Examen d'histoire du MEES secondaire IV 2016
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Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Examen d'histoire du MEES secondaire IV 2016.
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#126 Re: Re:2016-06-16 20:32Les professeurs ne sont pas supposés avoir vu l'examen avant nous donc renseigne toi mais je crois bien que c'est pas de la faute des professeurs, ils ont seulement donné leur opinion sur ce qu'ils pensaient que la question allait être |
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#1272016-06-16 20:32Ça serait bien qu'il est quelque chose qui se passe mais pas reprendre l'examen |
BruhMELS |
#129 Re: Sérieux avec votre pétition?2016-06-16 20:42#23: Adenor - Sérieux avec votre pétition? Notre nombre de points est multiplié par 1,32 ce qui fait en sorte qu'une erreur est plus pénalisée. Le plus frustrant est que la question est annulée puisque qu'un enseignant a deviné presque exactement la question #22 en se basant sur celles des années précédentes puis une élève a partagé les conseils de son enseignant avec plusieurs élèves du Québec. |
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#1302016-06-16 20:46Je trouve sa vraiment injuste que des gens qui ne sont pas impliqués dans cette affaire et qui en subit le choc de cette nouvelle et peut etre meme que a cause de sa ils couleront leur année parce qu'ils avaient bien faites leur questions longues et qu'il comptait sur sa pour avoir des points de plus et qu'on leur enleve cette question et qu'il risque d'etre en echec |
Thaumius |
#131 Examen d'Histoire2016-06-16 20:47J'ai travaillé fort sur la question 22 Personne voudra qu'on recommence l'examen, d'abord, je veux qu'on garde la question. I've worked hard on question 22. No one would want a retake of this exam therefore, I want that we keep the question. |
Anonyme |
#132 Re: Re:2016-06-16 20:50Je suis également contre le fait donner 12 points à tout les éleves pour la question #22, tout simplement car il est faux de penser que tous les étudiants aurait optenu un tel résultat sur cette question. Toutefois, je crois que l'examen ne devrait pas avoir la même valeur (50%) sur la note final de l'année puisque la seul question portant sur le volet "Pouvoir-Pouvoir" était la question #22. Je propeserais une pondération de 37,2%. Pourquoi 37,2% ? C'est simple. L'examen à la base vaut 50% et englobe 4 thèmes: Culture et mouvement de penser, Économie et dévellopement, Population et peuplement et finalement, Pouvoir-Pouvoir (Question #22). Les quatres thèmes valent 12,5%, donc si on retire la question #22 (Pouvoir-Pouvoir), nous devons du même coup soustraire 12,5% au 50% initiale se qui nous donne on totale de 37,5%. |
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#1332016-06-16 20:50Je proposerais comme autre solution quon annule tout simplement l'examen complet et qu'on tienne compte des autres examens passés cette année pour donner les résultats aux élèves. |
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#135 Modifié la valeur de l'examen2016-06-16 21:03Je suis également contre le fait donner 12 points à tout les éleves pour la question #22, tout simplement car il est faux de penser que tous les étudiants aurait optenu un tel résultat sur cette question. Toutefois, je crois que l'examen ne devrait pas avoir la même valeur (50%) sur la note final de l'année puisque la seul question portant sur le volet "Pouvoir-Pouvoir" était la question #22. Je propeserais une pondération de 37,2%. Pourquoi 37,2% ? C'est simple. L'examen à la base vaut 50% et englobe 4 thèmes: Culture et mouvement de penser, Économie et dévellopement, Population et peuplement et finalement, Pouvoir-Pouvoir (Question #22). Les quatres thèmes valent 12,5%, donc si on retire la question #22 (Pouvoir-Pouvoir), nous devons du même coup soustraire 12,5% au 50% initiale se qui nous donne on totale de 37,5% |
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#1362016-06-16 21:04Les élèves ont travaillé très fort pour cet examen et ne devrait pas wtre pénalisé pour l'acte de quelqu'un imaturo et irresponsable. |
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#1372016-06-16 21:07Ne garder pas la question la question longue trop de personne on tricher se n'est pas juste |
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#1382016-06-16 21:07C'mon guys. Just sign it. It's important |
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#1412016-06-16 21:15Re: mais le probleme ce qu certain elèves non même pas fait l'effort de faire la q22 donc, je crois que ceux qui n'ont pas fais d'efforts soit juger comme tout le monde puis ceux qui ont fait les efforts ont leurs donne le 12 point ou sinon ceux qui ont fait l'effort mais il leurs manquait 3point ou ont 50% devrai avoir 60% dans l'examen |
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#1422016-06-16 21:15J ai une fille qui a entre 90 et 95 % de moyenne générale et ce même en PEI class forte dans tout et je n accepterai pas que sa moyenne baisse juste à cause d une décision d imbécile comme ça. Ceux qui travail pas....passe pas c est tout. Arrêtez de tout niveller pour wue tout le monde réussisse. |
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#143 Re: Re: Re:2016-06-16 21:18Mdr les rèponse automatique on va aller loins avec ça |
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#1442016-06-16 21:23Je viens de signer la petition et je trouve qu'il devrait donner les points de cette question a tout le monde au lieu de l'annuler car plusieurs personnes auraient pu passez a cause de cette question |
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2016-06-16 21:24- Date de la suppression: 2016-06-16
- Raison de la suppression:
examen001 |
#146 Re:2016-06-16 21:26Mettez 0 % a l'esti de teteux qui a fait cette bêtise et laissez tous les élèves passer. |
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#1472016-06-16 21:32Comme étudiante de secondaire IV, après avoir pris beaucoup de temps à faire la question 22, je crois fortement que c'est important de donner tous les points aux élèves qui ont passer cet examen de ministère. Aussi, je pense que c'est très injuste de la part du ministère de faire la plûpart des élèves couler leur cours d'histoire juste parce que une professeur a décider de donner les informations sur la question à developpement. Faites le bon choix et laissez-nous passer. |
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#148 Re:2016-06-16 21:35Qu'est ce qui te dit que la plupart des élèves vont couler leur histoire avec ce changement? |
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#149 Re: Re: bruh2016-06-16 21:35#26: Adenor - Re: omg hahaaha cmt des gens peuvent penser ainsi. premierement ce ne pas pcq tu fail que sa veux dire que tu CONNAIS PAS L'HISTOIRE DE OÙ T'HABITE seulement qu'Il se sont faite prendre dans le piege. puis la q22 fait tout la difference car ce 24% qu'Ils ont enlever.
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Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
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