Apres "Villeneuve : le rêve brisé"

Apres "Villeneuve : le rêve brisé" / Annonces / Un mois déjà / Commentaires

Le Zeybu

2013-10-24 12:21

Jeter l’opprobre avec le bébé dans le bain !*

Ainsi donc ils sont venus, les apprentis journaleux pas très sorciers, piétiner allègrement les plantations citoyennes d’habitants en résistance ! Filmant sans objectif, à travers l’œilleton d’un judas borné par leurs préjugés, la réalité qu’ils recherchaient ! A la rencontre des ténèbres et de l’obscurantisme qu’ils s’imaginaient ! Nul espace de positivité, rien des actions de reconquête, aucunes traces de ces engagements sincères pour le vivre ensemble ! Souillant en quelques minutes par un jugement sommaire, tous les efforts précieux et délicats de citoyens militants ! Face à ce sagouinage amateuriste, ce balançage d'excrément cathodique, cet opprobre malodorant, ce caillassage lapidaire, ce sallissage indélébile et même ... purement débile , comment survivre ? Et comment est-on passé d’une chaîne public à ce bouillon d’inculture ? !!! La réputation n’est-elle pas à la merci de la moindre rumeur mal intentionnée ? Et maintenant, face à ce gâchis que faut-il faire ?

Perplexement Zeybulien
Jean-Jacques Pierre , Président du zeybu d'Eybens

*Edito, suite au reportage sur la Villeneuve de Grenoble, d’envoyé spécial sur France 2 du 26 septembre 2013

Visiteur

2013-10-24 18:30

Habitant Besançon , nous ne pourrons être des vôtres
on vous souhaite beaucoup de succès pour cette manifestation
merci de continuer de nous informer, et on rete en alerte sur ce sujet
Brigitte et Denis

Visiteur

2013-10-25 09:40

Bravo! Belle organisation! Remercions envoyé spécial d'avoir créer du lien et de la solidarité pour mieux lutter contre ce système pourri. Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite une belle et joyeuse mobilisation! Marieflo

Visiteur

2013-10-25 10:46

Bonjour
Je ne sais pas encore si je pourrai être présente demain matin mais je m'associe à ces pistes d'action et ferai le Max pour y participer effectivement dès que j'aurai retrouvé un peu de disponibilité.
Martine
Erdeniev

2013-10-26 16:37

Je ne vois pas l'intérêt de refaire une vidéo (qui risqur de subir les mêmes troncatures au montage). La vrie réponse, c'est que les habitants participent aux associations qui leur conviennent, pour faire briller Villeneuve par ses réalisations associatives.

Visiteur

2013-10-28 08:48

agée, je me déplace difficilement.. mais je soutiens votre action

Visiteur

2013-11-17 17:58

Franchement, c'est facile de faire signer une pétition ...et ensuite au moment de l'action , il n'y a qu'une 50aine de personnes.
Est_ce là un hasard ou un mauvais travail militant ? Car enfin, 50 personnes sur 15 000 habitants, le rapport de force est médiocre !!!!

Violine