OPPOSITION À LA TARIFICATION DU PARC DE STATIONNEMENT CLSC des Patriotes-Beloeil
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition OPPOSITION À LA TARIFICATION DU PARC DE STATIONNEMENT CLSC des Patriotes-Beloeil.
jean-francois blais Visiteur |
#1 transport en commun pour les jeunes2010-11-11 22:58Il faut également un moyen de transport en coomun pour les jeunes qui veulent aller à la clinique jeunesse. Une clinique jeunesse non accessible pour les 16-17ans (sur le bord de la 20)c'est pas approprié. Déménagement de la clinique jeunesse dans un milieu plus accessible. merci. |
rené daigneault Visiteur |
#2 parc du stationnement2010-11-12 00:07confirmation de ma signature |
Pierre Deslauriers Visiteur |
#3 clsc stationnement2010-11-12 03:14ont ne veut pas de tiquet modérateur dans le système de santé mais ont tente par des moyen détourné de venir foullier dans nos poches.les plus pauvres seront les plus affecté par cette mesure. Une autre taxe déguisé |
Louise Bélanger Visiteur |
#4 Question?2010-11-12 17:42Est-ce que les médecins ont leur stationnement gratuit? |
carole ducas Visiteur |
#5 stationnement2010-11-12 18:10Est-ce que l'illuminé de ce projet a bien réfléchi? Ça va de mieux en mieux dans notre société.pourquoi pas n'en rajouté |
lise morrow Visiteur |
#6 opposition2010-11-12 18:13je n'ai pas pue,m'identifier comme demeurant au canada mais pour l'ensemble de cette pétition je suis d'accord surtout si le terrain vous a été donner mais lorsque l'on se rend a st-hyacinthe il faut payer. |
Bernard Visiteur |
#7 Charest veut notre bien...2010-11-12 21:13Juste à coté d'un centre privé, il y a anguille sous roche. Faite connaître la pétition et il n'y a aucun transport en commun dans le coin. |
Marguerite Juchereau-Duchesnay Visiteur |
#82010-11-13 03:53On paie nos taxes et celà nous donne droit à certains privilèges comme de stationner chez vous. |
Marcelle Prud\'homme Visiteur |
#92010-11-13 21:06Je suis âgée,sans auto...je dois demander les services du bénévolat.. que je dois payer...si il y a tarif pour le stationnement...le bénévolat va augmenter ses tarifs.. ainsi de suite.Je suis contre. |
Julie Forcier Visiteur |
#102010-11-15 16:23Une grande partie de la clientèle des CLSC sont les personnes âgés et les jeunes familles ou femme enceinte. Pour vaccin et prise de sang. Ce sont des personnes pour qui la mobilité est réduite. Il est dommage de pénaliser ces gens avec des stationnements payants. |
France Bonneville Visiteur |
#11 Accès au CLSC2010-11-15 19:22Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il n'y ait pas de frais de stationnement au CLSC des Patriotes situé loin du centre-ville, près de l'autoroute 20. Se rendre là-bas n'est pas évident pour la population des villes environnantes. Le transport en commun n'est pas adéquat. Déjà, les médicaments grugent une partie du budget des gens à faible revenu et ajouté à cela des frais de stationnement devient quasi indécent. On ne choisit pas d'être malade. |
claude lefrancois Visiteur |
#12 clsc payant non2010-11-16 17:16je pense que c'est tres exagerer de faire payer le stationnement dans ma tete a moi c'est ridicule comme bien des choses gouvernemental. qu'il commence donc par s'occuper de soigné les gens au lieux de penser a ramasser de l'argent pour pouvoir leur plaisir. |
Comité de lutte à la pauvreté Vallée du Richelieu L'auteur de cette pétition |
#13 Re: Question?2010-11-17 14:52Je ne peux pas vous répondre pour l'instant. C'est une question intéressante! À suivre... |
MANON BELLAVANCE Visiteur |
#14 Assez!2010-11-20 22:38Cela n'a plus de sens, le MSSS veut charger aux citoyens le stationnement du CLSC, un service essentiel,alors que nous déboursons déjà pour l'assurance-maladie et le ticket modérateur de 200$ annuellement imposé. De là à dire que seuls les gens en moyen pourront en bénéficier, il n'y a qu'un pas! D'autant plus que nous sommes attroupés comme du bétail à l'abattoir, en attendant dehors au froid, (certaines personnes sont handicapées, en chaise roulante et de ce fait, encore plus vulnérables) jusqu'à ce que les portes de l'établissement s'ouvrent, n'est-ce pas? Pourquoi ne se préoccupe-t'on pas de construire un vrai portique chauffé, où les patients pourraient attendre sans geler que la porte du CLSC se déverrouille? Ce que j'en comprend, c'est qu'on extirpe toujours de plus en plus d'argent de la poche des contribuables, tout en réduisant les services. Il n'y a plus aucun respect! Il faut mettre fin à cette hémorragie! |
Sophie Coté Visiteur |
#15 C'est abbérant!2010-11-21 03:36Tout ce que le gouvernement sait faire, c'est fouillé dans nos poches! |
Murielle Barbeau Visiteur |
#16 Betise Humaine2010-11-22 16:57Celle petition me comfirme la betise humaine des administrateur plublique. Toujours utiliser les plus petits et les demunis de la societe pour se remplir les poches pour leur party annuel, leur conge non justification, leurs voyages etc etc A quand la consideration du poucentage des revenus des individus sera considere a sa juste valeur. |
Gérald Barbeau Visiteur |
