CONTRE LE SENS INTERDIT RUE DECOMBLE A CHAUMONT

CONTRE LE SENS INTERDIT RUE DECOMBLE A CHAUMONT / Annonces / Faites de la pub pour cette pétition / Commentaires

Robby

2016-05-22 15:11

TRAJET VAL BARIZIEN-DÉCHETTERIE ZI : avant, j’avais deux priorités à droite et un tourne-à-gauche pour arriver au Stop de Ma Campagne ; maintenant, en passant par la Gare, j’ai un Stop, 3 feux, 3 sens giratoires, une priorité à droite (rue Levy Alphandéry), 19 passages piétons dont ceux de l’École Jules Ferry. Je vous laisse le soin de comparer les caractères accidentogènes de ces deux parcours ! REMARQUES AU SUJET DU COMPTAGE JOURNALIER : il est annoncé environ 3 000 véhicules, alors que des travaux en cours sur la traversée de Soncourt (RN19) prévoient 5 650 véh/jour (source : JHM). Si je peux imaginer la fréquentation de la RN19, je suis quand même assez dubitatif sur la réalité du chiffre annoncé pour la rue Decomble, que je fréquentais régulièrement.

Visiteur

#2 MARIE

2017-03-08 09:00

Pourquoi ne pas mettre toutes les rues de la ville en sens unique Encore une habération dela ville il faut remettre cette rue en double sens dans les meilleurs délais C'est un véritable cauchemar aux heures de pointes La personne qui a demandé ça connait bien les élus mais il est retraité c 'est pourquoi maintenant il veut sa tranquilité Mais que de temps perdu pour aller travailler