SAUVONS MILAN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SAUVONS MILAN.


Visiteur

#376 Re: Re: SAUVONS MILAN

2014-12-12 01:15

#370: Michelle Barrachin - Re:  

BIEN DIT . On aurait aimé que MILAN soit sous la houlette de responsables  davantage compétents et dignes des dons qui leur sont faits.                                                     Là c'est le pauvre MILAN mais on est en droit de se demander du même coup combien y en a-t-il ailleurs dont on ignore le sort? Au final , d'un évènement qui aurait pu se dérouler dans d'à peu près bonnes conditions, l'inaptitude l'a transformé en calamité pour ce pauvre MILAN. Ce sont encore et  toujours, les plus démunis en détresse qui " trinquent"  pendant que des bénévoles se dévouent sans compter ( au propre comme au figuré) !!!) dans de toutes petites associations.  


Visiteur

#377 Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-12 01:22

#352: domi - Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

dernière ligne = heureusement !

 


Visiteur

#378 Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-12 02:03

#352: domi - Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

Se répandre dans une telle incontinence verbale sur la pétition de MILAN pollue votre propre message fait de redites sans fin.                                                             Conseil d'ami:  il vaut mieux se plonger dans un livre pour enrichir sa culture plutôt que de perdre toute crédibilité vis à vis des autres signataires, ( qui ne lâcheront pas prise ), avec ce discours dont vous exacerbez les réactions.                                                     A force de vouloir en faire trop, vous nuisez aux donateurs de la SPA- Paris, aux associations de refuge en général, et à vous-même ce dont, comme vous le dites si justement et fort élégamment " on se tape". Faire l'effort de diminuer un ego surdimensionné serait une qualité. Après, lorsque MILAN sera sorti, les signataires aviseront " en leur âme et conscience "ainsi qu'il a été modestement préconisé quelques messages plus haut si il convient d'adresser des remerciements d'autant que MILAN n'est pas encore sorti.


Visiteur

#379 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-12 08:07

#368: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

 D'ailleurs, visiteur anonyme, que faites-vous concrètement de plus que les autres? A part polluer cette pétition qui va finir par rebuter. Reprenez le cours de votre vie et continuez à sauver des animaux.


Visiteur

#380 Re:

2014-12-12 08:30


Visiteur

#381

2014-12-12 09:33

Lorsque je regarde mon chien , je pense encore plus à Milan qui est tout seul dans le froid , sans jamais sortir .

Pourquoi lui infliger ce calvaire alors qu'il est décrit de partout comme un gentil chien sans histoire .

Qu'attendent-ils pour le libérer ? qu'il devienne fou ? qu'il meurt gelé ?

Les chiens en refuges sortent chaque jour .

Milan en est à sa 12eme  semaines d'enfermement total . Vous appelez ça comment ?  MALTRAITANCE 


Visiteur

#382 Re:

2014-12-12 13:21

#374: -  

 Avis partagé sans restriction.


Visiteur

#383

2014-12-12 14:28

Bergers ALLEMANDS , BELGES , ROTTWEILLERS , DOBERMANNS ect...ect... tous ces chiens de garde ne doivent être mis " sous tutelle " qu'à des personnes dont on aurait vérifié la compétence de " maître et autorité sur l 'animal " ils peuvent être aussi considérés comme des animaux , tout dépend de l 'éducation que l 'on leur inculque

Visiteur

#384 Re:

2014-12-12 15:56

#381: -  

 

 

tout à fait !!!!!!!!


Visiteur

#385 Re:

2014-12-12 17:37

#381: -  SAUVONS MILAN

Votre avis est partagé inconditionnellement; c'est de la maltraitance et MILAN, une victime ! d'où notre révolte.                                                                                                Voilà pourquoi nous continuons de nous battre pour la création d'un 3ème paragraphe dans le Code Civil napoléonien (+210 ans)... Le texte supposé améliorer la situation et  proposé à l'AN.  est , par ailleurs, vaguement prévu  passer, dans le meilleur des cas, vers le printemps 2015 (soit un an après ladite proposition ! Il  n'est qu'un ajout tristement tiède au 2nd paragraphe qui jusqu'alors, considérait l'animal comme un meuble ! );   si tant est que l'Assemblée Nationale veuille bien voter, faute de mieux mais en attendant vite et  nettement mieux vite quand même (!) l'adjonction de ce texte insatisfaisant.                                                                                                         Pour l'instant, IL NE S'AGIT QUE DE LA PROPOSITION D'UNE MESURE FRILEUSE, on notera  la subtilité...ET NON  DU RÉEL  CONTENU DU TEXTE  QUE NOUS VOULONS en tant que citoyens électeurs et RÉCLAMONS à cor et à cris POUR TOUS NOS AMIS À QUATRE PATTES À SAVOIR UN VRAI 3 ème PARAGRAPHE LES CONCERNANT.         Celui-ci aurait le mérite de permettre aux juges de s'appuyer vraiment sur un texte - exclusivement réservé à tous nos compagnons -,  libellé sans ambiguïtés afin que les auteurs de maltraitance , soient punis à la hauteur de leurs exactions.

