M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Visiteur

/ #410

2013-05-30 06:53

les ti zinzin la qui parle der pitbull comme der mangeur dhomme lol pis ke ser des tueur... eille ..jsute dememe .. aver vous le sens de la logique lol un chien ses un chien a la base.. pis aver vous toute des yeux...aller donc voir des pitbull pis passer donc du temp avec eux pour voir ses koi sette race sser les meilleur chien du monde ... ceux a tv qui radote leur marde laa ..sans avoir eu les statistique en main .le pitbul est la race de chien qui mort le moin ... et un excellent chien de famille ... un chien ki ver les anner 1930 jimagine me souvient pu trop de la date setais un chien tres amical et protecteur denfant .. don ke voyais aussi le pitbull dane tele serie ke jme souvient pu du tite mes ke je metais fait une tite recherche dasn le passer sur les pitbull... ya eu un epoque berger allemand ...doberman ... rootweiler .. pis la les pitbull ahahahahah serieux le monde de la tele cous etre patetique de dire des mentri a tv .. le modne on le droit a la veriter pis detre informer ... moi kan jme promenne en ville ya des persoone ager de 80 ans ki vien flatter mes pitbull.. jleur dit madame vous aver pas peur elle me dise nom ma fille en na 2 ser des gros bébé se qui veut dire .. ppassser donc tu temp avec ser chien la pour ler comprendre gang de fatiguant