Contre le manque de respect total, ici sur Dukhwan, sud-coréen à la Nouvelle Star et pas que...
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le manque de respect total, ici sur Dukhwan, sud-coréen à la Nouvelle Star et pas que....
Visiteur |
#276 Re:2016-03-18 10:52#235: zebraaaaaaaaaaaaa - Et en France, on mange du lapin ! Je n'apprécie pas que l'on mange du chien mais, d'une part, ce n'est pas une raison pour humilier une personne et, d'autre part, je suis allée en Corée, jamais je n'ai mangé du chien, nous avons mangé très peu de viande, plutôt des œufs et du poisson et aussi de la nourriture végétarienne. |
Visiteur |
#2772016-03-19 14:18Quel manque de respect envers Dukhwan... J'ai absolument envie que ces conneries arrêtent tout de suite. |
Aurélie.B |
#278 BRAVO AU CANDIDAT COREEN2016-03-19 22:26Je salue l'attitude de ce jeune candidat sud-coréen qui est resté digne jusqu'au bout !!! Il en ressort grandi face à des jurés écoeurants et qui montrent à quel point ils sont tous tombés bien bas pour gagner un peu de "fric" et faire parler d'eux, faute de talent .... "La bave de crapauds n'atteind jamais la blanche colombe". Encore que l'attitude de Joey STAR (de son vrai nom Didier MORVILLE, surtout ne riez pas ^^ ...) ne devrait pas étonner vu ses antécédents, celle d'Elodie FREGET est plus que choquante ... A peine sortie de Star academy, elle croit pouvoir redorer son blason en se permettant de rabaisser les autres. Qu'est ce qu'ils ont tous pour paraitre aussi frustrés ?? J'ai presque de la peine pour elle et les autres ...sans parler de la production géré par des neuneus ... Finalement une émission de ratés sur une chaine pourrie ^^ !! C'est ce qu'on appelle de la Trash-TV ... Dukwhan, ces neuneus ne te méritent pas. Tu t'es trompé d'émission : tu aurais dû aller sur "The Voice" !! De vrais jurés talentueux, respectueux de la personnalité de chacun et appréciant sincèrement la diversité culturelle.
|
Visiteur |
#2792016-03-21 12:41J'ai signé cette pétition afin de soutenir la communauté asiatique qui se fait souvent et très facilement insulter malheureusement... Je souhaite bon courage à tous les asiatiques qui se font insulter de la sorte, je suis avec vous. |
Daebak |
#2822016-05-23 19:18C'est facile de se moquer et surtout des asiatiques parce-que ces gens là ne disent jamais rien c'est dans leur culture dans leur éducation!Mais tu ne verra jamais mais jamais un black ou un rebeu se faire ridiculiser comme ça car ÇA C'EST DU VRAI RACISME ! !je n'ai rien contre eux (black & rebeu)mais on va facilement traiter un asiatique (imitation de voix,ching chong, chingtok..et j'en passe )!!que ces gens là ? Pourquoi??je déteste les jury non je les haies de tout mon coeur!! |
ALEX |
#283 la haine de l'Asiatique c'est evident2016-05-31 19:58Ces gens ont la haine des Asiatiques çà se voit dans leur regard, je pensais pas qu'un racisme aussi prononcé pouvait exister en 2016 surtout à la TV !
