Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Angelique

#10876 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers reçu

2019-05-21 22:42

Bonsoir je m’appelle ANGELIQUE et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu’en ce moment
je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d’un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J’ai reçu mon prêt grâce au service de Mme FRANCINE SCHMID.
J’ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j’ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 80.000€ m’a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J’ai enfin reçu satisfaction car c’est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme FRANCINE SCHMID et vous serai satisfait pour votre demande.
Elle saura vous aidez sans complication pour l’acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme FRANCINE SCHMID

Voici son e-mail: fraschmid004-gmail.com

Fabienne

#10877

2019-05-21 22:44

Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis FABIENNE LEGAVA par nom, je vis À Chattanooga, dans le Tennessee, grâce à FRANCINE SCHMID,
j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une
véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45000 euros et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: fraschmid004-gmail.com

Tathy

#10878 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers reçu

2019-05-22 02:18

onjour,Madame et Monsieur

Je me présente moi c'est Tathy Lhabitant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France

aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier
Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous
qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour
vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame FRANCINE SCHMID Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui
je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation
Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse.
Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : Fraschmid004-gmail.com


Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme FRANCINE SCHMID

Cordialement,

Bonne journée tout le monde.

Goodservices

#10879 *****TEMOIGNAGES DE PRET GRATUIT SERIEUX SANS AUCUN FRAIS

2019-05-23 23:20

PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT.

Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.

Je vous recommande ce Monsieur: :goodservicesfinancial()gmail.com / 0644690423

Cordialement.

Goodservices

#10880 ----CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FAIS

2019-05-23 23:22

PRET SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT/ goodservicesfinancial()gmail.com

OFFRE DE CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT

Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.
Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un pret sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes.

veuillez me solliciter par SMS +33644690423 ou par mail: goodservicesfinancial()gma il.com

TEL: 06 44 69 04 23
NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.

 

Goodservices

#10881 ------EMPRUNT IMMOBILIER SANS VERSER UN CENTIME

2019-05-23 23:23

Bonjour à vous
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un ***** d'argent dont j'avais besoin pour sauver la vie de ma fille d'une opération SANS DEPENSER UN CENTIME AUCUN FRAIS A PAYER.

Dans un délai de 72 heures, j'ai remplie les conditions qu'il m'a posées et sans tracasseries SANS AUCUN FRAIS, mon compte a été crédité du montant de 30.000 € que j'ai demandé pour un pret.
Vous qui avez besoin de faire UN PRET FINANCIER SANS AUCUN FRAIS, je vous prie de prendre contact avec Monsieur à son adresse mail qui est: goodservicesfinancial()gmail.com

Tel: 06 44 69 04 23
Il se fera un plaisir immense de vous aider.

 

Goodservices

#10882 ///ENFIN UN REEL PRETEUR QUI DEMANDE RIN DU TOUT

2019-05-23 23:25

J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse

Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un pret dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à ce Monsieur Compétent , sérieux et expérimenté.

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Sachez qu'il fait les prêts SANS AUCUN FRAIS SANS RIEN DÉPENSER DE VOS POCHES. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: goodservicesfinancial()gmail.com ou SMS: 06 44 69 04 23

Bien à vous.

Goodservices

#10883 //////ENFIN UN REEL PRETEUR QUI DEMANDE RIN DU TOUT

2019-05-23 23:26

J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse

Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un pret dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à ce Monsieur Compétent , sérieux et expérimenté.

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Sachez qu'il fait les prêts SANS AUCUN FRAIS SANS RIEN DÉPENSER DE VOS POCHES. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: goodservicesfinancial()gmail.com ou SMS: 06 44 69 04 23

Bien à vous.

Goodservices

#10884 OBTENEZ UN CREDIT POUR MARIAGE OU AUTRES SANS FRAIS

2019-05-23 23:27

NB: PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT.


Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.
Je vous recommande ce Monsieur: :goodservicesfinancial()gmail.com / 0644690423

Cordialement.

Goodservices

#10885 1*TEMOIGNAGES DE PRET GRATUIT SERIEUX SANS AUCUN FRAIS

2019-05-26 23:58

​NB: PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT.

Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.

Je vous recommande ce Monsieur: :goodservicesfinancial()gmail.com / 0644690423

Cordialement.

