maltraitance visible sur des animaux du cirque zavatta céline

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition maltraitance visible sur des animaux du cirque zavatta céline.

francesca de nicolo
Visiteur

2011-02-06 10:13

c'est honteux scandaleux enlever les animaux de ce cirque
joelle oresve
Visiteur

2011-02-06 10:26

Le cirque est une très importante attraction
pour les enfants, dommage que les animaux y
soient si maltraités. Ce n'est pas un bon
exemple pour eux.
Martine JAEGER
Visiteur

#28 STOP

2011-02-06 10:30

POUR QUE LE RESPECT DES ANIMAUX SOIT ENFIN REEL
AIDEZ NOUS A CE QUE CETTE MALTRAITANCE S'ARRETE
MERCI A VOUS
MARTINE
Claudine JANIN
Visiteur

#29 ANIMAUX DU CIRQUE ZAVATTA

2011-02-06 10:38

C'est inadmissible que de telles choses arrivent, les cirques n'ont plus lieu d'être disons les cirques avec animaux car il y a en dehors des lumières et des paillettes tellement de souffrance. Je suis pour les cirques modernes comme le CIRQUE PHENIX, le CIRQUE DU SOLEIL, mais pas pour les cirques utilisant des animaux, ils n'ont pas leur place dans un cirque à exécuter des numéros contre nature ainsi qu'à subir des maltraitances. Le cirque Zavatta n'est pas le seul dans ce style de souffrances animales il y 'en a d'autres dont les ménageries sont un cauchemar et les conditions de vie abominables pour ces pauvres animaux, j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs ménageries, les conditions de vie et la façons dont sont traités les animaux me laisse perplexe sur le fait que l'on puisse encore dire que les gens du cirque sont des êtres "humains"
Je suis profondément choquée qu'en 2011 la France puisse encore cautionner ce genre de spectacle. Un peu plus de respect et d'attention envers les animaux qui sont des êtres vivants sensibles et qui éprouvent la souffrance devient indispensable
Visiteur
Visiteur

#30 Re: maltraitance visible sur des animaux de cirques zavatta celine

2011-02-06 10:49

#5: nadeige galland - maltraitance visible sur des animaux de cirques zavatta celine  

Malheureusement Nadeige il n'y a pas que le cirque Zavatta, j'ai constaté aussi des maltraitance chez Médrano avec photo à l'appui d'une éléphante qui avait été frappée par le crochet qui figurait dans le milieu du fouet. A son retour du chapiteau j'ai constaté qu'elle avait une plaie à côté de l'oeil, (photo prise et envoyée à une association) Les chevaux et le poney qui étaient dans un boxe étaient attachés presque au ras de la barrière, avec l'impossibilité d'arpenter leur boxe et de s'allonger. Pas d'eau  dans les récipients depuis la veille (toutes les photos ont été faites et envoyées à l'association)

Ce que je vous conseille c'est de vous rendre dans les ménageries et de faire des petits films et des photos et d'envoyer à la Fondation Brigitte Bardot ou CODE ANIMAL (très actif dans ce domaine) Plus nous serons nombreux (es) à témoigner avec des preuves à l'appui plus nous aurons des chances que ça bouge car les autorités s'en foutent complètement (gendarmerie, services vétérinaires (pour la plupart) etc...)

dominique muller
Visiteur

2011-02-06 11:18

c'est honteux!! non seulement certains animaux devraient rester dans leur contexte et ceux qui s'en servent pour leur portefeuille ne sont même pas capable d'en prendre soin , comme quoi l'argent toujours l'argent
marie christine miano
Visiteur

#32 stop à la maltraitance animal

2011-02-06 11:25

arrêter le massacre laissez les tranquille
christine rattez
Visiteur

2011-02-06 12:05

en 2011. les cirques ne devraient plus posseder d'animaux. C'est une honte
Elisabeth Laughrea
Visiteur

2011-02-06 12:10

Non aux cirques avec des animaux
Marie Arnault
Visiteur

2011-02-06 13:54

C'est inadmissible faisons tt ce qu'il faut pour les sauver
audrey silvi
Visiteur

#36 Cirque

2011-02-06 14:03

Que cela cesse et que justice soit faite !
nathalie
Visiteur

#37 Re:

2011-02-06 15:16

#25: Martine Lambot -  

J'éssaie d'agir au plus vite, il me faut un max de signatures pour faire voir que beaucoup sont contres ca, n'hésitez pas à diffusez cette pétition. 30 millions d'amis vont en être informé.

