Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

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Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24751 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-21 10:20

#24749: canule - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

à 10H Ce matin les signatures étaient de 172.254 et à 11H elles sont à 172.266

DONC!!! le nombre augmente:-)canule


Visiteur

#24752

2014-02-21 10:23

taxe kilométrique2014-02-21 11:20
Manu Fry
#23151 Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.2014-02 11:20
En vertu de l'article 57 de la Constitution Belge, il est interdit de remettre en personne des pétitions.

Pour les autres sites pétitionnaires , il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de la déposer auprès de l’état, via un député ou le Président de la Chambre des représentants.
Après avoir reçu la pétition, le président de la Chambre des représentants peut la renvoyer soit à la commission des Pétitions, soit à la commission qui est compétente pour la matière à laquelle la pétition se rapporte. Il peut aussi décider de déposer la pétition sur le bureau de la Chambre (article 142 du Règlement de la Chambre des représentants).
Lorsqu'une pétition lui est transmise, la commission des Pétitions prend une décision dans le plus bref délai. ◄◄◄
Elle peut renvoyer la pétition au ministre, afin qu’il fournisse des explications écrites.
Le pétitionnaire reçoit une réponse l’informant de la suite réservée à sa pétition.

C'est long , fastidieux et non representatif (31/01/2014) d'une democratie directe et participative !

Dans cette pétition , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils seront tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H, ils seront dérangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote.

Tous unis, nous serons plus fort !
Diffusez cette pétition participative sur Twitter & Facebook !

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Signez au lieu de se résigner !
Chaque vote ira auprès de 21 RESPONSABLES !

*.*

Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services Saskia Rademakers, Marketing & Communication PwC Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances Bernard Clerfayt, Député fédéral Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité

.*.

MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24753 taxe kilométrique

2014-02-21 10:28


Comment gaspille-t-on l'argent public ?

Vous verrez dans ce reportage à quel point certains responsables politiques font preuve d'amateurisme dans la gestion des deniers publics. Du gaspillage à grande échelle, à l'heure où ces mêmes autorités demandent aux citoyens de se serrer la ceinture.
http://www.rtbf.be/info/emissions/article_petits-partis-grand-danger-comment-gaspille-t-on-l-argent-public?id=8103782

EXPLOSIF CE Documentaire

A FAIRE PASSER,,,

canule

#24754 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-21 10:42

#24751: MIA,,voter bien,voter malin :-) - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

je ne dis pas que ça n'augmente pas très bien 12/h on peux faire, j'espère que parmi les 150 locatires quelqu'un va voter, j'ai même passer le lien à des amis fonctionnaires européens et plusieurs ont signés et ils diffusent à grande échelle entre eux, car ils sont aussi dégoutés et concernés, encore une impact, ils vaut aller sur tous les rateliers, les politiciens mangent à tous les rateliers, nous on va chercher les signatures, j'en ai même qui ont signé sur change.org et j'ai reçu la confirmation de la signature, allez on y va!!!

canule

#24755

2014-02-21 10:42

Comment gaspille-t-on l'argent public ?

Vous verrez dans ce reportage à quel point certains responsables politiques font preuve d'amateurisme dans la gestion des deniers publics. Du gaspillage à grande échelle, à l'heure où ces mêmes autorités demandent aux citoyens de se serrer la ceinture.
http://www.rtbf.be/info/emissions/article_petits-partis-grand-danger-comment-gaspille-t-on-l-argent-public?id=8103782

A FAIRE PASSER,,,
dlamalice

#24756 La Messe est dite

2014-02-21 10:44

#1: -

ACTUALITE: REFORME DE LA FISCALITE AUTOMOBILE

Le 20 janvier 2011, le Gouvernement wallon approuvait un accord entre les trois Régions du pays sur une réforme de la fiscalité automobile.

