Non respect de contrat d'Inforad

Bolboul

/ #80 Pratique dolosive de la part de Pixitis ex Inforad

2013-12-24 23:33

Changer les termes d'un contrat synallagmatique exige l'accord des deux parties, la société prestataire et le client... Or cette nouvelle mesure, abonnement payant, présentée comme un cas de force majeure par la société repreneuse, abonnement sinon crashdown de ses finances, lèse les clients qui ont acheté le produit au motif de la gratuité de ses services (téléphone excepté), Beaucoup ont la désagréable impression de s'être fait abusé sur la substance même du contrat, "gratuité à vie" : c'est à mes yeux une pratique purement dolosive qui peut être poursuivie devant les tribunaux. La société Pixitis a des droits mais aussi des obligations, en particulier celle de respecter les termes du contrat initial qui continue de la lier à l'ensemble de la communauté nouveaux et anciens membres. Ce qui a un prix n'a qu'une faible valeur...La gratuité était un atout majeur, si Pixitis oblige à souscrire un abonnement dès la première mise à jour, c'est qu'elle est déjà mal en point, morte née???