Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
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#115022014-02-09 13:10Payer, payer, toujours payer! Mais nos ministres ont-ils pensés au chômage ? Trouver du travail est déjà dur à l'heure actuelle, alors avec cette taxe, forcément les gens restreindront leurs distances de recherches d'emplois ! Bonjour les zones sinistrées... ! Merci chers dirigeants pour cette nouvelle taxe, une de plus ! |
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#11503 Re:2014-02-09 13:10 |
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#115042014-02-09 13:10Rekeningrijden zal de files niet oplossen. Het ontbreekt immers aan valabele alternatieven, het openbaar vervoer is ronduit slecht en Europese privatiseringsverplichting zal het alleen nog erger maken. Extra geld voor de schatkist meer niet. |
Révolté |
#115052014-02-09 13:10Tout le monde s'indigne, à juste titre, du fait que la NSA puisse nous tracer à l'aide de nos smartphones. Le gouvernement a réagi à ce sujet. D'un autre coté, ce même gouvernement nous impose sans scrupule un système qui va tracer tous nos déplacements. C'est incompréhensible, intolérable et injuste! |
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#115082014-02-09 13:10Merci pour les représentants de commerce ..... franchement c'est honteux ! comment osent ils, y penser ... c'est déjà de trop ! |
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#115112014-02-09 13:11C'est tellement mieux d'aller au chômage en métro, merci le PS. |
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#115122014-02-09 13:11Nous devons réagir !signer cette pétition ne vous coûte rien . |
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#115132014-02-09 13:11Cette taxe me semble discriminatoire en ce sens qu'elle ne tient pas compte de la catégorie de véhicules (Voitures personnelles, camions,...).De plus qu'en est-il des nombreux véhicules étrangers circulant sur le territoire ? Comment s'acquitteront-ils de cette taxe ? En ce qui concerne le contrôle via GPS, qui en assumera le coût (achat, montage, entretien, réparation, ..) ? Autre problématique : les transports en commun ! Déjà insuffisants et/ou inadaptés, comment feront-ils face à la situation le jour où tous les navetteurs décideront de les utiliser (ne fût-ce que pour rejoindre BXL) ? |
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#115142014-02-09 13:1125000Km per jaar ebkel woon-werkverkeer zonder enige tussenkomst van de werkgever (federaal ambtenaar). Geen aanvaardbaar alternatief (openbaar vervoer, carpool,...) Serieuze bijkomende kosten om alleen nog maar te mogen/kunnen gaan werken. Ik kan beter gaan stempelen en de deur niet meer uitmoeten! |
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#115162014-02-09 13:11nous payons deja assez de taxes, il ne faut abuser!!! refaites d'abord tte les voiries et autoroutes, pcq nous payons l'etat pour cela, mais on s'en va notre argent ??? la belgique devient un pays honteuxxxxxxx |
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#115172014-02-09 13:11Dat de regeringen hun prive chauffeurs buiten smijten en zelf gaan rijden en taksen betalen zoals iedere belg en ze zouden ook beter eens zien naar hun lonen en ook wat meer werken zoals alle belgen moeten doen loon naar werken voor alle ministers zonder extra bonussen en ook geen cumul |
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#115182014-02-09 13:11qu'ils répare toutes nos routes avant de prendre notre argents |
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#115192014-02-09 13:12debout ,non à la dictature du club des camarades elus du peuple |
demo |
#11521 Re:2014-02-09 13:12Je suis dans la même situation que vous. Je parcours aujourd'hui 50000 km et je donne un tiers de mon salaire pour travailler ... et en plus mes enfants se lèvent tous les trois à 5h30 du matin (moi et mon épouse à 5h pour passer avant les embouteillages) pour aller dans une école secondaire bruxelloise qui leur donne une chance d'avenir (et pas les brols du coin que j'ai été obligé de fréquenter avant l'université). Vous voyez, votre plaisanterie n'est pas si exagérée c'est pourquoi nous partageons la même indignation. Cordialement. |
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#115222014-02-09 13:12Et les voitures étrangères, comment vont-elle payer pour emprunter nos routes??? On va encore continuer longtemps à payer pour tous ses gens qui ne payent jamais rien... Il faudrait déjà penser à faire payer tout les gens qui utilise nos routes, une vignette par exemple comme dans certains pays... On ne devrait plus avoir à payer les autoroutes dans les pays étrangers vu ce qu'on paie déjà en Belgique... |
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#115232014-02-09 13:12Het non-beleid van de laatste 40 jaar resulteert in de gigantische files die we vandaag kennen rond Antwerpen en Brussel. In Nederland en Duitsland worden de snelwegen uitgebreid met extra rijvakken. In Vlaanderen wordt aleen gepalaverd over "bretellen" en andere onzin en gelooft men nog steeds dat het verkeer vanzelf verwijnt door rijden onaantrekkelijk te maken. Ga maar eens in Mortsel kijken om het resultaat van het "groene beleid" te kennen. |
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