Un abri-vent pour les utilisateurs du Parc Entre Quatre Pattes

Monsieur le Maire de Varennes, Martin Damphousse et ses conseillers.

Les utilisateurs du parc canin Entre quatre pattes demandent à Martin Damphousse, Maire de Varennes, de s'engager à faire respecter les engagements pris par le Directeur des travaux publics et le Surintendant et responsables des parcs de Varennes à l'égard des demandes des utilisateurs du parc Entre quatre pattes.

Ces derniers se sont engagés, il y a plus de 2 ans, à procéder à l'installation d'un abri contre les intempéries (Vents, pluie, neige) ainsi qu'à règler les problèmes répétitifs de l’abreuvoir par le remplacement de ce dernier au début de l’été 2015.

Nous aimerions souligner que le parc Entre quatre pattes est utilisé 365 jours par année, beau temps, mauvais temps, par des centaines de résidents amateurs de chiens, qui aiment se rencontrer tous les jours pour socialiser tout en faisant jouer et courir leurs chiens.

L'hiver est a nos portes et le parc, situé près de la rivière St-Charles, est constamment balayé par les grands vents. Pour ces raisons, les utilisateurs du parc vous demandent officiellement M, Damphousse de procéder tel que promis à l'installation d'un abri permanent avant l'arrivée de l'hiver.

Merci de votre collaboration


Genevieve Marchand    Contacter l'auteur de la pétition