Les trois éléments principaux de l’accord sont:

  • La modification de la base d’imposition afin de calculer la taxe de mise en circulation et la taxe de circulation sur base de critères environnementaux, considérant que les critères actuels (puissance fiscale) sont obsolètes;
  • L'introduction pour les poids lourds de plus de 3,5 tonnes d’un système de péage en fonction du nombre de kilomètres réellement parcourus, en remplacement du système eurovignette applicable actuellement aux véhicules de plus de 7,5 tonnes;
  • L'introduction pour les véhicules légers de la vignette autoroutière électronique conférant un droit d’usage à la durée. Ce droit d’usage devra être acquitté par tous les utilisateurs de la route, y compris les étrangers. Il s’agit d’un droit d’usage du réseau structurant, à savoir les autoroutes et une partie des routes régionales (les grands axes).

Notons que la Région wallonne jouira d’une autonomie totale en termes de fiscalité routière dès le 1er janvier 2013, soit lorsque cet accord devrait normalement entrer en application. Le Gouvernement wallon a donc donné congé à l’Administration fiscale fédérale, pour gérer lui-même la fiscalité automobile et 118 agents seront transférés du SPF Finances vers l’Administration wallonne à cet effet.

Le coût de la vignette n’est actuellement pas déterminé, mais le Gouvernement wallon souhaite que la fiscalité automobile à charge des wallons ne soit pas plus lourde, in fine. L’Union des Villes et Communes de Wallonie souhaite que des compensations aux communes soient calculées s’il y a une perte d’additionnels communaux sur la taxe de circulation (dans le cas où cette dernière est diminuée afin d’assurer la neutralité fiscale de l’opération). Le Ministre Antoine précisait dans un communiqué de presse en janvier 2011 [5] que les trois Régions se répartiront les recettes générées par les véhicules étrangers redevables de la vignette électronique selon la clé suivante: 38 % pour la Wallonie, 52 % pour la Flandre et 10 % pour Bruxelles.

 

canule

#24757 Re: taxe kilométrique

2014-02-21 10:46

#24753: MIA,,voter bien,voter malin :-) - taxe kilométrique

+ les pandas à nourir et entretenir pendant 15 ans + frais d'installation 8.000.000 € et la réception de dimanche à l'arrivée  des chefs d'Etat Pandaschinees

8.000.000 pandas

1.100.000 test gps

= 9.100.000 € + les entretiens de 15 années car loués à la Belgique des Pandaschinees, quel gaspillage en moment de crise

mea culpa

#24758

2014-02-21 10:48

Comment gaspille-t-on l'argent public ?

Vous verrez dans ce reportage à quel point certains responsables politiques font preuve d'amateurisme dans la gestion des deniers publics. Du gaspillage à grande échelle, à l'heure où ces mêmes autorités demandent aux citoyens de se serrer la ceinture.
http://www.rtbf.be/info/emissions/article_petits-partis-grand-danger-comment-gaspille-t-on-l-argent-public?id=8103782

A FAIRE PASSER,,,

Visiteur

#24759

2014-02-21 10:55

Nos dirigeant cherchent toujours la difficulté.
Qu'ils rendent les transports en commun plus efficace et le problème sera réglé.
Raslebol de tout
Visiteur

#24760

2014-02-21 11:19

En Europe, on doit toujours créer des taxes rididicules, imbéciles, pensantes uniquement fiscalement. Qui paye, la personne qui travaille. Nos Ministres sont cons, imbéciles mais eux, vont ils ils payer quelque chose "Non, Niet". Les Ministres échappent à tout et surtout à à leurs nombreuses conneries qui vont toujours à faire payer les pensionnés, les faibles socialements, les seuls travaileurs qui nous restent encore MAIS jamais qui ont pas de belles berlines, chaufeurs et des salaires odieux pour mieux mener le pays à la faillite. Que vons nous résercer enore, ces ministres iméciles en matière d"autres taxes à la con et y nous y qu'ils penseronont lors des éléctions futures . Ce sont de fainénéants "intellectuels" qu'ils essayent, pour une fois, de créer qq chose "d'intelligent"; fassent, quelque chose de positif pour l'écologie, les gens mais, cela, n'est vriment pas possible. Ce sont de "Tsars" de la connerie. Pas d'intelligence, pas de rélexion "posirive"; on se câche deririère "l'innéficacité belge" bien connue . Et l'étranger qui va venir avec son camion puant, pyaé poins cher, sa voiture pour faire du toutisme"? Quid de sa taxe. Allons plus loin que cette simple pétitition, allons y à la méthode Ukraniènenne, allons au mécontement total jusqu'aux élections. Nous des faibles. Preon des armes et allons y à la force.