#17 Tarification2010-11-22 17:10Vous ètes de vrais vampires,en plus de ne faire que des prises de sang et quelques petites babioles a ce CLSC vous voulez saigner aussi notre portefeuille pour mettre notre argent dans les poches de qui ? assez c'est assez,coupez plutôt sur vos "partys des Fêtes" et soignez plutôt les gens en ayant des médecins a ce supposé CLSC "VIDE"...... Merci |
lionel dumont Visiteur |
#18 je veut un stationement ,gratuit pour nos soin de sante2010-11-24 01:26vue que le service,de transport est inadequiate, nous sommes oubliger de prendre note auto,qui est le seul,transport,je suis conte la tarification,de stationement et j'appuis la petions, merci |
Mariette Lussier Visiteur |
#192010-11-25 18:33Étant donné qu'il est très difficile d'accéder au CLSC sans voiture, le stationnement ne devrait pas être payant. |
Normand Touchette Visiteur |
#20 Que cherchons-nous à réinventer?2010-11-27 14:43Cherchons-nous à se compliquer la vie encore une fois? Ne paie-t-on pas suffisamment de deniers à nos dirigeants? Je te donne l'espace dont tu as besoin et tu me collecte quand j'y viens...C'est ordinaire! Peut-on espèrer un jour que le fruit de nos efforts sera proportionnelle au désir de simplifier et d'améliorer la qualité de vie de nos...enfants. Beaucoup de travail en perspective... |
Cosette Villagrasa Visiteur |
#21 Directrice aux affaires administratives2010-12-09 20:42Le Centre de bénévolat de Saint-Basile-le-Grand effectue des transports pour fins médicales auprès de la population de notre municipalité. Beaucoup de nos bénéficiaires n'ont pas les moyens de payer un taxi pour se rendre au CLSC et encore moins les frais de stationnement que vous prévoyez imposer aux visiteurs. Nous sommes donc contre l'imposition d'une tarification du parc de stationnement du CLSC des Patriotes-Beloeil |
JACQUES MEUNIER Visiteur |
#22 Citoyen de Beloeil2010-12-10 20:06C'est une décision irrespectueuse car le terrain a eté donné par la ville et la chambre de commerce. C'est prendre la population en otage puisque là où est situé le C.L.S.C., il est impossible de stationner ailleurs. |
ecoeurantite aigu |
#23 stationnement clsc beloeil2011-08-16 09:47on a fuit les grosses villes en parti a cause des sta. payant .A MTL ou sa banlieu tu va voir un spectacle tu paye le stat.au centre Bell tu paye un hopital tu paye et le secteur ou se trouve ces endroits est souvent tapisser de stationement interdit comme par hasard.C'est effrayant est-ce qu'on doit se rendre encore plus loin pour avoir la paix. |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Non à la fermeture de la Favarge à la circulation!
647 Créé: 2024-11-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 647 |
30 jours | 647 |
Contre l’expulsion de Alioune Badara Lô
451 Créé: 2024-11-26
---|---|
De tous les temps | 451 |
30 jours | 451 |
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
847 Créé: 2024-11-16
---|---|
De tous les temps | 847 |
30 jours | 326 |
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
175 Créé: 2024-12-18
---|---|
De tous les temps | 175 |
30 jours | 175 |
Planification du temps de travail hebdomadaire à 42 + 4h pour les médecins assistants et chefs de cliniques fribourgeois
313 Créé: 2024-09-03
---|---|
De tous les temps | 313 |
30 jours | 103 |
Objet : Appel à une réflexion collective sur l’éducation, l’autorité et la responsabilité des jeunes dans notre société
44 Créé: 2024-12-13
---|---|
De tous les temps | 44 |
30 jours | 44 |
Oui pour l'aménagement de places de stationnement du matériel nautique à Vevey!
47 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 47 |
30 jours | 47 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5043 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5043 |
30 jours | 1596 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9979 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 9979 |
30 jours | 1224 |
Réintégration de l’élève Léo Texeira Ferreira au Lycée Denis de Rougemont (2eme année 2024-2025)
179 Créé: 2024-08-15
---|---|
De tous les temps | 179 |
30 jours | 13 |
Il est urgent de sauver les urgences médicales !
10 Créé: 2024-12-02
---|---|
De tous les temps | 10 |
30 jours | 10 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1332 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1332 |
30 jours | 9 |
Réintégration du chanoine Roland Jaquenoud au lycée-collège de l'abbaye de Saint-Maurice
161 Créé: 2024-05-23
---|---|
De tous les temps | 161 |
30 jours | 12 |
Facilitation de l’échange d’appartements au sein de la Fondation du Logement de la Commune de Chêne-Bourg pour favoriser une démarche intergénérationnelle « gagnant-gagnant » À l'attention du Conseil
23 Créé: 2024-10-15
---|---|
De tous les temps | 23 |
30 jours | 5 |
Cessez-le-feu immédiat au Liban
144 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 144 |
30 jours | 4 |
Pétition pour la Révision Équitable du Règlement de la Taxe Intercommunale sur les Résidences Secondaires dans la région de Montreux-Riviera-Villeneuve
154 Créé: 2024-02-18
---|---|
De tous les temps | 154 |
30 jours | 3 |
Empêcher la fermeture de la piste de motocross de Gressy
1940 Créé: 2022-08-29
---|---|
De tous les temps | 1940 |
30 jours | 3 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren: