Palace Pour chiens veut rester en Fonction ! Aider nous !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Palace Pour chiens veut rester en Fonction ! Aider nous !.

Visiteur

2015-02-24 21:14

JE suis totallement d`acore avec ce que tu fait, je vois tellement de cruauté animal sûr le net que j`ens suis malade et quelqu`un comme toi qui aide les animaux comme tu le fait cela mérite la plus haute marche du podium.BRAVO! ne lâche surtout pas.Tu est une perle pour tout ces animaux ils compte sûr toi, ne te laisse pas faire ce que tu fait est HONORABLE la ville est loin de l`être elle. CHAPEAU ma belle et bonne chance.
Amoureuse des animaux Diane.
Claude

2015-02-25 22:38

C'est une signature de France que je vous envoie, car nous connaissons des problèmes de cet ordre. Trop d'animaux placés dans des refuges entraînent, et c'est tragique, leur euthanasie ! J'ai souvent honte d'être un être humain…Mais à force de se battre, peut-être, qu'un jour, notre société prendra conscience de tout le mal que l'on a fait et continue de faire à la surface de la terre, même si la tâche paraît ardue. Nos animaux sont nos frères et en tant que tels, doivent être respectés. 

Visiteur

2015-03-01 18:06

On a besoin de gens comme elle,Il faut l'encourager. Merci pour ton bon travail et ton devouement pour nos beaux petit animaux.

Visiteur

2015-05-18 12:12

Courage à toi et j'ai signé 

Visiteur

2016-08-13 23:45

Je trouve que ce refuge est un excellent endroit pour les animaux et que cette jeune femme est passionnée dans ce qu'elle fait pour apporter à ses animaux un soutien. Je ne croix pas nécessaire de fermer cette endroit. Laissez la tranquille et laissez la vivre sa passion BORDEL