Et puis, pourquoi nos Ministres, nos Sénateurs et autres Députés ont ils ont droit à recevoir une immunité politique? Parce que quand ils font violent, font des escroquierie, on ne ne mage pas entre nous. Un sénateur, il est protégé et peut continurer à travailler et gagner de l'argent.Non, aux taxes Inutiles et aux non-droits. Aux élections: de la façon forte.Oui ce sont des gens comme nous, alors pourquoi cette protection anticitoyenne? Avez vous vous une immunité ,outre celle de voir payer? Non; alors pourquoi ces cons l'on t ils?

Vive le Referendum conceurageux comme le Suisses. Bravo. Et pourqoui ,e n jamais ne le nous le permettre? jamais nous? Car ils n'on pas peur de dire tout haut, ce que de nombreux citoyens Européens pensent.- tout bas mais de moins. en moins. Nos politiques trouillent comme des feuilles mortes devant le Référendum? Ce'qui prouve une grande méconfiance en ce qu'ils font. PEUREUX? TRAITRES. Pauvres gens incompéténts; peureux.Morpions
B.Moors

visitrice

#24761 Re:

2014-02-21 11:48

#24760: -

et oui c'est un grand bordel notre politique, marre de payer du champagne et du caviar


Visiteur

#24762 Een fragment uit het boek Groei maakt gelukkig

2014-02-21 11:55

2 pagina's die je als niet-econonoom zeker gelezen *moet* hebben voor je hierover kunt meepraten:

http://books.google.be/books?id=oaonAQAAQBAJ&lpg=PT53&dq=%22koopjes%20op%20de%20autosnelweg%22&pg=PT54#v=onepage&q=%22koopjes%20op%20de%20autosnelweg%22&f=false

Eenvoudig uitgelegd in een taal die iedereen verstaat.

Visiteur

#24763

2014-02-21 12:36

PP cette année !!!

Visiteur

#24764

2014-02-21 12:41

Oui au péage urbain et laissez les Bruxellois rouler dans leur propre région !
MIA,,voter bien,voter malin :

#24765 Re: Een fragment uit het boek Groei maakt gelukkig

2014-02-21 12:48

#24762: - Een fragment uit het boek Groei maakt gelukkig

zijn er een Franse versie van deze kopieën? 
dank u voor uw antwoord

 

es ce qu'il existe une version en langue française pour ces copies,?
merci de votre réponse

Onyx666

#24766 La pétition s'essouffle...

2014-02-21 13:15

La pétition s'essouffle... J'espère que dans 3 mois tous le monde n'aurra pas oublié ceci lors des élections...

Visiteur

#24767 Re: Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-21 13:15

#24740: MIA,,voter bien,voter malin : - Re: Re: Re: Re: taxe kilométrique

oui maais le FDF est pour la taxe au km

celui là je l'oublie

 


Visiteur

#24768

2014-02-21 13:25

Politicien, le seul "métier" où il n'y a pas besoin de diplôme.
Pas d'acccès à la profession

Souvent des avocats beau parleur et sans clientèle

Visiteur

#24769 Re: Een fragment uit het boek Groei maakt gelukkig

2014-02-21 13:28

#24762: - Een fragment uit het boek Groei maakt gelukkig

Mijnheer of mevrouw: mag ik u uitnodigen om even de volgende puntjes te lezen, voor u de wijze jan gaat uithangen en zich laat beïnvloeden door een mengelmoes van citaatjes en clichés die - overtrokken door een wetenschappelijk sausje - de indruk geven onweerlegbaar te zijn.

Verkeersubsidie wordt tegenover belasting op arbeid geplaatst! Mooi, dus als er geen verkeersubsidies zijn (in de vorm van een een kilometerheffing), dan kan de regering arbeid minder belasten.