Merci à tous pour vos signatures

Agnès PICAVET-LUGER
Visiteur

#38 Vive le cirque ??????

2011-02-06 15:17

Le cirque doit faire rêver les gens, mais pas au prix du cauchemar des animaux !!!!!
valérie caillon
Visiteur

#39 maltraitance visible sur animaux du cirque zavatta céline

2011-02-06 15:25

stop au cirque animaliers, les animaux ne sont pas des objets d'amusement.
Hindya Dupont
Visiteur

#40 STOP à la souffrance des animaux

2011-02-06 15:39

STOP à la souffrance des animaux !!
STOP à la maltraitance
jean jacques zenou
Visiteur

#41 snif!snif!snif! please au secour!!!!!!!!

2011-02-06 15:39

cesser de torturer ces animaux ces dauphins ces bébés phoques, mais que somment nous en train de devenir ?????? les animaux vous font du mal??? non, alors pourquoi ??? vous devriez avoir honte ,vous oui vous!!! soit disant civiliser ,en parole oui le reste n'est que tchatche ,vous avez le pouvoir de faire cesser toutes ces saloperie ,ces immonde pour la planète ,honte a vous bandes de charognard meurtrier, aller voir a taiji comment on découpe un bébés dauphins ?? et vos enfant qu'elle image vous leurs donner ??? l'image dans homme avec pouvoir et fric ,mais votre coeur est sale faites cesser cela please snif snif snifsnif!!!
virginie montaudoin
Visiteur

2011-02-06 15:57

il serait bien que pour une fois ces gens aille une peine exemplaire qui dissuaderait les autres derriere de recommencer!

Visiteur

2011-02-06 16:00

il faudrait fermé leur cirque et qu'ils connaissent la faim!la faim et le froid qu'ils ont infligé a ces animaux!aucun respect pour ceux qui leur apporte leur notoriété!c'est une honte!
Dalila Ouai
Visiteur

#44 stop a la cruauté

2011-02-06 16:37

Il est inadmissible d'utiliser des animaux a des fins récréatives pour les humains et de surcroît agir de façon éhontée en leur faisant subir les pires préjudices. Je demande le retrait définitif des animaux de ce cirque de la mort pour les soustraire aux actes de cruauté. Les animaux sont des êtres vivants, ils ressentent les émotions, les douleurs tout comme les êtres "humains".
caroline meyer
Visiteur

2011-02-06 17:58

Je suis pour l’arrêt définitif des animaux tels qu'ils soient dans les cirques.
Aucune détentions autorisées, expositions de manières à obtenir des gains financiers ou non.
Je suis pour une punition pénale pour tout écart à ceci et retrais sur le champ de l'animal.
Nancy Masson
Visiteur

2011-02-06 20:43

!!!
Cathy Martel Roziecki
Visiteur

2011-02-06 21:07

Il faut absolument punir ces personnes abjectes qu'elles comprennent enfin qu'un animal est aussi un étre vivant envers lequel on a des obligations !
annie labordere
Visiteur

#48 maltraitance visible au cirque zavatta céline

2011-02-06 21:25

je me joins à toutes les autres pétitions pour signaler l'abandon , et la maltraitance des animaux cités dans la pétition " au cirque Zavatta Céline.
Assez ! et stop à gagner de l'argent sur la maltraitance et la misère " Des animaux " en l'occurence " De la dignité et du Respect.
valérie marmé
Visiteur

2011-02-06 21:32

je suis contre les cirques utilisant des animaux !!! quel que soit le cirque !
marilene lemaire
Visiteur

#50 faut sauvée les animaux de se calvere

2011-02-06 22:23

faut protéger les animaux mal TRAITER...ET PUNIR LES BOURREAUX QUI LES MALTRAITENT...