Pauvre MILAN, là où " ils" t'ont mis et oublié !!... à qui fera-t-on croire qu' il serait " urgent  d'attendre " ?? Indescent...                                                                                       " Est-ce ainsi que les hommes...vivent... ? ".   


Visiteur

#386 Re:

2014-12-12 18:32

#383: - sauvons milan + evaluation du (des) responsable(s) 

 

Bien sûr...c'eût été un enfant qui serait passé à la hauteur de MILAN celui-ci, pris de terreur panique  aurait pu non pas lui mordre la main mais lui arracher la figure !

Voilà les risques  que l'on fait courir à autrui en  " trimballant" par inconscience  des chiens, sans muselière,  dans des lieux inapropriés.

Domi

#387 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-12 20:40

#378: - Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

 POUR le xxx VISITEUR   N 378 ? QUE JE me nuise à moi-même, c'est mon problème, pas le vôtre que je sache ? perdre ma crédibilité ???   ?? Nous ne nous connaissons pas , que je sache !!!!

 

 

 

Et ces histoires "d'égo" machin etc , etc !!!  Vos "conseils d'amis" sont très gentils .. J'en prends "acte"  Pour la culture merci beaucoup, et je vais donc me la jouer "égo méga , mais méga surdimensionné" car j'ai le plaisir de vous annoncer que Milan va bientôt sortir ..

 

Pour les "remerciements",  je "balancerai" en temps utile les personnes qui ont contribué à le faire vivre, ne vous en déplaise !!!!

 

Passez une bonne nuit ..

 

Quant à moi, je me plonge dans un bouquin d'histoire !! Je suis vos "précieux conseils" mais je vous remercie tout de même, je savais lire avant de vous "rencontrer" chère ???? Madame ou Monsieur "VISITEUR XXX" ..

 

 

 

 

 

domi

#388 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-12 20:46

#377: - Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

 vraiment désolée, je viens d'en remettre une "de ligne" sur MILAN ... Mais vraiment  vraiment désolée ... !!!! 

 

 

Domi

#389 Re: Re:

2014-12-12 20:51

#370: Michelle Barrachin - Re:  

 Bonsoir Madame Barrachin , ( ça fait plaisir de ne pas parler ou du moins écire à un visiteur )..

 

Non, ce n'est pas un "règlement de comptes" juste "des personnes nerveuses .. mais c'est humain  . Milan va bientôt sortir de sa cage .

 

Passez une bonne soirée


Visiteur

#390

2014-12-13 00:39

J'espère de tout coeur que milan sera sauver
belinda

#391 pour sauver milan

2014-12-13 00:41

J'espère de tout coeur que milan sera sauver

belinda

#392 pour sauver milan

2014-12-13 00:43

J'espère de tout coeur que milan sera sauver


Visiteur

#393 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-13 18:37

#387: Domi - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

PAUVRE MILAN, RAPPELONS QUE CETTE PÉTITION EST, ET DEMEURE POUR TOI...,SEULEMENT POUR TOI...ET QUE NOUS MAINTIENDRONS !

même si certains se croient autorisés et tirent vanité à faire des messages en forme   de " draps de lit " remplis de leur petite personne et d'une débauche  de stupidités, on sent bien que le vernis craque. Qu'en pensez-vous ?


Visiteur

#394 Re: SAUVONS MILAN

2014-12-13 18:44

#390: -  

Pour MILAN moi aussi mais formidable ! on nous dit qu'il va bientôt sortir 


Visiteur

#395

2014-12-13 18:58

Contre l'Eutanasie des chiens ! Pour leur placement en famille d'accueil ou parrainage
Et une meilleure informations sur ces possibilités.

Visiteur

#396

2014-12-15 20:56

Vous attendez quoi la SPA de Paris pour faire sortir MILAN??? Qu'il s'épuise tout seul???

C'est scandaleux!


Visiteur

#397

2014-12-15 21:52

12 semaines d'enfermement , le froid s'est installé et Milan est toujours en attente dans un box

glacé sans jamais sortir .

Il est vieux , il a besoin de rejoindre un doux panier au chaud !

Une famille d'accueil l'attend .

C'est URGENT laissez-le sortir  VITE !


Visiteur

#398 Re: Re: SAUVONS MILAN

2014-12-16 03:30

#394: - Re: SAUVONS MILAN 

 VITE,VITE,VITE, !!!!!!!!!!!!!    NOUS VOULONS  DES NOUVELLES DE LA SORTIE DE MILAN AFIN QU'IL SOIT REMIS AUPRES DE SON AIMANTE FAMILLE QUI L'ATTEND AVEC UNE IMPATIENCE FEBRILE AVANT NOÊL; TOUT EST PREVU POUR L'ACHEMINER , LE RECEVOIR ET LUI FAIRE GOÛTER DES MOMENTS DE CHALEUR, JOIE, CALME, DOUCEUR, D'ÊTRE ENFIN UN PEU GÂTE AVANT QUE DE S'ETEINDRE APRES TANT DE MISERES.

