Stéphane Goudet doit rester le directeur du cinéma le méliès.
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stéphane Goudet doit rester le directeur du cinéma le méliès..
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2012-05-26 00:19- Date de la suppression: 2012-06-03
- Raison de la suppression: rumeur sous couvert d'anonymat.
Visiteur |
#522012-05-26 00:39Stéphane Goudet est une personnalité exceptionnelle. Sa carrière à méliès prouve encore et encore qu'il est un homme d'une grande intégrité et d'une belle générosité. Il fait passer l'amour de ce qu'il fait avant l'amour de sa propre gloire. (et personne) Son succès en est bien la preuve. Doit-t-il être remplacé par une petite personne qui ne lui arrivera pas à la cheville? |
Montreuil Autrement |
#54 Méliès : des clarifications s'imposent...2012-05-26 01:44Le transfert au centre ville du cinéma le Méliès avec six salles au lieu de trois est un atout culturel pour Montreuil. Les élus RSM ont toujours œuvré pour qu’il soit considéré comme tel. Le nouveau Méliès sera plus confortable, la qualité des projections répondra aux meilleurs standards et les films pourront rester plus longtemps à l’affiche. Voilà autant de raisons de se réjouir et d’avoir confiance dans l’avenir, notamment pour atteindre l’objectif de conquête de nouveaux publics. Le travail mené par l’équipe et le rayonnement de notre cinéma municipal sont indiscutables, comme en témoignent d’ailleurs le nombre et la qualité des réalisateurs et acteurs qui viennent débattre avec le public. Les résultats sont excellents et devront être dépassés. Or aujourd’hui, des craintes existent quant au statut futur de la direction (deux co-directeurs) du cinéma. Dominique Voynet, qui se dit attachée à la défense du cinéma municipal, semble une fois encore revenir sur ses engagements. http://www.montreuil-autrement.fr/melies-nous-demandons-une-clarification/ |
Visiteur |
#552012-05-26 01:46Toutes les structures culturelles sont gérées par des personnalités, souvent de qualité, mais toujours difficiles. Ce n'est pas propre au Méliès. Toutes ces personnalités ont des egos démesurés, et aucune inquiétude managériale. Il y a une grande hypocrisie en France sur ces situations de travail dans la culture. C'est à ceux qui craqueront le plus tard ... les gens de la profession sauront de quoi je parle. Maintenant en tant que spectateur, je suis à 100% ravi de ce qu'il m'est offert de voir dans ce cinéma. c'est ce qui m'importe aujourd'hui en signant la pétition. |
Visiteur |
#562012-05-26 09:48Un des meilleurs directeurs de salle de cinéma de France, des plus passionnés, un vrai cinéphile, amoureux de son public |
2012-05-26 10:01- Date de la suppression: 2012-06-03
une fidèle spectatrice du Méliès |
#58 Re: Et quand un agent craquera pour de bon?2012-05-26 10:15#51: L'autre agent - Et quand un agent craquera pour de bon? "Goudet ne se prive pas de faire du ménage dans son service" ???? Je vous défie de me citer un nom que Stéphane Goudet aurait mis à la porte, cap ou pas cap ?
je vous laisse réfléchir car à ma connaissance, je vois toujours les mêmes têtes au Méliès |
2012-05-26 10:28- Date de la suppression: 2012-06-03
une fidèle spectatrice du Méliès |
#60 Re: Re: Re: Et quand un agent craquera pour de bon?2012-05-26 11:36#59: L'autre agent - Re: Re: Et quand un agent craquera pour de bon? je suis spectatrice du méliès depuis plus de 16 ans, et ne vous en déplaise c'est un lieu où je me sens bien et je n'ai pas envie qu'il change, j'ai suivi de très près l'équipe du Méliès, tout ce qui se passe depuis quelques mois ne sont que mensonges, de Voynet en particulier |
Visiteur |
#612012-05-26 11:38 Laurent Goudet .a tjs fait preuve d'ouverture, d'excellents choix et d'invités tout aussi attentifs et généreux . Pour moi spectatrice des moments rares. |
L'autre agent |
#62 Re: Re: Re: Re: Et quand un agent craquera pour de bon?2012-05-26 12:14#60: une fidèle spectatrice du Méliès - Re: Re: Re: Et quand un agent craquera pour de bon? Moi aussi j'aime bien le Mélies. Mais Goudet n'y est que pour une faible part. Un autre directeur de programmation ne mettrait pas forcément des bouses à l'écran, et les cinéastes continueraient de se bousculer pour venir au Mélies, Goudet ou pas. Parce que c'est le PUBLIC qui a du talent à Montreuil. Et il ne vient pas pour Goudet. Je rajouterai que dans son animation de certaines soirées SG pourrait laisser un peu plus l'expression et l'analyse au public, qui s'y connait aussi en ciné. Il se réserve les remarques et questions les plus pertinentes. Je lis des choses assez répugnantes en fait. Quand on est pas soutenant pour Goudet on est un menteur, on veut la privatisation du Mélies... Mince, mais vous parlez d'un bien public. Il n'appartient ni à Goudet, ni à l'asso Renc'art, ce cinéma.
