Justice pour Collège Wallon et son Principal


Visiteur

/ #33 Re:

2013-09-16 16:10

#30: visiteur -

Il faut donc que les professeurs qui ont tenu bon acceptent cette décision (sans explication) là où d'autres ne l'ont jamais fait?

Il faut donc retravailler "comme si de rien n'était" avec des personnes qui ont hué, insulté, limite agressé leurs propres collègues?

Et une fois de plus vous déformer une réalité...de quelles réunions parler vous? de celle qui réunissait les préfets des études,les référents ECLAIR afin de faire avancer la pédagogie du collège, de voir où les moyens supplémentaires alloués à ce type de collège devaient être placés afin de soutenir tellle ou telle classe, de mettre en place une pédagogie différente? Ou peut être parler vous de cette aide apportée à un principal qui a du gérer la fin de l'année seul? réunion qui d'ailleurs n'ont jamais été tenues sur des heures de cours.

Continuons...j'ai bien tendu l'oreille, bien ouvert mes yeux...jamais personne n'a tutoyé ou n'a été tutoyé...vous vous trompez d'époque ou de personne...Alors qu'auriez-vous pensez de la présence de la direction aux apéros...

Et que dites vous du nombre d'obligations des fonctionnaires qui ont été bafouées?

Vos arguments sont bien stériles mais il est vrai qu'ils permettent de rétablir certaines vérités.

Les "bases" sont pour longtemps devenues instables...Je doute que nous puissions reconstruire....