Goodservices

#10886 2**ENFIN UN REEL PRETEUR QUI DEMANDE RIN DU TOUT

2019-05-26 23:59

PRET SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT/ goodservicesfinancial()gmail.com

OFFRE DE CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT

Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.
Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un pret sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes.

veuillez me solliciter par SMS +33644690423 ou par mail: goodservicesfinancial()gma il.com

TEL: 06 44 69 04 23
NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.

 

Goodservices

#10887 3***PRET SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT

2019-05-27 00:01

Bonjour à vous
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un pret d'argent dont j'avais besoin pour sauver la vie de ma fille d'une opération SANS DEPENSER UN CENTIME AUCUN FRAIS A PAYER.

Dans un délai de 72 heures, j'ai remplie les conditions qu'il m'a posées et sans tracasseries SANS AUCUN FRAIS, mon compte a été crédité du montant de 30.000 € que j'ai demandé pour un pret.
Vous qui avez besoin de faire UN PRET FINANCIER SANS AUCUN FRAIS, je vous prie de prendre contact avec Monsieur à son adresse mail qui est: goodservicesfinancial()gmail.com

Tel: 06 44 69 04 23
Il se fera un plaisir immense de vous aider.

 

Goodservices

#10888 4/PAS BESOIN DE PAYER DES FRAIS POUR AVOIR LE VIREMENT

2019-05-27 00:02

J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse

Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un pret dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à ce Monsieur Compétent , sérieux et expérimenté.

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Sachez qu'il fait les prêts SANS AUCUN FRAIS SANS RIEN DÉPENSER DE VOS POCHES. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: goodservicesfinancial()gmail.com ou SMS: 06 44 69 04 23

Bien à vous.

Angelique

#10889 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-05-28 07:34

#10374: Charles - Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonsoir je m’appelle ANGELIQUE et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu’en ce moment
je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d’un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J’ai reçu mon prêt grâce au service de Mme FRANCINE SCHMID.
J’ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j’ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 80.000€ m’a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J’ai enfin reçu satisfaction car c’est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme FRANCINE SCHMID et vous serai satisfait pour votre demande.
Elle saura vous aidez sans complication pour l’acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme FRANCINE SCHMID

Voici son e-mail: fraschmid004-gmail.com

Rosalie

#10890 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers reçu

2019-05-28 07:43

Bonjour Monsieur/Madame, Je suis Mme Rosalie Poiron de la France,
j'étais à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’arnaque
avec de faux prêteurs qui m’ont ruiné. J'ai beaucoup souffert car
j’avais des dettes et des factures
à payer . Je croyais que c’était fini pour moi. Mais heureusement j'ai vu des
témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme Francine SCHMID ,
c’est ainsi que je l’ai contactée pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet .
C'est avec cette dame que la vie m'a souri a nouveau c'est une dame et très compréhensive .
Méfiez vous des prêteurs car il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.
Elle octroie des prêt dans tous les domaines,je vous conseille vivement de là contacter
Si vous avez besoin de financement ou de prêt d’argent,elle peut vous aider à l'obtenir.
Contact:FRASCHMID004-gmail.com

 

f

#10891 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-05-31 06:47

#10374: Charles - Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 


Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis FABIENNE LEGAVA par nom, je vis À Chattanooga, dans le Tennessee, grâce à FRANCINE SCHMID,
j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une
véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45000 euros et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: fraschmid004-gmail.com

Goodservices

#10892 /**TEMOIGNAGES DE PRET GRATUIT SERIEUX SANS AUCUN FRAIS

2019-06-01 12:36

NB: PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT.


Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.
Je vous recommande ce Monsieur: :goodservicesfinancial()gmail.com / 0644690423

Cordialement.

 

Goodservices

#10893 ***CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FAIS

2019-06-01 12:37

PRET SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT/ goodservicesfinancial()gmail.com

OFFRE DE CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT

Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.
Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un pret sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes.

veuillez me solliciter par SMS +33644690423 ou par mail: goodservicesfinancial()gma il.com

TEL: 06 44 69 04 23
NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.

Goodservices

#10894 *******COMMENT EVITER LE SURENDETTEMENT ET LE FICHAGE BANACIRE SAN RIEN PAYER POUR UN PRET GRATUIT

2019-06-01 12:38

Bonjour à vous
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un pret d'argent dont j'avais besoin pour sauver la vie de ma fille d'une opération SANS DEPENSER UN CENTIME AUCUN FRAIS A PAYER.