|
Visiteur |
#2842016-07-03 05:02J'ai honte.... mais le respect connaissent-ils vraiment ce que cela signifie.... Se mettre à la place de l'autre un minimum permettrai d'éveiller en eux un peu d'empathie.... mais là encore l y a peut-être beaucoup à apprendre le souhaitent-ils vraiment? |
Visiteur |
#285 Re: la haine de l'Asiatique c'est evident2016-09-15 17:46#283: ALEX - la haine de l'Asiatique c'est evident oui les gens ont une haine horrible ,,moi je suis métissé francaise asia,,ahlala beaucoup de betises,,de jalousie et de haine,maintenant leurs moqueries et remarques me touche plus car c'est eux qui se rendent malade de leurs haine,,,,je les plaint,,,ces francais magrébins et black ,prions pour leurs pauvre ame! |
franck |
#286 Re: la haine de l'Asiatique c'est evident2016-09-15 18:01#283: ALEX - la haine de l'Asiatique c'est evident hello alors d'abord pourquoi cette haine des asiatiques deja ma copine est asiatique et ca c'est sur que le plus raciste des hommes va la trouver superbe,,,aussi les francaises et autres rebeu ,noire sont très jalouses des asiatiques ca c'est evident,,,le regards les critiques et moqueries oui c'est le signe de la haine de jalousie,,,vu ma copine comment elle est ca c'est sur elle est fiere de sa culture car elle voit la jalousie,,et pour bien les enragé elle poerte ses tenues asiatiques,,,,c'est sur que des yeux bridé en amandes c'est plus beau que des yeux de boeuf disgracieux,,,,en france la mentalité des gens est tout simplement pourri et degeulasse et ils se croit intelligent mais a coté des asiatiques ils sont bien bas,,les gens sont jaloux de l'intelligence et de la reussite des asiatiques,,,,c'est pas des branleurs et des dealers,,,,les asiatiques valent mieux que ces gens ,,,l'avenir c'est l'asie,,vive l'asie venez en france venez,,,,placé vos quartiers partout dans paris ,,vous avez deja poussez les naze de belleville bravo,,continuer a pousser les autres,,,,et vive les eurasiennes ce sont les plus belles et les plus beau,,qu'ils ressemble plus a des francais ou a des asia,,les metisses sont magnifique,,,vive les belles asiat!!!!!!! mais pas les autres qui se permettent de critiqué alors que elles ont des yeux de kermitte la grenouille!!!!!! |
Maitre dodji somme |
#287 Souffrez vous de la solitude2016-09-15 21:08Amour, protection contre les ennemies et les mauvais |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Non à la fermeture de la Favarge à la circulation!
647 Créé: 2024-11-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 647 |
30 jours | 647 |
Contre l’expulsion de Alioune Badara Lô
451 Créé: 2024-11-26
---|---|
De tous les temps | 451 |
30 jours | 451 |
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
847 Créé: 2024-11-16
---|---|
De tous les temps | 847 |
30 jours | 321 |
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
175 Créé: 2024-12-18
---|---|
De tous les temps | 175 |
30 jours | 175 |
Planification du temps de travail hebdomadaire à 42 + 4h pour les médecins assistants et chefs de cliniques fribourgeois
313 Créé: 2024-09-03
---|---|
De tous les temps | 313 |
30 jours | 103 |
Objet : Appel à une réflexion collective sur l’éducation, l’autorité et la responsabilité des jeunes dans notre société
44 Créé: 2024-12-13
---|---|
De tous les temps | 44 |
30 jours | 44 |
Oui pour l'aménagement de places de stationnement du matériel nautique à Vevey!
47 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 47 |
30 jours | 47 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5043 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5043 |
30 jours | 1588 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9979 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 9979 |
30 jours | 1221 |
Réintégration de l’élève Léo Texeira Ferreira au Lycée Denis de Rougemont (2eme année 2024-2025)
179 Créé: 2024-08-15
---|---|
De tous les temps | 179 |
30 jours | 13 |
Il est urgent de sauver les urgences médicales !
10 Créé: 2024-12-02
---|---|
De tous les temps | 10 |
30 jours | 10 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1332 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1332 |
30 jours | 9 |
Réintégration du chanoine Roland Jaquenoud au lycée-collège de l'abbaye de Saint-Maurice
161 Créé: 2024-05-23
---|---|
De tous les temps | 161 |
30 jours | 12 |
Facilitation de l’échange d’appartements au sein de la Fondation du Logement de la Commune de Chêne-Bourg pour favoriser une démarche intergénérationnelle « gagnant-gagnant » À l'attention du Conseil
23 Créé: 2024-10-15
---|---|
De tous les temps | 23 |
30 jours | 5 |
Cessez-le-feu immédiat au Liban
144 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 144 |
30 jours | 4 |
Pétition pour la Révision Équitable du Règlement de la Taxe Intercommunale sur les Résidences Secondaires dans la région de Montreux-Riviera-Villeneuve
154 Créé: 2024-02-18
---|---|
De tous les temps | 154 |
30 jours | 3 |
Empêcher la fermeture de la piste de motocross de Gressy
1940 Créé: 2022-08-29
---|---|
De tous les temps | 1940 |
30 jours | 3 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren: