Justice pour Collège Wallon et son Principal

visiteur

/ #30

2013-09-16 15:06

Il faudrait arrêter ce genre de chose est se mettre au travail enfin dans de bonnes conditions et arrêter cette guerre des tranchées qu'il y a entre pro et anti principal.
Certes il y a des choses troubles des deux côtés mais il ne faut pas non plus aller jusqu'à faire de ce principal un martyr surtout qu'il est à noter qu'il a existé certains passe-droit pour les professeurs qui étaient tant attachés à leur principal(des réunions privées pendants des heures de cours entre quelques profs et le principal, des profs qui tutoient leur principal qui je le rappelle est leur supérieur...). Donc il me semble que les torts sont bien partagés.
Si vous désirez tant l'intérêt des élèves alors acceptez la décision car faire revenir l'ancien principal ne ferait que relancer les tensions, relancer une grève qui serait nuisible pour les élèves.
Acceptez la décision du rectorat qui certes peut amener à se poser des questions mais qui permet enfin à ce collège de repartir sur des bases saines avec une nouvelle direction. Il est temps de tourner la page et d'avancer pour les élèves.