Faire France ensemble
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.
lyonjeanmichel |
#11151 Financement de crédit en France !!!Simple et rapide à obtenir .2020-02-18 15:03PRET allant de 10.000€ à 5.000.000€ entre particulier. |
Carole |
#11152 TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU2020-02-18 20:44Bonjour Madame et Monsieur jai recu une femme de bon coeur, genereuse et honnete. S'il vous plait prenez contact avec cette femme appelé Stephanie Cadinot qui m'a aidé a realiser mon projet et payer mes dettes en me donnant un pret de 50.000 euros ; je publie ce message parceque je suis tres heureux de lui faire partbde ma profonde reconnaissance pour ce crédit que j'ai eu pour m'en sortir et établir ma vie a nouveau . Donc je veux vous faire profiter de cette occasion vous qui etes toujours dans le besoin urgent,et soyez aussi honnete pour le remboursement . |
Nicole |
#11153 TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU2020-02-18 20:50Bonjour Madame et Monsieur jai recu une femme de bon coeur, genereuse et honnete. S'il vous plait prenez contact avec cette femme appelé Stephanie Cadinot qui m'a aidé a realiser mon projet et payer mes dettes en me donnant un pret de 50.000 euros ; je publie ce message parceque je suis tres heureux de lui faire partbde ma profonde reconnaissance pour ce crédit que j'ai eu pour m'en sortir et établir ma vie a nouveau . Donc je veux vous faire profiter de cette occasion vous qui etes toujours dans le besoin urgent,et soyez aussi honnete pour le remboursement . |
Georgine |
#11154 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE2020-02-20 08:15#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE Salut |
Georgine |
#11155 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide2020-02-20 08:17Salut |
Cristinepaillar |
#11156 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE2020-02-20 22:00Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacter Mme LIMAGE Françoise pour une demande de prêt entre particulier que j'ai bien reçu. Pour lancer mon propre projet , d'une somme de 100.000€ quelques soient le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail : limagef90 yahoo.com |
asda services |
#11157 Do you need 100% Finance?2020-02-22 09:06Hi all my name is Oscar Gustafsson from Kristianstad, Sweden. Am here to witness how I got my loan from Mr. Mark Lucas after I applied several times from different lenders who promised to help but they never gave me the loan. Until a friend of mine introduced me to Mr. Mark Lucas he promised to help me and he did what he promised without delays. I never thought there were still reliable lenders until I met Mr. Mark Lucas who actually helped with the loan and changed my faith. I do not know if you need a genuine and urgent loan by any means. Please contact Mr. Mark Lucas via Name: Oscar Gustafsson |
Augustine |
#11158 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE2020-02-22 16:39#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE Bonjour, |
Lisa Becker |
#11159 PRET2020-02-23 09:13Bonjour Mesdames et messieurs. Vous avez un besoin urgent de percée financière? Avez-vous besoin d'un prêt pour différentes raisons? NoviCap offre des options de prêt flexibles adaptées à vos besoins. NoviCap offre une variété d'options de prêt à tous ceux qui ont besoin d'une aide financière à un faible taux d'intérêt de 3%, qu'il s'agisse d'un prêt commercial, d'un prêt personnel ou d'un prêt pour les factures médicales, l'avance sur salaire, le financement d'équipement, le prêt hypothécaire e.t.c. Le service est rapide, sécurisé, fiable. Pour plus d'informations sur l'offre de prêt NoviCap, envoyez un mail via || novicapserviceprovider(a)gmail.com || À PROPOS DE NOVICAP Nous sommes très rapides, fiables et fiables et vous pouvez emprunter de 1 000 à 50 millions d'euros. NoviCap est la bonne entreprise à contacter lorsque vous avez besoin d'un prêt urgent. Ne perdez plus votre temps à essayer d'obtenir un prêt auprès d'autres institutions financières ou des visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24h / 24 et 7j / 7 - vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin. Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24h / 24. Pour des demandes / questions? - Envoyer un e-mail à || novicapserviceprovider(a)gmail.com || |
Adrian Bayford |
#11160 prêt2020-02-23 13:33Gudden Dag Braucht Dir e Prêt fir all Zweck? Sidd Dir an engem finanzielle Problem? Bridge Finance ass garantéiert fir finanziell Servicer u Clienten mat engem favorabelen Zënssaz ze bidden. Eis Prêten sinn einfach a séier. Kontaktéiert eis haut fir de Prêt ze kréien, deen Dir braucht. Mir kënne mat all Prêt mat engem Zënssaz vun 2% an Ärem Budget passen. Wann Dir interesséiert sidd, da mellt eis direkt un (adrianbay0008(at)gmail.com) |
Adrian Bayford |
#11161 prêt2020-02-23 13:36Gudden Dag Braucht Dir e Prêt fir all Zweck? Sidd Dir an engem finanzielle Problem? Bridge Finance ass garantéiert fir finanziell Servicer u Clienten mat engem favorabelen Zënssaz ze bidden. Eis Prêten sinn einfach a séier. Kontaktéiert eis haut fir de Prêt ze kréien, deen Dir braucht. Mir kënne mat all Prêt mat engem Zënssaz vun 2% an Ärem Budget passen. Wann Dir interesséiert sidd, da mellt eis direkt un (adrianbay0008(at)gmail.com) |
Laurent Bertrand |
#11162 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE2020-02-25 21:35Je viens en témoignage de prêt entre particulier sérieuse et honnête. J'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma |
Adrian Bayford |
#11163 prêt2020-02-26 11:41Gudden Dag Braucht Dir e Prêt fir all Zweck? Sidd Dir an engem finanzielle Problem? Bridge Finance ass garantéiert fir finanziell Servicer u Clienten mat engem favorabelen Zënssaz ze bidden. Eis Prêten sinn einfach a séier. Kontaktéiert eis haut fir de Prêt ze kréien, deen Dir braucht. Mir kënne mat all Prêt mat engem Zënssaz vun 2% an Ärem Budget passen. Wann Dir interesséiert sidd, da kontaktéiert eis (adrianbay0008(at)gmail.com) |
Adrian Bayford |
#11164 prêt2020-02-26 11:43Gudden Dag Braucht Dir e Prêt fir all Zweck? Sidd Dir an engem finanzielle Problem? Bridge Finance ass garantéiert fir finanziell Servicer u Clienten mat engem favorabelen Zënssaz ze bidden. Eis Prêten sinn einfach a séier. Kontaktéiert eis haut fir de Prêt ze kréien, deen Dir braucht. Mir kënne mat all Prêt mat engem Zënssaz vun 2% an Ärem Budget passen. Wann Dir interesséiert sidd, da kontaktéiert eis (adrianbay0008(at)gmail.com) |
Carolinepommier27 |
#11165 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE2020-02-26 14:42#9912: carolinepommier27 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE Je viens en témoignage de prêt entre particulier sérieuse et honnête. J'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma |
Financement |
#11166 Finacement a tout personnes qui sont en besoin2020-02-28 10:46
|
Visiteur |
#11167 Re: nous vous présentons un monde interminable pouvoir, la gloire et la richesse.2020-02-29 18:20 |
lucienferdinad7 |
#11168 : TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE2020-03-04 12:57Madame BENKHADRA Nathalie m'a sauvé de la malhonnêteté des pauvres africains assoiffés d'argent en m'octroyant un crédit de 25.000 euros sur une durée de 5 ans afin que mes rêves deviennent réalité. Je prie à tous ceux qui ont pu jouir de ces services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de permettre aux autres gens dans le besoin, de pouvoir trouver aussi un recours fiable. Je vous laisse son adresse professionnelle: benkhadra_nathalie01(a)outlook.fr |
ESTELLECARRE |
#11169 TEMOIGNAGE DE PRET VIVANT ENTRE PARTENAIRE SERIEUX ET HONNETE2020-03-04 17:23je suis Mme ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000AROBASEgmail.com
je suis Mme ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000AROBASEgmail.com |
Celineseverin |
#11170 Témoignage de prêt entre particulier en france2020-03-04 19:22
E-mail: nicolefontanille yahoo.com
|
Lucjean |
#11171 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE2020-03-06 12:31#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE Je ne croyais plus au prêt d'argent entre banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. E-mail : Nicolefontanille yahoo.com |
Duboisdidier308 |
#11172 Témoignage2020-03-06 19:08 |
Octave |