|
Visiteur |
#632012-05-26 12:40On peut rajouter que Stéphane Goudet est le premier à avoir compris que pour sauver "le méliès", il fallait non seulement éviter la venue sur la place de la mairie d'un multiplex commercial, mais aussi lui donner les moyens de résister à l'arrivée du numérique. C'est donc ainsi qu'il a été décidé de créer le 6 salles pour "le méliès", avant que ne soit élue la maire qui va l'inaugurer. |
lili |
#64 L'art c'est bien, l'humanité c'est mieux!2012-05-26 12:51M Goudet est un brillant orateur. Il a un regard cinématographique aiguisé, et précis. Il traite merveilleusement les artistes, ces êtres dignes de son amitié. Par contre, il méprise un peu trop les "petites" gens, au moins ceux qui travaillent pour lui, et qui eux ne méritent pas à son avis autant de considérations que lui- même. C'est fort dommage. |
2012-05-26 12:56- Date de la suppression: 2012-06-03
Visiteur |
#672012-05-26 17:10Elle continue, la mere tape dure, a oublier qu a montreuil il y a des habitants!!! Montreuil sans le melies dans sa forme actuelle c est plus vraiment montreuil!! Pour peu qu elle nous mette un ugc a la place( mais je crois bien que c est l objectif final). |
Visiteur |
#682012-05-26 20:38Si la nouvelle organisation du cinéma nécessite un engagement supplémentaire, comme cela est argué par certain(e)s. Pourquoi ne pas associer pleinement Stéphane Goudet à ce recrutement ? Au sujet de ce directeur que l'on trouve" irascible ". Combien de fois le personnel "méprisé" accompagné de leur section syndicale, après avoir informé les spectateurs, s'est-il mis en grève ?
|
Visiteur |
#692012-05-26 21:22Après les murs à pêches, Stéphane Goudet... L'écologie politique se donne désormais comme slogan: "Tout doit disparaître"? |
Visiteur |
#702012-05-26 23:57Vivant aujourd'hui à Marseille et ayant vécu longtemps à Montreuil, je suis surpris et un peu atterré de cette possible "éviction" de Stéphane qui est une personne tellement adapté à cette endroit de cinéma qu'est le Méliès, que l'on se demande si Mme Voynet ne cherche pas ici à lui faire payer l'entente que Stéphane avait avec l'ancien Maire, ennemi juré de la nouvelle... à moins que Mme Voynet trouve la programmation de Stéphane pas assez "populaire"?! en ces temps de période pré-électorale (municipale l'année prochaine, non? Ou bien Marin Karmitz est son amant caché... Allez, courage, ne fuyons pas! Samuel Poulain PS: en tout cas, j'invite volontires Mme Voynet à venir tester l'univers Moravioff à Marseille, peut-être que cela pourraait facilement la faire changer d'avis!!! Heureusement, y a l'Alhambra... |
Gilou |
#71 Lynchage2012-05-27 00:48"Quand on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage" Il n'y a rien d'autre à dire. |
2012-05-27 15:08- Date de la suppression: 2012-06-03
- Raison de la suppression: hors de propos
2012-05-27 18:40- Date de la suppression: 2012-06-13
- Raison de la suppression:
Visiteur |
#742012-05-27 21:17Quand quelqu'un a fait la preuve de son excellence il serait bon que la politique ne s'en mêle pas. N'oublions pas que François Hollande a reçu des français une demande de moralisation de la vie politique. Nos édiles municipales qui nous balancent de la concertation à longueur de colonne feraient bien de se méfier et de faire exister la dite concertation dans les faits et dans les actes a chiffoleau |
Visiteur |
#75 Re:2012-05-27 21:32#74: - Quand quelqu'un a fait la preuve de son excellence il serait bon que la politique ne s'en mêle pas. C'est François Miranda, élu municipal maintenant d'opposition qui a lancé cette pétition. Je me gausse. |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1307 Créé: 2024-10-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1307 |
30 jours | 1306 |
Contre les examens sur ordinateur à la faculté de droit
158 Créé: 2024-10-30
---|---|
De tous les temps | 158 |
30 jours | 158 |
Non à la suppression du feu piéton devant l’école de Montchoisi
117 Créé: 2024-11-01
---|---|
De tous les temps | 117 |
30 jours | 117 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
7431 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 7431 |
30 jours | 7430 |
Réintégration de l’élève Léo Texeira Ferreira au Lycée Denis de Rougemont (2eme année 2024-2025)
162 Créé: 2024-08-15
---|---|
De tous les temps | 162 |
30 jours | 28 |
Création de couverts pour le collège Cadet Rousselle et la structure d'accueil Yakari
25 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 25 |
30 jours | 22 |
Facilitation de l’échange d’appartements au sein de la Fondation du Logement de la Commune de Chêne-Bourg pour favoriser une démarche intergénérationnelle « gagnant-gagnant » À l'attention du Conseil
17 Créé: 2024-10-15
---|---|
De tous les temps | 17 |
30 jours | 11 |
Sauvons le Salon, le Bio, le Bleu et leur écrin !
2814 Créé: 2024-02-09
---|---|
De tous les temps | 2814 |
30 jours | 7 |
Cessez-le-feu immédiat au Liban
140 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 140 |
30 jours | 7 |
Pour un audit du Service de Protection de l'Adulte et de l'Enfant (SPAd) à Genève
5 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 5 |
30 jours | 5 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
971 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 971 |
30 jours | 970 |
Oui au droit constitutionnel des retraité·e·s neuchâtelois·es
8 Créé: 2024-10-16
---|---|
De tous les temps | 8 |
30 jours | 4 |
Planification du temps de travail hebdomadaire à 42 + 4h pour les médecins assistants et chefs de cliniques fribourgeois
210 Créé: 2024-09-03
---|---|
De tous les temps | 210 |
30 jours | 5 |
Empêcher la fermeture de la piste de motocross de Gressy
1936 Créé: 2022-08-29
---|---|
De tous les temps | 1936 |
30 jours | 4 |
Réintégration du chanoine Roland Jaquenoud au lycée-collège de l'abbaye de Saint-Maurice
149 Créé: 2024-05-23
---|---|
De tous les temps | 149 |
30 jours | 3 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17045 Créé: 2023-10-23
---|---|
De tous les temps | 17045 |
30 jours | 635 |
Contre la suppression de places de parc à Lausanne