Justice pour Collège Wallon et son Principal

visiteur seynois averti

/ #278 visiteur seynois

2013-10-02 20:30

#277: CENSURE - POUR INFORMATION

En lisant ce rapport publié par l'express, on hallucine sur nombre de dysfonctionnements et encore certains (comme  les heures undûment versées-c'est du vol tout simplement-) sont chiffrés sur le rapport que pour l'année précédant l'arrivée de leK .Et encore tout n'est pas ressorti....

Or le précédent principal est resté 5/6 ans et a travaillé avec le 1er magistrat de la ville. Est-ce pour cela  que Var matin exerce une censure sur le dossier ? Si oui Pourquoi ? Y-a-t-il encore des choses à cacher ?

Les seynois doivent savoir avant les prochaines éléctions municipales, notamment sur le financement du FWB. Médiapart doit-il se saisir de l'affaire et effectuer une enquête ?

L'ambiance va être terrible dans le collège au sein des 85 personnes qui travaillent à Wallon. Car on parle des profs mais d'autres personnels n'en peuvent plus de cette victoire des magouilleurs qui ne pensent pas aux élèves et refusent le devoir d'obéissance à l'égard du principal. Comment M.le K(comme ses opposants l'appellent) a-t-il pu être sacrifié par sa hiérarchie alors qu'il a fait au mieux son travail.

A quand une nouvelle visite du DASEN et une  visite de la Rectrice ? Pourquoi la hiérarchie rectorale ne suit pas l'article 40 du code de procédure pénale qui oblige tout fonctionnaire ayant connaissance de faits délictueux de saisir le procureur de la République ?

Le collège et les personnels ne doivent pas être abandonnés... .