Tarif annuel du permis de l'OIIQ
Le but de cette pétition est de s'opposer à l'augmentation du permis d'exercice de l'OIIQ. Nous voulons faire savoir à l'OIIQ qu'à l'heure de l'austérité et des gels de salaires, il n'est pas normal que les frais augmentent sans cesse.
Qu'est-ce qui justifie cette hausse? Pourrions-nous avoir un état financier des comptes?
Nous refusons d'être pris en otage pour pouvoir exercer notre métier, que nous pratiquons, dans des conditions inhumaines et parfois extrêmes avec un salaire inadéquat. Nous voulons avoir accès à des formations gratuites et intéressantes vu le prix que nous payons.
Nous pourrions décider de ne rien dire, mais n'attendons pas que nos frais soient plus élévés que ce que nous gagnons avant de réagir. Actuellement les frais du permis représente une semaine de salaire pour une technicienne infirmière débutante. Aux nombres d'infirmiers et infirmières que nous sommes et les ÉCOS étant abolies, une augmentation annuelle parrait injustifiée.
Sachez que c'est tous ensemble que nous ferons bouger les choses. Alors joignions nous à cette pétition afin d'exprimer notre mécontentement.
Ange Brevet Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |