Demande l abolition de la loi 125 (adoption forcée a
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande l abolition de la loi 125 (adoption forcée a.
Visiteur |
#12012-05-17 04:49Signer |
Visiteur |
#22012-05-17 23:55On m'a volé mes petits enfants pour les mettre en adoption .Voir événements sur facebook sur le site de Réjeanne Ménard |
evelyne |
#3 Mémoire rédiger contre le projet de loi125 (Action Autonomie de Montréal)2012-05-19 00:02L organisation Action Autonomie de Montréal(Organisme de Défense des Droits des psychiatriques) ont rédigé en 2005 un important et intéressant mémoire avant le projet de loi 125 (Contre l Adoption forcée des enfants au Québec), qui avait été également présenter aux (affaires sociales)..... |
evelyne |
#4 Re:ASSOCIATION (LES PARENTS UNIS DE MONTRÉAL)2012-05-20 15:54Chers parents victimes de ce MONSTRUEUX SYSTEME INJUSTE et CORROMPUE venez faire des ACTIONS en grand nombre, et faite parvenir vos témoignages des ABUS ET INJUSTICES que vous avez vécu depuis le début directement a LONU GENEVE. |
Visiteur |
#52012-05-20 19:17jE VIENS DE PERDRE MA PETITE FILLE DONT JAI EU LA GARDE PENDANT 2 ANS ET DEMI A CAUSE DE CETTE FOUTU LOI. |
evelyne |
#6 DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses2012-05-21 02:01Nous croyons que les pratiques Québécoises en dite protection jeunesse mettent en Grave Péril nos jeunes et acquis sociaux! L éducation, la santé, les régimes de retraites sont liés aux impots sur le revenu et du nombre de personnes au travail. On a donc intéret a ce nos jeunes adultes soient instruits, en bonne santé physique et mentale. La pratique démontre que le systeme de ladite protection jeunesse se montre d une compétence douteuse autant pour gruger le budget québécois, qu a livrer a la société un nombre de plus en plus grand de jeunes dans un état déplorable de grave incapacité pour ceux qui y survivent. Ce systeme enleve des jeunes a leur famille, brisant tous liens d appartenances, prétendant garantir une éducation adéquate et une enfance non compromise, heureuse et en santé. Il nous retourne majoritairement des jeunes adultes inaptes, en psychoses ou suicidaires, victimes de nombreux traumatismes. Malgré l horrible constat, nos gouvernants n ont pourtant pas cessés de couper dans les services aux citoyens pour engraisser ce systeme et lui donner plus de pouvoir, détention a majorité pour un jeune non délinquant de plus de 6 ans et registre par oui dire confidentiel contre le citoyen concerné, par la loi 125, coupure dans l aide aux familles, aux organismes communautaires ( qui deviennent leurs partenaires des CJ) dans la santé, l éducation, aux plus démunis, et bientot aux retraités, ce qu ils ont déja tenté. Donc non seulement ce systeme de ladite protection jeunesse gruge un budget de plus en plus gigantesque, mais tend a générer un nombre de jeunes illetrés ou bénéficiaires de l aide social proportionnel aux interventions destructives dit protection. Voila pourquoi nous croyons que ce systeme dit de protection jeunesse se révele, une menace grave et croissante a tous acquis sociaux, sans parler du lourd héritage da délinquance lié au besoin du jeune adulte de recréer une certaine appartenance, pour sa survie et sa sécurité. Un réaménagement des vrais priorités s impose d urgence! |
evelyne |
#7 SOSQUÉBEC.COM2012-05-27 04:21 Site Informel dénoncant toute la vérité du systeme de la prétendue (protection jeunesse du Québec) DPJ : SOSQUEBEC.COM |
evelyne |
#8 Adoption FORCÉE au QUÉBEC (histoire marquante)2012-05-28 23:53Cher (e) signataire je vous invite a venir lire une histoire marquante et troublante d adoption FORCÉE par via notre site web: (Parents -unis de Montréal), toutes les informations sont inscrites.... Merci. |
evelyne |
#9 SOLIDARITÉ = FORCE (POUVOIR)2012-05-31 19:20#8: evelyne - Adoption FORCÉE au QUÉBEC (histoire marquante) Cher peuple, je sais avec cet expérience douloureuse, pénible, que ce qu on doit faire pour arriver but c est de s unir, etre SOLIDAIRE, la SOLIDARITÉ est la FORCE , le POUVOIR, faisons le pour l AMOUR de NOS ENFANTS.... |
Visiteur |
#102012-06-05 05:21jai perdu ma kelly-anne 4 ans a cause de cette lois svp signer pour stopper le trafic d'enfant |
e |
#11 DIVISER POUR RÉGNER( stratégie DPJ)2012-06-06 15:05Je n ai jamais vue de famille gagner leur cause et se sortir de ce piege si MALSAIN et MALICIEUX pour les enfants, parents. Au Québec j ai tout essayer; Droits de la personne, jeunesse; j ai rencontré deux députés et je peux vous confirmer qu ils sont tout aussi COROMPUS que le systeme meme;Protecteur du citoyen; Gouvernement; Ministre de la santé et services sociaux; journalistes qui ne répondent jamais!; tout cela a été une perte de temps, cependant je devais le faire pour prouver a LONU qu au Québec il n y a rien a faire avec les poursuites, c est seulement LONU qui pourra intervenir dans les dossiers d ABUS DE POUVOIR du systeme de ladite (protection jeunesse). J appuie tous les parents VICTIMES DE POURSUIVRE A LONU (HAUT COMMISSARIAT DES NATIONS UNIES DROITS DE L HOMME). |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-06-07 11:04- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
2012-06-07 11:06- Date de la suppression: 2010-05-29
2012-06-07 11:08- Date de la suppression: 2010-05-29
evelyne |
#15 Faits Vérédiques (VOLEURS D ENFANCES DE M.PAUL ARCAND)2012-06-08 04:41Pour les personnes qui n ont pas encore vue le documentaire (Les VOLEURS D ENFANCES DE MONSIEUR PAUL ARCAND), FAITS VÉRÉDIQUES sur le systeme de ladite (protection jeunesse ), ce documentaire trouble les gens en montrant directement comment les jeunes placés a l intérieur de ces prisons jeunesses vivent ; un véritable ENFER ! en plus vous pourrez voir la ministre Marguerite Delisle une vieille folle détestable qui rit des jeunes qui vont dans la salle d isolement et dit a Monsieur Paul Arcand en riant comme si c était normal d enfermer les jeunes dans une salle d isolement! et elle par contre la MAUDITE, ne reste pas plus d une minute dans cette salle d isolement ! elle demande de sortir... Voyez ce documentaire cher signataire, cela vous choquera au plus haut point. |
evelyne |
#16 DEBOUT CHERS PARENTS POUR NOS ENFANTS!2012-06-08 15:49Chers parents, soyez FORT et laissez vous pas abattre par ce systeme si MALSAIN qui cherche a vous détruire dans le but de vous empecher de reprendre vos enfants.... Ne perdez plus votre temps, argent, ainsi que vos énergie a la cour corrompue et destructrice (tribunal de la jeunesse) envoyez vos poursuites et témoignages directement a LONU,(HAUT COMMISSARIAT DES NATIONS UNIS ) GENEVE, je peux vous conseiller par expérience de trois ans prise dans ce piege a rats... j ai tout essayer au Québec. |
Visiteur |
#17 Re: DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses2012-06-09 18:14#6: evelyne - DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses Je veux acceuiller des noms pour envoyer la petition contre la 125. Je suis prete a organiser avec plusieurs parents d'acceuiler les plus noms possible. Peut etre acceuillir ces noms en public. ie: centre d'achats, les boulevards touristiques. si on peut organiser ca serait incroyable. Je m'exprime plus en anglais. Mon couriel est: shaunel@videotron.ca
|
Visiteur |
#18 Demande l abolition de la loi 125 ???2012-06-10 18:43Vous ne pouvez pas demander «l'abolition de la loi 125»... pour la simple et bonne raison que «la loi 125» est venu modifiés plusieurs points de la Loi de la protection de la jeunesse (L.p.j.)... les points que je me servais pour démolir cette bande de terroristes là sur leur propre terrain en plus... la Chambre de la jeunesse... «la loi 125» n’est qu’une « loi » le temps de modifiés la Loi pour nous réduire au silence! ...je pourrais presque affirmer sans prétention... «pour ME réduire AU SILENCE !» Bin coup donc... parlez en pas de nos Succès face à cette bande de Voleurs d’enfance... «loi 125» ou pas... ...notez bien mon dernier message en bas par ici pour le fun... http://papatheme.positifforum.com/t110-loi-125-modifiant-la-loi-sur-la-protection-de-la-jeunesse |
evelyne |
#19 Re: Demande l abolition de la loi 125 ???2012-06-11 03:17/#18: - Demande l abolition de la loi 125 ??? Regardez, si les parents ainsi que la population serait vraiment SOLIDAIRE tout comme les étudiants en ce moment eh bien oui on pourrait en arriver a notre but, cependant il faudrai en plus que LONU intervienne dans tout cela.... alors faut pas jamais dire qu on arriverai jamais a gagner sur cette MAFIA JURIDIQUE ( VOLEURS D ENFANTS) . Je comprend votre réticence, mais il faut rester FORT! plus fort qu eux ces BRUTES! Si on se croise les bras, cela donnerait quoi en bout de ligne? Pour s attaquer a un MONSTRE comme ce systeme de dite protection jeunesse, il faut absolument un autre monstre plus gros, et le seul dans le monde entier c est seulement LONU, croyons le et les résultats suivront. Cette pétition sera présentée a LONU. |
evelyne |
#20 Re: Re: DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses2012-06-11 03:26#17: - Re: DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses Cher signataire et gens de bonne foi, pour vous dire que; ne perdez pas votre temps a essayer de vous défendre au Québec en cour de la jeunesse en engageant des avocats tout aussi corrompue et pourri que la cour au complet, ainsi que le gouvernement et je vous parle en connaissance de cause.... j ai l expérience de quatres longues et pénibles années d enfer!!! c est pour cela que maintenant j oriente ma défense uniquement a LONU, et cette pétition sera présentée au (HAUT COMMISSARIAT DES NATIONS UNIES ) GENEVE. Vous etes tous les bienvenus a présenter vos poursuites par le biais de notre ASSOCIATION. Merci et BON COURRAGE! |
evelyne |
#21 Re: Re: DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses2012-06-11 03:30#17: - Re: DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses Venez m écrire a mon courriel, je vous appuierai et vous aiderai. Merci pour votre généreuse implication! on a besoin de gens comme vous . |
Ritchie |
#22 Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ???2012-06-11 04:43#19: evelyne - Re: Demande l abolition de la loi 125 ??? Regardez, si la bande d'imbéciles qui font obstruction étaient Solidaire au lieu de faire obstruction en salissant ma réputation sans retenu sur la place public et bien vicieusement via le privé... peut-être que dans la SOLIDARITÉ je ne serais plus seul contre des légions de Goliath que tout le monde pense invincibles alors qu'il n'en est rien... si vous ajoutez à tout ceci la DPJ et ses complices qui ajuste leurs stratèges (en demandant même des modifications à la Loi) au fil du temps pour me mettre des bâtons dans les roues devant les tribunaux... pas facile faire des miracles pour tout le Monde !!! JE fais ce que je peux, je fais de mon mieux, pour les miracles je demeure impuissant... JE ne sais pas si l'ONU c'est un monstre plus gros que la DPJ de mes deux.... mais je sais une chose... des Goliath's j'en mange trois ou quatre pour déjeuner le matin... pas pour rien que j'ai LA GARDE PLEINE ET ENTIÈRE de mon Enfant depuis des Années... alors... il ne faut pas dire qu'on arriverais jamais a Gagner contre cette grosse machine infernale... même sur son propre terrain... la Chambre de la jeunesse... et ce... même dans les entraves d'une bande d'imbéciles braillards profiteurs pour qui la DPJ à sa raison d’être qui font obstruction... malheureusement nous sommes confronté a une bande de profiteurs jaloux et extrêmement agressifs semeurs de zizanie par excellence... dans ces conditions.... comment voulez vous que la Population qui regarde soit Solidaire ??? Durant tout ce temps la DPJ et sa bande nous regardent crampés de rires les poches pleines $$$ !! BELLE JOB ! |
2012-06-11 12:12- Date de la suppression: 2010-05-29
evelyne |
#24 Re: Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ???2012-06-11 23:34#22: Ritchie - Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ??? Je vous comprend et vous avez raison de dire les choses VÉRÉDIQUES sur ce systeme si MALSAIN et MALICIEUX. Cependant faut pas me relancer en étant comme ( insulter) si je demande aux parents une solidarité. Je connais des parents que cela fait tres longtemps ; un pere ca fait 16 ans qui connait si bien ce systeme et il a son site web (assez du dpj), il m a lui meme fait mention que les parents sont pas assez solidaire et je le crois ce pere, aujourd hui ses filles sont adultes et elles sont sortie de ces (prisons jeunesses ) et il n a pas encore retrouvé ses deux filles! Alors moi je suis a l écoute des parents lorsqu ils me témoignent les FAITS , et mon expérience de quatres longues années , en essayant de regrouper des parents pour une forte solidarité, comme si on ferait comme les étudiants, on montrerait au peuple les INJUSTICES et CORRUPTION de ce systeme (VOLEURS D ENFANTS). L enquete publique je n y crois pas vraiment, je crois a l intervention de LONU. |
2012-06-12 06:16- Date de la suppression: 2010-05-29
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Sauvons la patinoire de la Pontaise !
