"retrait immédiat du titre miss Kabylie"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition "retrait immédiat du titre miss Kabylie".


Visiteur

#426

2016-01-21 09:28

La langue kabyle est notre fierté, celui ou celle qui la méprise ne peut être un des notre.

Visiteur

#427

2016-01-21 10:28

On ne remet pas en cause sa kabylité mais sa légitimité à représenter la femme kabyle! Une Miss est un symbole elle doit être la vitrine d'un peuple, d'une culture, elle se doit de s'exprimer avec la langue qui est au coeur de cette identité

Visiteur

#428

2016-01-21 11:34

Il y a des vrais filles kabyles qui mérite cette chance ,parler plusieurs langue est un atout, mais ignorer et dénigrer la langue qui suit la robe kabyle representer est un crimes pour la cause qu'elle représente, être miss c'est êtres embassadrisse.

Visiteur

#429

2016-01-21 17:49

y'as beaucoup de fille qui mérite ce titre mieux qu'elle

Visiteur

#430 Re: Re:

2016-01-21 18:35

#290: - Re:  

 tu as quelle age pour cracher,il faut revoir ton education je crois bien....en plus sur des gens c'est toi le raciste en fait


Visiteur

#431 Re: Re: Re:

2016-01-21 18:43


Visiteur

#432 Re:

2016-01-22 01:46

#51: -  

 Elle feux que toute la Kabyle debout contre a toute ça famille même à sans village azeffoun  debout debout la Kabyle même la chaîne 4 amazigh zéro si les khoroto Kifkif vive la Kabyle vive Matoub à bat les khoroto


Visiteur

#433

2016-01-22 10:51

Elle parle pas kabyle alors pas de miss kabyle

Visiteur

#434

2016-01-22 15:36

Je suis littéralement sidéré par son comportement ! C'est une véritable honte ! elle ne connais qu'un seul mot en Kabyle "khatti" elle aurait du dire "Khatti" en refusant la couronne parce que je ne parle pas Kabyle, donc je ne la mérite pas, sur ce point de fait, que peut-on dire sur les organisateurs et juristes!!
outchakail

#435

2016-01-22 16:02

cette fille qui n est d ailleurs pas la plus belle de kabylie,vise le titre de miss algerie auquel elle n accedera jamais                                                                                                                                                                                                                                        Quand a ses sponsorts , Qu ILS aillents SE FAIRE VOIR AILLEURS


Visiteur

#436

2016-01-23 02:58

miss KABYLIE et quoi encore !!!!!
Qu'ils fassent cela chez eux mais pas chez nous

Visiteur

#437 Re: Re: Re: Re:

2016-01-23 08:04

#431: - Re: Re: Re:  

 terminator ...eh bien ca ne date pas d'hier ca....t'es resté en enfance à ce que je vois.je vais essayer d'etre a ton niveau...m'en fiche meme pas mal ou alors c'est celui qui dit qui est na!!!!!


Visiteur

#438

2016-01-23 11:11

pour les personnes qui sont pour miss kabylie,notamment pour les pseudo journalistes et intellectuels,l'intelligence a ceci de facheux , quoi qu'on en soit pourvu on à toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ca qu'on juge.c'est désolant de voir comment ils imaginent ce que doit être une femme,une miss....une miss à leur yeux doit seulement être belle ,ils ne s'interressent qu'à son aspect physique et non à ce qu'elle peut avoir comme esprit.soit belle et tais toi ,voilà un bel esprit rétrograde.et bien nous les kabyles on est là pour défendre la femme et les femmes en générale,la culture, notre identité,notre langue n'est déplaise à certain.on veut une miss belle, intelligente,avec du charisme et une vrai personnalité et qui sache aligner une phrase en kabyle pour représenter notre chere kabylie. à bon entendeur.


Visiteur

#439

2016-01-23 13:24

da lmulud a dit wi bghan thamazighth ad yisin thiras nukni nenad wi bghan thakbaylith adhisin atihder wi bghan tha3rabth adhiruh gh;lyaman.

Visiteur

#440

2016-01-26 22:18

POur un Miss la moinre des choses de savoir parler le Kayle, sinon pose ce titre et retoutne à ta ville Alger

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-01-27 06:29



Visiteur

#442

2016-01-27 09:39

dommage normalement dans un concours il a des principes et des valeurs par exemple etre kabyle ,parler kabyle,etc...etc...mais je pense que c aux organisateurs de revoir leur copies en tout cas je suis triste de voir ca

Visiteur

#443

2016-01-27 19:59

je ne dit rien a propos de la miss sur son élection concernant ça beauté , par contre sur le seul point que je suis pas d accord , est le faite d organiser une élection d une miss de kabylie , je pense que les organisateurs non pas respecté les critère suivant ; 1) la misse doit étre d origine au habité plusieurs année dans la région
2) bien sur quelle doit la lange doit étre un critère pour étre retenue pour ce concours ,
3) une hante au organisateurs , ça me rappel les année des élection législatives au la région de la kabylie beycotté du coup le sistèmes fln drs fait appel a la poupulasse d autre région du paye ,,

Visiteur

#444

2016-01-31 15:03

Qu'elle aille representer miss l'algerois ou l' arabie si elle prefere l'arabe...

Visiteur

#445

2016-02-02 15:33

la beauté vient des origines,mais lorsque on ignore ses origines on perd dans le temps sa beauté,miss Kabyle doit parler Kabyle sinon comment peut elle prouver quelle est kabyle,?
je n'ai jamais vu une miss arabe qui ne parle pas arabe
Kassi

#446

2016-02-17 11:44

Vous les kabyles etes les pires des Algeriens, vous croyez toujours au mythe du kabyle blond descendant des vikings : hahahaha

Mon Dieu au 21 eme siecle,  allez en Afghanistan, au Pakistan, en Syrie, en Iraq  vous verrez des blonds, c'est normal  especes  d'ignards,  le monde est brasse   depuis longue date, allez en Kabylie   benidouala, larbaa nathirathen et comptez vos blonds   si vous etes vraiment doue en calcul  vous ne trouverez pas plus de 1 blanc  sur 100 et la reponse  est fort simple c'est la majorite qui fait le phenotype, quand je pense qu'on vit l'ere de l'internet,  bande  d'arrieres

DZ80

#447

2016-02-20 20:48

wallah vous abusez truc de fou les kabyles, tout le temps dans l'abus je suis d'accord avec vous elle ne mérite pas le titre de kabyle mais de là à être raciste envers les arabes c'est totalement abusé vous êtes des ptn de racistes narcissiques avec un ego surdimenssionné, arrêtez de vous croire supérieur à tout le monde, ouais on est tous berbère on a tous des origines berbères mais si vous êtes musulmans, que vous le veuillez ou non vous êtes des algériens donc des arabes,
sur ce ragez pas trop <3


Visiteur

#448 Re:

2016-02-26 16:22

#96: -  

 


Visiteur

#449

2016-03-09 15:23

moi je n'est pas d'euros