Demande de changement de la politique d'admission pour l'école Liberté-jeunesse
Bonjour chers parents des écoles Cœur à Cœur et Liberté-Jeunesse !
Mardi le 26 novembre prochain, des parents de l’école Cœur à Cœur se présenteront devant le conseil des commissaires de la Commission Scolaire de la Seigneurie des Mille-Îles (CSSMI) pour déposer une résolution adoptée lors de leur Assemblée Générale de septembre 2019.
Celle-ci demande que la CSSMI revienne sur sa décision de considérer les notes du dernier bulletin de la dernière année complété (la 5e année) lors des demandes d'admission de nos enfants à l'école secondaire Liberté-Jeunesse pour le secondaire 1 (politique OS-01).
Nous demandons de revenir à ce qui se faisait avant l’année scolaire 2019-2020 soit ne considérer que les notes de 6e année pour leur admission.
Ce changement a beaucoup d'impact sur nos élèves ainsi que sur l'enseignement donné au 3e cycle.
Nous sommes conscients qu'avec notre rythme de vie effrénée, il est difficile pour tous et chacun de se libérer pour assister en personne à cette rencontre. Vous pouvez donc collaborer et nous soutenir en prenant position à nos côtés en signant cette pétition que nous remettrons lors de cette rencontre.
Nous avons besoin aussi de votre collaboration afin de joindre un maximum de parents de l'école puisque nous n'avons pas accès à la liste des courriels des parents.
Si vous désirez toutefois assister à cette rencontre, vous etes les bienvenue. Veuillez simplement joindre par courriel Mélanie Villemaire par courriel d'ici ce lundi 25 novembre 2019.
En vous remerciant pour votre appuie fidèle,
Mélanie Villemaire Contacter l'auteur de la pétition
L'auteur de cette pétition a clos cette pétition.Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |