hofstade (Zemst), tervuursesteenweg 272 - 1981 Hofstade à 17h45.
Nous démarrerons à 18h00 et marcherons ensemble vers la maison communale de Zemst où la presse nous attendra pour un communiqué.
La marche se terminera à 19h00.
Bonne nouvelle s'il en est, Lisa et sa maman seront présent.
Venez nombreux exprimer votre indignation devant cette injustice et soutenir cette famille !!!
Patrick Deridder Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |