AIDONS LE REFUGE DE BOUBA
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AIDONS LE REFUGE DE BOUBA.
sandrine |
#276 Re: Re: enfin à la maison!!!2014-10-15 07:56#275: - Re: enfin à la maison!!! Haaaaa désolée mais je n ai pas de compte Facebook mais une amie oui! Je vais passer par elle pour mettre un commentaire et que ça soit publié mais tout le monde peut accéder au compte " aidez nous a sauver le refuge de bouba" vous devriez aller voir les photos du jeune malinois Igor qui vient enfin d être récupérer du refuge spa de chailly -en-brie.... Une horreur!!!!! Igor âgé de même pas 1 an était en excellente santé chez j-c et la le pauvre n'a plus que la peau sur les os, plus aucune griffes force de gratter le sol de sa prison de chailly ou il n'a pas été sorti 1 seule fois pendant tout le temps passé là-bas!!! ( les personnes bossant dans ce mouroir pour animaux ont dit que ce n'était pas leur boulot de sortir les chiens!!!!) la spa ne voulait pas le rendre car faute de présenter les papiers de propriété du chien qui ont finalement été transmis par l'icad... Igor à du être mis sous perfusion chez le vétérinaire des sa sortie de la spa car il était plus que mal en point....quelques jours de plus là-bas et le chien serait sûrement mort....c est une honte....spa: société profiteuse des animaux oui!!!!! |
perle |
#277 Pauvre petit Igor2014-10-23 12:44Bonjour Je suis totalement écoeurée ! outrée ! révoltée ! dégoûtée ! anéantie ! fatiguée ! et les synonymes ne manquent pas , pour dire ce que je ressens !!!!!!!!!! Quand je vois la photo de ce pauvre chien Igor ! Mais comment peut on faire subir de telles horreurs à ces pauvres animaux !!!??? il était tellement beau avant et voila dans quel état la SPA le rend à ses maîtres !!!!!!!!! SPA :: société protectrice des animaux ?????????????????????? c'est une honte !!!! Pourquoi ne pas l'avoir laissé là où il était , là où ILS ETAIENT car ce pauvre chien n'est pas le seul à subir cela ! il ne faut pas oublier tous les autres animaux qui ont été retirés du Refuge de Bouba . Pour y être allée plusieurs fois , je peux dire que Mr toppeta et sa femme sont des gens formidables , qui ont le coeur sur la main , qu'ils adorent leurs animaux , ces derniers sont bien nourris , bien soignés , bien traités avec plein d'amour !!!!!!!! Alors pourquoi traiter des gens pareils, comme des voyous ??? Allez plutôt voir ailleurs où les animaux sont maltraités ! C'est le monde à l'envers !!!!!!!! on retire les animaux , là où ils ont de l'amour et on les laisse , là où on les maltraite STOP il faut arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Visiteur |
#2782014-10-29 22:41Je vous envoi toutes mes ondes positives à vous et tous vos pensionnaires ♡ |
Visiteur |
#279 Re:2014-12-10 10:48Bonjour,
Je voudrais savoir si il est encore possible de faire des dons pour cette superbe arche de Bouba? Je ne comprend vraiment pas comment on a pu faire cela à ces 2 propriétaires, aussi généreux avec toutes ces petites betes! Je suis attristée de lire tous ces commentaires, ce pauvre bébé chien récupéré dans un sal état, et je ressens une rage de savoir la facon que la SPA a maltraité ces animaux par la mauvaise nutrition!! Je souhaite vraiment les aider, que pouvons-nous faire?? Merci, Jessica |
Visiteur |
#2802015-03-25 13:20Je signe toutes les pétitions concernant le bien-être et l'amour des animaux et j'ai signé la vôtre bien sûr mais aujourd'hui dans mon quotidien; le républicain lorrain , je viens de lire qu'une ordonnance de la présidente du tribunal de Metz vient d'anéantir l'espoir de Jean-Claude de récupérer ces chiens et ses chats et cela sans possibilité de recours et je suis une fois de plus écoeurée et révoltée par la cruauté et l'inhumanité de certaines personnes , celles qui dénoncent pour le plaisir de faire du mal comme cette plainte contre l'association le refuge de Bouba mais aussi celles qui se cachent derrière la,soi-disant "justice" et prend des décisions inhumaines et cruelles sans tenir compte des ravages que ces décisions vont provoquer autant chez ces pauvres animaux que chez leurs protecteurs! Alors je demande à ces personnes décisionnaires peuvent-elles se regarder dans la glace la conscience tranquille et fière d'elles ??? heureuses d'avoir fait le malheur d'êtres qui étaient bien ensemble ...!!! Pourquoi ne pas utiliser leur "pouvoir de justice" pour punir sévèrement ceux qui maltraitent et torturent les animaux au lieu de s'en prendre à ceux les aiment ??? Mettez vous une minute à la place de ces êtres ...rendez ses animaux à Jean -Claude ,faire de bonnes actions rend heureux et fière de soi ! @rlette |
Visiteur |
#2812015-03-26 22:57Je ne comprends pas pq retirer ces animaux alors qu'ils y étaient très bien. Avec mes parents nous sommes très heureux d'y avoir adopté notre chien qui pourtant n'avait pas l'air malheureux ! Il se baladait toute la journée dans le terrain ou avec les bénévoles |
Visiteur |
#2842015-09-10 18:22J'ai fait un peu de bénévolat dans ce refuge et je vois pas pourquoi les Roycos ont fait ça..au lieu d'arrêter les fanjos qui roulent comme des dingos a Fameck et qui s'arrêtent en plein milieu de la route pour discuter... pff et j'en passe et des meilleures |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Sauvons le Salon, le Bio, le Bleu et leur écrin !
2818 Créé: 2024-02-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2818 |
12 mois | 2817 |
TeleBielingue, notre identité régionale
2753 Créé: 2024-01-17
---|---|
De tous les temps | 2753 |
12 mois | 2751 |
Réaffectation ou fermeture du Centre Fédéral d'Asile de Boudry
1796 Créé: 2024-02-16
---|---|
De tous les temps | 1796 |
12 mois | 1796 |
Soutenons le Lycée-Collège de l’Abbaye de Saint-Maurice
1624 Créé: 2024-02-21
---|---|
De tous les temps | 1624 |
12 mois | 1623 |
Le Ski aux Bugnenets est menacé!
1397 Créé: 2024-01-15
---|---|
De tous les temps | 1397 |
12 mois | 1397 |
Non à l'ouverture d'un centre d'accueil pour migrants à Arzier-Le Muids
975 Créé: 2024-04-05
---|---|
De tous les temps | 975 |
12 mois | 974 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1335 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1335 |
12 mois | 1334 |
STOP à la taxe-vignette spéciale sur les déchets verts de la Commune de Bourg-en-Lavaux
851 Créé: 2024-03-28
---|---|
De tous les temps | 851 |
12 mois | 844 |
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
893 Créé: 2024-11-16
---|---|
De tous les temps | 893 |
12 mois | 892 |
Fribourg ville morte, NON !
779 Créé: 2024-01-08
---|---|
De tous les temps | 779 |
12 mois | 778 |
Non à la fermeture de la Favarge à la circulation!
665 Créé: 2024-11-29
---|---|
De tous les temps | 665 |
12 mois | 665 |
Rendez Bénédicte à sa maman!
812 Créé: 2024-03-19
---|---|
De tous les temps | 812 |
12 mois | 812 |
Sauvons la patinoire de la Pontaise !
413 Créé: 2025-01-03
---|---|
De tous les temps | 413 |
12 mois | 413 |
Contre l’expulsion de Alioune Badara Lô
455 Créé: 2024-11-26
---|---|
De tous les temps | 455 |
12 mois | 455 |
CLI de l'étang
395 Créé: 2024-05-13
---|---|
De tous les temps | 395 |
12 mois | 395 |
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
343 Créé: 2024-12-18
---|---|
De tous les temps | 343 |
12 mois | 343 |
Pétition en faveur du maintien du stade olympique de la Pontaise
332 Créé: 2024-03-21
---|---|
De tous les temps | 332 |
12 mois | 332 |
Planification du temps de travail hebdomadaire à 42 + 4h pour les médecins assistants et chefs de cliniques fribourgeois
313 Créé: 2024-09-03
---|---|
De tous les temps | 313 |
12 mois | 313 |
Transports publics gratuits pour les habitants de La Tzoumaz et Isérables
300 Créé: 2024-03-06
---|---|
De tous les temps | 300 |
12 mois | 300 |
Soignants suisses contre l'impunité d'Israël !
318 Créé: 2025-01-02
---|---|
De tous les temps | 318 |
12 mois | 318 |