Non à la suppression de Flipnote Hatena!

juge

/ #411 mr .hoffner juge

2013-10-04 21:32

#350: Link Noir - Hatena

Bonjour je m appelle Mr.Hoffner juge pour enfant vous savez l oiseau qui est dans studio dsi.Apparament il est en danger il se fait maltraiter par ses maitre.Son dossier a ete suivit chez moi.je suis juge, nous avons ouvert a l AEMO un service qui aide les gens a mieux aller.il s appelle en realiter Mr.Weisser,il est en  danger .Cela fait lomgtemps que je suis son dossier.Il     insulter les educateurs de l AEMO.Nous lui avons fait des test en psychologie il nous demontre qui:creve la dalle,il est sale,il est maltraiter,il insulte,etc...En tout cas c est la cata, je voudrait le placer chez une autre DSI est pour moi sa va etre le placement.Il deteste le placement .  definition de placement pour moi:je publie sont dossier sur flipnote hatena,dans les 48H qui vienne il vienne avec 2 flipnote ou n importe, il prenne l oiseau et il le place dans une autre DSI.Au tribunal il yaura 2 choix sois je classe l affaire comme sa il reste parce que on n estime qui n est pas en danger sois je classe par le placement.Je lui et poser une psychologie judiciaire.Une fois les resultat les psychiatre vont m envoyer les resultat. ET je vais reflechir selon les resultat comment je classe l afaire.Son prochain jugement sera le 19 octobre 2013.En tout cas repondez moi vite comment le placer .Parce que une fois que je prend ma decision ses finit .merci de me repondre avant le 19octobre2013. je vous tiendrait au courant de ma decision final.je suis vraiment desoler pour l arret de flipnote hatena.

merci

Mr.m.Hoffner

juge