#11173 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE2020-03-06 19:39#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE J’ai entendu parler du crédit entre particuliers après le visionnage d’un spot publicitaire à la télévision. |
Lucjean |
#11174 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE2020-03-06 19:41#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE Je ne croyais plus au prêt d'argent entre banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. E-mail : Nicolefontanille yahoo.com |
Mr Love Fred |
#11175 Bonjour à vous en lisant cet important témoignage2020-03-07 04:38Bonjour à vous en lisant cet important témoignage que nous changeons votre vie pour de bon si seulement vous avez la foi, il y a 4 mois j'étais fauché et très pauvre que je n'ai pas pu nourrir ma famille après, il y a quelques mois je suis entré en contact avec Edmundo le grand maître des illuminati, et il m'explique comment je peux être membre des illuminati et j'accepte d'aller plus loin et je rejoins les illuminati, et ils changent ma vie d'un pauvre à un homme très riche et puissant, maintenant, ils ont besoin de plus de personnes pour rejoindre les illuminati et vous serez bénis et obtiendrez votre désir dans la vie si vous contactez ce numéro sur le numéro Whatsapp +2348159768201 sur la façon dont vous pouvez être membre des illuminati
|
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1307 Créé: 2024-10-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1307 |
30 jours | 1287 |
Contre les examens sur ordinateur à la faculté de droit
158 Créé: 2024-10-30
---|---|
De tous les temps | 158 |
30 jours | 158 |
Non à la suppression du feu piéton devant l’école de Montchoisi
117 Créé: 2024-11-01
---|---|
De tous les temps | 117 |
30 jours | 117 |
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
117 Créé: 2024-11-16
---|---|
De tous les temps | 117 |
30 jours | 117 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
7877 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 7877 |
30 jours | 7876 |
Réintégration de l’élève Léo Texeira Ferreira au Lycée Denis de Rougemont (2eme année 2024-2025)
162 Créé: 2024-08-15
---|---|
De tous les temps | 162 |
30 jours | 28 |
Création de couverts pour le collège Cadet Rousselle et la structure d'accueil Yakari
25 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 25 |
30 jours | 19 |
Facilitation de l’échange d’appartements au sein de la Fondation du Logement de la Commune de Chêne-Bourg pour favoriser une démarche intergénérationnelle « gagnant-gagnant » À l'attention du Conseil
17 Créé: 2024-10-15
---|---|
De tous les temps | 17 |
30 jours | 9 |
Sauvons le Salon, le Bio, le Bleu et leur écrin !
2814 Créé: 2024-02-09
---|---|
De tous les temps | 2814 |
30 jours | 7 |
Pour un audit du Service de Protection de l'Adulte et de l'Enfant (SPAd) à Genève
5 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 5 |
30 jours | 5 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
998 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 998 |
30 jours | 997 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17112 Créé: 2023-10-23
---|---|
De tous les temps | 17112 |
30 jours | 694 |
Cessez-le-feu immédiat au Liban
140 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 140 |
30 jours | 5 |
Empêcher la fermeture de la piste de motocross de Gressy
1936 Créé: 2022-08-29
---|---|
De tous les temps | 1936 |
30 jours | 4 |
Réintégration du chanoine Roland Jaquenoud au lycée-collège de l'abbaye de Saint-Maurice
149 Créé: 2024-05-23
---|---|
De tous les temps | 149 |
30 jours | 3 |
Contre la suppression de places de parc à Lausanne
395 Créé: 2020-09-19
---|---|
De tous les temps | 395 |
30 jours | 3 |
Oui au droit constitutionnel des retraité·e·s neuchâtelois·es
8 Créé: 2024-10-16
---|---|
De tous les temps | 8 |
30 jours | 2 |
Planification du temps de travail hebdomadaire à 42 + 4h pour les médecins assistants et chefs de cliniques fribourgeois
210 Créé: 2024-09-03
---|---|
De tous les temps | 210 |
30 jours | 2 |
Non à l'ouverture d'un centre d'accueil pour migrants à Arzier-Le Muids
972 Créé: 2024-04-05
---|---|
De tous les temps | 972 |
30 jours | 2 |
Rendez Bénédicte à sa maman!