Dans un délai de 72 heures, j'ai remplie les conditions qu'il m'a posées et sans tracasseries SANS AUCUN FRAIS, mon compte a été crédité du montant de 30.000 € que j'ai demandé pour un pret.
Vous qui avez besoin de faire UN PRET FINANCIER SANS AUCUN FRAIS, je vous prie de prendre contact avec Monsieur à son adresse mail qui est: goodservicesfinancial()gmail.com

Tel: 06 44 69 04 23
Il se fera un plaisir immense de vous aider.

Goodservices

#10895 ++***************TEMOIGNAGES DE PRET GRATUIT SERIEUX SANS AUCUN FRAIS

2019-06-01 12:39


J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse

Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un pret dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à ce Monsieur Compétent , sérieux et expérimenté.

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Sachez qu'il fait les prêts SANS AUCUN FRAIS SANS RIEN DÉPENSER DE VOS POCHES. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: goodservicesfinancial()gmail.com ou SMS: 06 44 69 04 23

Bien à vous.

Goodservices

#10896 /0**PRET SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT

2019-06-01 12:40

ENFIN CREDIT ENTRE PARTICULIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT: goodservicesfinancial()gmail.com

Témoignage de pret entre particulier SANS AUCUN FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT:

Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.

Je vous recommande vivement de contacter Monsieur, un prêteur Français très sérieux, honnête et fiable dans ce domaine.

Soyez rassurer ce Monsieur est incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grace à lui j'ai obtenue mon pret de 50.000€ dans un bref délai de 72h SANS DEPENSER UN CENTIME.

N'hésitez pas à le contacter par SMS: 06 44 69 04 23 ou mail: goodservicesfinancial()gmail.com

Delphine

#10897 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide belgique guadeloupe france polynésie

2019-06-02 11:28

Bonjour Monsieur/Madame,


je suis Mme Delphine , je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie. J’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi,qu’il n’y avait plus d’issue…

 

Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme FRANCINE SCHMID ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 45000 pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme FRANCINE SCHMID que la vie m’a sourie à nouveau c’est une dame très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.

 

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette DAME va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement…
Bonne chance

Contact: fraschmid004-gmail.com

 

Goodservices

#10898 ....AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

2019-06-04 21:36

Bonjour à vous
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un pret d'argent dont j'avais besoin pour sauver la vie de ma fille d'une opération SANS DEPENSER UN CENTIME AUCUN FRAIS A PAYER.

Dans un délai de 72 heures, j'ai remplie les conditions qu'il m'a posées et sans tracasseries SANS AUCUN FRAIS, mon compte a été crédité du montant de 30.000 € que j'ai demandé pour un pret.
Vous qui avez besoin de faire UN PRET FINANCIER SANS AUCUN FRAIS, je vous prie de prendre contact avec Monsieur à son adresse mail qui est: goodservicesfinancial()gmail.com

Tel: 06 44 69 04 23
Il se fera un plaisir immense de vous aider.

 

Goodservices

#10899 01.TEMOIGNAGES DE PRET GRATUIT SERIEUX SANS AUCUN FRAIS

2019-06-04 21:37

J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse

Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un pret dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à ce Monsieur Compétent , sérieux et expérimenté.

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Sachez qu'il fait les prêts SANS AUCUN FRAIS SANS RIEN DÉPENSER DE VOS POCHES. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: goodservicesfinancial()gmail.com ou SMS: 06 44 69 04 23

Bien à vous.

Goodservices

#10900 0//..CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FAIS

2019-06-04 21:38

ENFIN CREDIT ENTRE PARTICULIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT: goodservicesfinancial()gmail.com

Témoignage de pret entre particulier SANS AUCUN FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT:

Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.

Je vous recommande vivement de contacter Monsieur, un prêteur Français très sérieux, honnête et fiable dans ce domaine.

Soyez rassurer ce Monsieur est incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grace à lui j'ai obtenue mon pret de 50.000€ dans un bref délai de 72h SANS DEPENSER UN CENTIME.

N'hésitez pas à le contacter par SMS: 06 44 69 04 23 ou mail: goodservicesfinancial()gmail.com