NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA FERMETURE DES CRS!!!.

salvatore vizzini
Visiteur

#301 pétition contre la fermeture des crs

2011-01-30 15:11

on a besoin de ces hommes entraînés pour toutes les situations difficiles,comme les manifestations!c'est du grand n'importe quoi!ou va t'on?
Thierry RAULET
Visiteur

#302 Fermeture des CRS

2011-01-30 15:17

Après les DUMZ (sections motocyclistes) , c'est au tour des compagnies de maintien de l'ordre de disparaitre. Ne nous laissons pas démanteler.

jacques prieur
Visiteur

#303 halte aux fermetures des casernes

2011-01-30 15:20

on veux de la securite et se n'est pas en fermant les casernes que l'on va arranger les choses
Visiteur
Visiteur

#304 Re:

2011-01-30 15:28

#202: daniel olombel -  

Daniel un bonjour de Pierre dans le 11.

Vive les CRS 

amities

christophe kilfiger
Visiteur

#305 hors de question

2011-01-30 15:34

ancien policier auxiliaire et adjoint de sécurité je me vois mal dans un pays sans CRS
sait inimaginable
Jean-Claude COLET
Visiteur

#306 Soutien au personnel des CRS

2011-01-30 15:38

ex CRS 47 et CDT Fonctionnel honoraire, j'apporte tout mon soutien aux collègues qui vont être frappés injustement par les mesures du MI pare-feu de son Président en train de démanteler tous les services publics, qui étaient les garants d'un bon fonctionnement de la République.

Visiteur

#307

2011-01-30 15:40

Mon papa est CRS je ne veux pas qu'il sois dégager !
Fred fred
Visiteur

#308

2011-01-30 15:46

Notre devise est de servir mais celle du gouvernement est de desservir a tous les crs soyons souder faisons des actions partout en France. Un pour tous tous pour un nous sommes les Chevaliers de la Race des Seigneurs. CRS UN JOUR CRS TOUJOURS.
Yves CIOLI
Visiteur

#309

2011-01-30 15:54

Que fait notre ministre de l'intérieur ?????
Que fait-on pour la sécurité dans notre belle France , déjà que c'est le bordel et l'on applique même pas notre code pénal !!!Les membres de notre gouvernement feront peut être du MO à la place des CRS ???????
PAUVRE FRANCE !!!!!!!
UN ANCIEN QUI VIENDRA SE BATTRE 0 VOS CÔTES.
pascal NOVELLI
Visiteur

#310 NON A LA FERMETURE DES C.R.S.

2011-01-30 15:55

on ne peut rester insensible à la fermeture des Compagnies Républicaine de Sécurité et au devenir de notre profession alors que l'insécurité ne cesse de progresser Notre savoir faire et reconnu dans le monde entier et nos politiques n'on pas l'air de s'en préoccuper.30 ans de Police et je n'avais jamais vu cela....
laetitia garcia
Visiteur

#311

2011-01-30 16:01

Face à la montée de la violence, ne laissons pas la loi de l'impunité prendre le dessus. GARDONS NOS CRS

Visiteur

#312

2011-01-30 16:04

Nous avons besoin des C.R.S surtout en ces temps où l'insécurité régne. je me sens plus rassurée dans le centre ville quand je vois des CRS déambulaient.
sabine CINQUINI
Visiteur

#313 impensable inimaginable inconcevable pure fiction

2011-01-30 16:06

en tant que ex femme de CRS toujours en activité depuis trente ans maintenant je ne
compte plus les jours d'absence de travail intensif de nuit passées hors du domicile de services rendus à cette administration qui pour le remercier lui dit:allez on ferme les portes et allez voir ailleurs c'est comme cela et pas autrement.......Merci messieurs les Politiques mais demain si les CRS ne sont pas là pour vous proteger pouvez vous me dire comment vous ferez?????allez vous appeler une agence d'intérim et embaucher pour dire aprés le chômage a diminué......Allons ouvrez les yeux ne vous rendez pas ridicule aux yeux du monde entier.
corinne marié
Visiteur

#314

2011-01-30 16:10

NON NON A LA FERMETURE DES CRS ON A BESOIN DE CES HOMMEs LA !!!!
Michael P.
Visiteur

