Contre la fermeture au public des 8 CLIC du département de la Manche

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la fermeture au public des 8 CLIC du département de la Manche.

Visiteur

2015-03-11 13:06

Travaillant dans un CCAS et étant à l'accueil j'ai beaucoup de demandes concernant les personnes âgées et nous les dirigeons vers le CLIC. Les personnes du CLIC sont très à l'écoute et nous en avons de très bons retours.

Visiteur

2015-03-13 08:32

A une époque où nous connaissons un vieillissement de la population et où les services publics se déshumanisent et disparaissent des zones rurales, il est incohérent de supprimer les CLIC, relais local pour guider les citoyens lorsqu'ils sont confrontés à la recherche de solutions et d'aides lorsque survient les problèmes de santé et de dépendance.

Jacky LAIGNEL

Maire

AUXAIS

Visiteur

2015-03-16 13:40

Bonjour,
je crains que le Conseil général de la Manche ambitionne quelles économies au travers de cette révision du financement du conseil et de l'accompagnement des personnes âgées et handicapées.
La baisse des subventions aux Clic de la Manche avec une "généralisation" et réorganisation des personnels risque de pénaliser, en terme de qualité, un service, aujourd'hui associatif, plutôt performant.

Visiteur

2015-03-17 10:44

suite au message précédent  j'ai peur que le conseil général laisse passer les élections ...

Visiteur

2015-03-17 17:38

Non à la fermeture du CLIC

Visiteur

2015-05-11 17:32

en soutiens a tous!