740 Créé: 2025-01-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 740 |
30 jours | 454 |
Appelons l'Etat de Genève à boycotter l'entreprise informatique HP, complice du génocide à Gaza
237 Créé: 2025-01-11
---|---|
De tous les temps | 237 |
30 jours | 236 |
Injustice pour le Schoenberg
178 Créé: 2025-01-14
---|---|
De tous les temps | 178 |
30 jours | 178 |
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
473 Créé: 2024-12-18
---|---|
De tous les temps | 473 |
30 jours | 147 |
Soignants suisses contre l'impunité d'Israël !
447 Créé: 2025-01-02
---|---|
De tous les temps | 447 |
30 jours | 142 |
Sécurisation de l'Avenue de Chanel : instauration d'une zone 30km/h devant le Collège de Chanel à Morges
70 Créé: 2025-01-11
---|---|
De tous les temps | 70 |
30 jours | 70 |
Non aux Insectes dans Nos Assiettes : Nous ne sommes pas des cobayes. Défendons Nos Traditions Alimentaires et Notre Santé !
56 Créé: 2025-02-04
---|---|
De tous les temps | 56 |
30 jours | 55 |
DIP - Heures au cachet : pétition des enseignant.e.x.s des Secondaires I et II
56 Créé: 2025-01-22
---|---|
De tous les temps | 56 |
30 jours | 56 |
Réintégration du chanoine Roland Jaquenoud au lycée-collège de l'abbaye de Saint-Maurice
243 Créé: 2024-05-23
---|---|
De tous les temps | 243 |
30 jours | 53 |
Pétition pour la sortie de la Suisse de l'OMS
3694 Créé: 2022-02-21
---|---|
De tous les temps | 3694 |
30 jours | 23 |
ECOLE DE BRESSE VÉTROZ 1963 Amélioration de la COUVERTURE extérieur et du PARKING POR LES PARENTS
22 Créé: 2025-01-27
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 21 |
ECLAIRAGE PUBLIC : POUR UNE RÉFLEXION COMMUNALE ET L’OPTIMISATION DE L’ÉCLAIRAGE À PRÉ-GENTIL ET MERDISEL
14 Créé: 2025-01-10
---|---|
De tous les temps | 14 |
30 jours | 14 |
Faire respecter la décision du Tribunal fédéral à Genève et dans toute la Suisse et pour la suppression de Uber radar
11 Créé: 2025-01-27
---|---|
De tous les temps | 11 |
30 jours | 11 |
Contre l’expulsion de Alioune Badara Lô
465 Créé: 2024-11-26
---|---|
De tous les temps | 465 |
30 jours | 10 |
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
896 Créé: 2024-11-16
---|---|
De tous les temps | 896 |
30 jours | 8 |
Stop aux feux d'artifice sonores et aux pétards
74 Créé: 2025-01-05
---|---|
De tous les temps | 74 |
30 jours | 64 |
Création de couverts pour le collège Cadet Rousselle et la structure d'accueil Yakari
31 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 31 |
30 jours | 4 |
Sauvons le Salon, le Bio, le Bleu et leur écrin !
2821 Créé: 2024-02-09
---|---|
De tous les temps | 2821 |
30 jours | 4 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1338 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1338 |
30 jours | 3 |
Pétition pour la Révision Équitable du Règlement de la Taxe Intercommunale sur les Résidences Secondaires dans la région de Montreux-Riviera-Villeneuve
157 Créé: 2024-02-18
---|---|
De tous les temps | 157 |
30 jours | 3 |