ON NE PEUT NI NE VEUT ATTENDRE DAVANTAGE DE TERGIVERSATIONS ; QUE L'ON EN FINISSE SINON IL N'YAURA PLUS AUCUN DOUTE QUANT A LA VOLONTE COUPABLE DE REDUIRE CE PAUVRE CHIEN A LA FOLIE , LA MECHANCETE, LA MALADIE ET LA MORT.

LA, NOUS SOMMES PERSUEDES QUE LE TOHU-BOHU QU'ENGENDRERAIS SA MORT NE MANQUERAIT PAS DE REMUER CIEL ET TERRE AU PLUS HAUT DE LA PYRAMIDE.   NOUS SOMMES NOMBREUX QUI ALLONS NOUS FÂCHER TRES FORT; ATTENDONS TRES VITE DE VOS NOUVELLESS DANS L'EXTRÊTRE , L'EXTRÊME URGENCE SA SORTIE. DANS TOUS LES CAS NOUS NE LE LÂCHERONS JAMAIS.ENTENDEZ-VOUS JAMAIS!!!

TENEZ-VOUS LE POUR DIT , VOUS IGNOREZ QUI EST DERRIERE NOUS , A CE MOMENT LA , NOUS ALLONS FINIR PAR ALLER LE CHERCHER  TENEZ-VOUS LE POUR DIT , ET PAS AVEC LA MEILLEUR PUBLICITE POUR VOTRE ORGANISATION...EN SOUS-MAIN...CE QUE NOUS NE SOUHAITONS PAS ET PROBABLEMENT VOUS NON PLUS!!!!!!!!!!!  NOUS SOMMES PLUS QUE DETERMINES  ALORS S.P.A.PARIS QUI ÊTES PARTIE PRENANTE DANS TOUTE CETTE HISTOIRE , NE VOUS CACHEZ PAS DERRIERE VORE PETIT DOIGHT ......POUR ASSISTER AU CINEMA, ON VA DANS DES SALLES ; LA C'EST LA SALE VIE QUE L'ON FAIT VIVRE A UN ANIMAL, EN LE LAISSANT DANS LA PLUS GRANDE ET ABJECTE MALTRAITANCE. MAINTENANT SI VOUS SOUHAITEZ QUE L'ON ELARGISSE LES PRATIQUES DE LA SPA PARIS PAR RAPPORT A LA PROVINCE , PAS DE PROBLEME SI C'EST CELA QUE VOUS PREFEFEREZ, NOUS AVONS TOUTES LES INFORMATIONS VOULUES.

                                     A TRES VITE

Michelle Barrachin

#399 Re: Re: Re:

2014-12-16 08:50

#389: Domi - Re: Re:  

 Bonjour, vous dîtes avoir des informations sur la "prochaine sortie" de Milan. Soit Milan est sorti et nous n'en savons rien, soit... peut-être le pire. Dans le cas où il se trouve encore et toujours en fourrière, cela devient inadmissible pour tous et surtout pour ceux qui, comme vous, comme moi consacrons une grande partie de nos vies aux animaux. S'il y a euthanasie, cela va causer des dommages irrémédiables à la SPA du Dauphiné qui s'était engagée pour lui. Il y a bien eu des évaluations, quels en sont les résultats? Je pense que tous ceux qui ont signé pour Milan, ont pris et prennent encore sa défense commencent à saturer de ne rien savoir. Merci pour vos réponses sûres et précises si vous en avez. Cordialement.


Visiteur

#400 Re: Re: Re: Re:

2014-12-16 11:03

#399: Michelle Barrachin - Re: Re: Re:  

 À TOUS :

 

IL FAUT SAVOIR QUE CE N'EST PLUS LA SPA- DAUPHINÉ QUI EST EN CAUSE MAIS  LA SPA - PARIS      ( SPA D'ORIGINE ) TOUTE ENTIÈRE QUI EST EN RESPONSABILITÉ.

ELLE A " FRANCHISÉ " EN QUELQUE SORTE SON NOM : LE NOM EST CONNU, IL DONNE CONFIANCE. 

DONC CERTAINES ASSOCIATIONS SONT SOUS LA BANIÈRE SPA ( CETTE ÉTIQETTE  DONNE UNE COUVERTURE TRÈS CONVENABLE ET UN BON REPÈRE VIS-À-VIS DES DONATEURS ) MAIS ELLES SONT INDÉPENDANTES.

autrement dit :            DERRIÈRE CETTE CONSTRUCTION,

TANTÔT LA SPA - PARIS D'ORIGINE " DONNNE " SON NOM ET C' EST TOUT,  TANTÔT ELLE EST COMPLÈTEMENT " PARTIE PRENANTE "  DANS L'ASSOCIATION CE QUI EST , EN L'OCCURENCE LE CAS POUR LA SPA-DAUPHINÉ. VOUS COMPRENDREZ  QU'ILS ONT LE POUVOIR DE VIE ET DE MORT SUR MILAN ET QU'IL  APPARTIENT DONC À LA SPA DE PARIS DE NOUS DIRE AU PLUS VITE POURQUOI MILAN EST ABANDONNÉ DE LA SORTE  ALORS QUE TOUT EST PRÉVU POUR SA SORTIE ET SON ACCUEIL !!