Man, man, man: even nadenken voor er zo'n onzin wordt uitgekraamd.

Wie zit er namelijk in de file tussen 6 à 9 uur: inderdaad, de werkmens! Hij en zij die geen keuze heeft om "gratis" openbaar vervoer te nemen (dat bedoel ik net: er is ooit een project gratis openbaar vervoer geweest in Hasselt, maar dit wordt nu zo van de pot gerukt dat je de indruk krijgt dat het een nationaal initiatief betreft), erger nog: als u de situatie in Wallonië zou kennen zou u begrijpen dat er zelfs überhaupt geen openbaar vervoer kan worden genomen in de meeste dorpjes. Om toch te gaan werken, nemen ze dus de auto. Ze kunnen gewoon niet anders. De kilometerheffing is dus niets anders dan een BIJKOMENDE belasting op werk. En denkt u echt dat mijn werk minder zal worden belast. Ja, de bedrijfsleiders die willen investeren, die zullen minder worden belast (zeker als het van NVA afhangt)... zodat hun winstmarges nog kunnen stijgen.

En wat zou er kunnen gebeuren als ik aan mijn baas zeg dat ik wel wat later zal komen... om minder van mijn loon te zien verdwijnen in de kilometerheffing?

NEEN, GEEN KILOMETERHEFFING!!!!

 

L'article du livre dit que la tarification kilométrique est la seule façon de changer les mentalités des gens, car notre circulation serait subventionnée par l'Etat vu qu'elle est 'gratuite' (sic). L'article dit que notre Etat impose trop de taxes sur le travail (c'est la seule vérité dans l'article) et qu'une tarification kilométrique permettrait de diminuer ces taxes sur le travail.

Une idée complètement faussée bien sûr, car qui se trouve dans les embouteillages entre 6 et 9 heures? Exactement, ceux qui travaillent. La tarification kilométrique n'est donc rien d'autre qu'une nouvelle taxe sur le travail. L'auteur pense en plus que cela devrait mener à une baisse des taxes sur le travail, mais si c'est la NVA au pouvoir, ce seront avant tout les chefs d'entreprise qui pourront investir de façon moins chère afin qu'ils puissent augmenter leurs marges bénéficiaires.

 

PAS DE TARIFICATION KILOMETRIQUE!!!

MIA,,voter bien,voter malin

#24770 Re: Re: Een fragment uit het boek Groei maakt gelukkig

2014-02-21 14:19

#24769: - Re: Een fragment uit het boek Groei maakt gelukkig

(les politiciens cherchent à obtenir des capitaux nécessaires pour financer les institutions  financières)


les conseillers financiers
les banques
les marchés organisés (bourses)
les compagnies d'assurances etc......

voilà à quoi servira la Taxe au kilomètre( nous prenons le pain de votre bouche parce qu’on est plus intelligent que vous !


Merci pour la traduction.

 


Visiteur

#24771

2014-02-21 14:24

honteux
MIA,,voter bien,voter malin

#24772 taxe kilométrique

2014-02-21 14:45


La taxe au kilomètre pour véhicule serait  presque un même principe que celui qui sera utiliser en France
sur  L'écotaxe des poids Lourds( 13 CENTIMES AU KILOMETRE)
L’écotaxe est payée par les transporteurs routiers, mais sera répercutée sur les chargeurs, c'est-à-dire ceux qui commandent la prestation de transports. Les transporteurs routiers pourront augmenter leurs prix de transport, de façon à ce que l’écotaxe pèse sur les clients !!!!puff
L'écotaxe doit rapporter 1,15 milliard d'euros par an. !!!!

vis

#24773

2014-02-21 15:13

non!non!et NON honteux scandaleux, même en bikini, je vais le crier
canule

#24774 Re:

2014-02-21 15:15

#24773: vis -

Bien, dit madame, scandaleux est encore un mot faible

99 ou 66 ?

#24775 66, le chiffre clé

2014-02-21 15:45

En Ukraine, 66 morts (paix à leurs âmes)

Ici : 66 % contre DUPIPO (source RpTBF)