#315 Non a la fermeture de 2 CRS

2011-01-30 16:15

Fermmement oppose a l fermeture des CRS 46 et 54.
Pour que la flamme ne s'eteigne jamais!
guy BERNARD
Visiteur

#316 fermeture

2011-01-30 16:16

L'UNION FAIT LA FORCE !!
djahid BENHAMAMOUCHE
Visiteur

#317 non a la fermeture des CRS

2011-01-30 16:17

J'ai tellement a dire que les 29 ans de CRS que je porte ne suffiraient pas a tout expliquer, je suis triste car une grande institution risque de disparaitre restons vigilant
JEUNET MARC
Visiteur

#318 supression crs

2011-01-30 16:18

Nous devons renforcer la sécurité dans nos villes et ne plus laisser l'insécurité prendre de l'empleur! Nos enfants sont en danger, quel sera le monde de demain?
mathieu NOVELLI
Visiteur

#319 Les CRS force vive de la nation ne sont pas des vaches à lait

2011-01-30 16:23

Quand je suis né mon père était déjà CRS et maintenant j'ai 20 ans je ne compte plus le nombre de fêtes, d'anniversaire,et de week'end que j'ai du passer loin de lui.Il a toujours répondu présent aux rappels, aux déplacements
et maintenant on voudrait fermer certainnes CRS dans le but de vouloir faire des économies cela au détriment de l'insécurité qui ne cesse de progresser en FRANCE.....Allons messieurs les grands décideurs de la République analysez et mesurez la grandeur de votre décision.

Visiteur

#320

2011-01-30 16:25

Pour l'instant on parle de Lyon et Marseille, mais ils prévoient de fermer Lille, Strasbourg, La Rochelle........ au total une trentaine sur 3 ans alors faut se bouger

jacky marcoux
Visiteur

#321 CRS=REPUBLIQUE

2011-01-30 16:27

Pour un état démocratique et libre,pour une police au service de la république,pour la reconnaissance que nous méritons,ne lacher pas..CRS en retraite,mon pere etait CRS,mon fils est CRS,battons nous pour conserver ce corps qui a suffisamment prouvé ces valeurs dans le passé et dans le présent,copié par beaucoup de nations démocratiques.La délaration des DROITS de L'Homme en son articleXII prévoit une force d'essence publique,et non pas MILITAIRE,la FRANCE est HORS la LOI au niveau européen.POLITIQUES...HORTEFEUX et Consort,HIERARCHIE à double carte,réfléchissez,car c'est toujours la base qui l'emporte.

laureen NOVELLI
Visiteur

#322 on ne ferme pas une CRS comme on ferme une porte....

2011-01-30 16:34

J'ai honte de voir que certains politiques puissent profiter des soldes pour brader certaines compagnies de CRS. Allons messieurs comment ferez vous demains ? esce vous qui déguisés vous déscendrez dans la rue et vous taperez des heures et des heures devant vos ministéres sous la pluie le vent la neige et le soleil??????surement pas car vous étes trop bien au chaud dans vos bureaux surchauffés non bien sur.......Soyez réalistes méssieurs les CRS doivent continuer de vivre pour nous français car graçe a eux on peu se promener en toute sécurité partout ou ils sont.....
NON A LA FERMETURE DES C.R.S.
jeanluc leroy
Visiteur

#323 non à la fermeture des CRS

2011-01-30 16:34

CRS à la retraite CRS pour toujoours
Jessy
Visiteur

#324 Non à la fermeture des crs

2011-01-30 16:37

Bonjour à tous, je suis collègue à Toulouse et je vous soutiens totalement dans votre combat!!!
Andre PEDRETTI
Visiteur

#325 NON A LA FERMETURE DES C.R.S.

2011-01-30 16:44

mon grand pére était CRS, mon pére et mon frére sont CRS j'ai honte de voir comment on peu sacrifier ces gens là au détriment de l'insécurité qui régne en FRANCE.....Comment peut-on être si irésponsable à ce point?????
que sera demain pour moi qui suis jeune si les CRS venaient à disparaitre? Posez vous la quéstion MESSIEURS....et surtout n'oubliez pas de me donner une réponse......