M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES.


Visiteur

#401

2013-05-29 13:48

MOn petits fils a 2 chiens de cette race am staff ce sont des amours

Visiteur

#402

2013-05-29 13:49

Ensemble pour défendre nos chiens et rétablir une vérité publique; il est inconcevable de laisser passer cette émissio qui ne fait qu'alimenter la peur et la psychose! merci pour cette pétition que je partage à large échelle.

Visiteur

#403

2013-05-29 14:30

STOP AUX MENSONGES et la connerie humaines

Visiteur

#404

2013-05-29 15:05

des débiles sur m6 depuis qu'ils ont perdu super nany ils savent plus à quoi se rattraper :)
bbyron77

#405

2013-05-29 16:05

Je sui outrer depui dimanche les gen me regarde encor plus de traver. Il faudrai aller devan leur locaux avec nos chien.
Quil vienne chez moi pour voir si mon chien est mechant.
Et depuis quand l amstaff est un croiser c une race approuver depuis 1936 .
franchement degouter mais je ne regrete en rien mon chien, pour moi l amstaff reste la meilleur race (pure) au monde.
T

Visiteur

#406

2013-05-29 17:35

M6 avait pas d'idées donc il ressorte un sujet complètement faux sur nos molosses et déterre les pitts alors que c'est des staffs lof qui sont en france

Visiteur

#407

2013-05-29 18:56

Manipulation des craintes et de la désinformation de la population dans le partage de médias est inacceptable

Visiteur

#408

2013-05-29 19:12

Parce qu'en tant que maître de trois gros chiens bâtards souvent traités de "mangeurs de bébé" car comme vous le dénoncer si bien ce sont des idées reçues ! Marre d'entendre et de supporter l'intolérance des autres, mes chiens sont pas purs races mais on leur a donné une deuxième chance de pouvoir vivre heureux, un de la spa, une d'une famille qui ne pouvait plus l'entretenir et la dernière qui n'avait pas de maître à prévoir, tout ça fait avec AMOUR et quand j'entends des gens dire qu'on manque de respect, de mauvais maîtres, autres ... Ben des fois on vit vraiment pas sur la même planète et c'est navrant. Tigrou, Mila et Aïsso ne manquent de rien, sortent beaucoup, n'attaquent pas, bref des amours de toutous.

Visiteur

#409

2013-05-29 19:51

J'éspère que la petition sera prise en compte, honte a m6 , stop aux délits de sales gueules !

Visiteur

#410

2013-05-30 06:53

les ti zinzin la qui parle der pitbull comme der mangeur dhomme lol pis ke ser des tueur... eille ..jsute dememe .. aver vous le sens de la logique lol un chien ses un chien a la base.. pis aver vous toute des yeux...aller donc voir des pitbull pis passer donc du temp avec eux pour voir ses koi sette race sser les meilleur chien du monde ... ceux a tv qui radote leur marde laa ..sans avoir eu les statistique en main .le pitbul est la race de chien qui mort le moin ... et un excellent chien de famille ... un chien ki ver les anner 1930 jimagine me souvient pu trop de la date setais un chien tres amical et protecteur denfant .. don ke voyais aussi le pitbull dane tele serie ke jme souvient pu du tite mes ke je metais fait une tite recherche dasn le passer sur les pitbull... ya eu un epoque berger allemand ...doberman ... rootweiler .. pis la les pitbull ahahahahah serieux le monde de la tele cous etre patetique de dire des mentri a tv .. le modne on le droit a la veriter pis detre informer ... moi kan jme promenne en ville ya des persoone ager de 80 ans ki vien flatter mes pitbull.. jleur dit madame vous aver pas peur elle me dise nom ma fille en na 2 ser des gros bébé se qui veut dire .. ppassser donc tu temp avec ser chien la pour ler comprendre gang de fatiguant

Visiteur

#411

2013-05-30 08:14

Un reportage truqué !!! c'est une honte !!!

Visiteur

#412

2013-05-30 10:59

J'adore les molosse en particulier les pitbull et les staff et je suis contre cette loi et se reportage qui n'a aucun sens et que des mensonges

Visiteur

#413

2013-05-30 14:19

amoureuse des rotts depuis des années( bien avant que les gens en fassent une mode puis un procès, je dénonce ces a-priori sur les chiens dits molosses dangereux. L'homme est dangereux l'homme est cruel est sanguinaire pas les animaux

Visiteur

#414

2013-05-30 17:21

Beaucoup ont déjà parlé de votre incompétence sur le sujet et de votre manque de préparation pour une telle émission et je les approuve totalement.
Je suis une adepte des chiens catégorisés bien que j'ai plus de 60 ans passés et je pense que si, ces chiens sont catégorisés, ils peuvent remercier les médias tels que vous, il est certes plus facile de s'en prendre aux chiens plutôt qu'aux petits voyous qui les utilisent.

Visiteur

#415

2013-05-30 18:06

je suis propriétaire d' un amstaff depuis 5 ans, je l' ai adoptée alors qu' elle avait presque 5 ans, j' ai deux enfants, et jamais aucune morsure, bien au contraire, c' est une chienne très protectrice.Il serait bon de se documenter avant de diffuser des reportages comme celui ci, si on peut appeler ça un reportage, c' est plutôt une condamnation de nos pauvres chiens.Nous devons déjà les faire assurer, les déclarer en mairie, leur faire porter la muselière...J' espère de tout coeur que cette pétition portera ses fruits et qu' un droit de réponse sera donné!!!!!!

Visiteur

#416

2013-05-30 18:13

Il n'y a pas de mauvais chiens mais beaucoup de maitre cons

Visiteur

#417

2013-05-30 19:19

Comme d' habitude l'audience donc les revenus publicitaires font faire n' importe quoi aux diffuseurs qui ne pense qu' à l'audience donc au fric

Visiteur

#418

2013-05-30 19:29

stop aus mensonges ..chiens tres gentil ....seulement a eduquer quelquefois le MAITRE ...

Visiteur

#419

2013-05-30 20:01

Rien de plus à dire si ce n'est que si cette chaîne et ce journaliste avait un peu de déontologie et avaient fait preuve de professionnalisme jamais ils n'auraient acceptés de diffuser ce "reportage" oups pardon j'ai dis un gros mot je voulais dire cette "grosse merde"

Visiteur

#420

2013-05-30 20:20

je trouve que c'est une honte se que l'emission 66 minutes a voulu montré et une honte ceux qui ont témoigner qui font des combats l'émission devrais être poursuivi pour avoir bafoué la vérité, montré une tel chose a la télé, déformer la loi ou plutot ne pas dire la loi ! et ceux qui fons les combats devrais être poursuivi ! ansi que ceux qui font des repro et dont les chiens n'ont pas de papier! Marre que nos chiens soit montré du doight a cause de gens Irésponsable et de média en quête de connerie pour se faire du FRIC !Rendez la vérité faite une émissions sur de bon maitre et de bon chien avec les bonne loi , nos chien ne doivent pas etre de martir se sont des chiens comme les autres! Vous nous souler avec nos chien alors que les deux chiens le splus mordeur en france sont le Berger Allemand et le Labrador mais pour ces chiens la vous ne faite pas de reportage et vous devriez faire des reportage sur lecomportement que les gens doivent adopter fasse a un chien sa éviterais beaucoup de morsure! Je crois que le racisme est puni en france! le racisme canins est là! alors que la loi agisse

Visiteur

#421

2013-05-30 21:01

la chaine m6 contribue à l extinction de la race, des journalistes qui se respectent ne vont pas que dans les citees pour obtenir des temoignages ou se trouvent toujours des personnes pour faire du trafic, chiens, drogues etc.... mais rencontrent des proprietaires "normaux" de chiens de cette race.
je fais partie d un refuge depuis 5 ans, il n y a jamais eu de morsure faite par ces chiens jamais!!!!!
il y a qu une minorité de petits cons qui les conditionnent pour faire des combats ou autres, comme ils auraient pu le faire avec une autre race ....
vous demontrez soit que vous n aimez pas ces chiens ou que vous ne les connaissez pas, ce qui est grave dans les deux cas lorsque l on fait un reportage
Y en a ras le bol queles medias font passer ces chiens pour des monstres!!! honte à vous



Visiteur

#422

2013-05-30 21:52

Que des fausses informations sur ce reportage !!! Quelle est la crédibilité des autres reportages de cette émission

Visiteur

#423

2013-05-31 06:04

Journaliste : un métier dédié à la diffusion d'information ??? Alors vos journalistes sont de bien piètres caricatures de ce métier !! Avant de diffusez un sujet il serait peut être utile de le traiter correctement et de vérifier les dites informations qui, dans le cadre de ce "reportage", ne sont qu'erreurs, débilités et contre-vérités ! Messieurs revoyez votre copie, au Bac vous auriez eu un zéro pointé et seriez en tête des perles du Bac, sauf que dans votre cas, il n'y a rien de comique, c'est plutôt affligeant de bêtises mensongères qui mettent en péril la vie de chiens. Je pense que ces chiens catégorisés vivent assez l'enfer sans que vous, sois-disant esprits éclairés, les dénigriez un peu plus... Votre travail aurait consisté à dénoncer les trafiquants de chiens, les monstres qui les utilisent et les martyrisent ... mais là il aurait fallu posséder deux qualités essentielles qui manquent à vos pseudo-journalistes : l'intégrité intellectuelle et le courage !

Visiteur

#424

2013-05-31 06:58

Je suis detentrice de 5 american staffordshire terrier au LOF , ces derniers partagent leurs jeux avec mes enfants ( 2 ans, 8 ans et 14 ans) ainsi qu'avec mes chevaux , ce sont des chiens extremement patients avec les enfants et de tres bons compagnons de jeux! Les emissions a scandales y en a MARRE ! Prenez au moins la peine de vous deplacer et de rencontrer les bonnes personnes avant de faire un "reportage" L'am staff est un chien au caractere joueur et equilibré, je suis fiere de mes chiens, d'avoir eu la chance de croiser le chemin d'un pitt bull en 1992 qui m'a donné l'envie et la passion devorante de tout connaitre d'eux ! Difficile de s'en detourner une fois qu'on les connait c 'est pour la vie qu'ils nous tiennent pas avec les dents mais avec leur coeur !!!!
reinette

#425

2013-05-31 07:27

il faudrait que les propriétaires de ces chiens cessent d'être des assassins ........