Ne laissons pas brader la santé des femmes


Visiteur

/ #429

2013-12-30 15:27

C'est bien beau d'être contre mais le suivi gynéco par les sages femmes n'est pas encore une fois une nouveauté, il fallait vous manifester avant, nous ne demandons pas à faire du suivi gynéco on le fait déjà, mais nous souhaitons avoir une meilleure lisibilité de notre activité auprès des patientes. La seule chose qui changera si cela passe c'est que la population sera informée qu'elle peut également consulter une sage femme pour son suivi gynéco, libre choix du patient et certes peut être fin de votre monopole !!!

Mais si cette requête ne passe pas il est illusoire de croire avec vos commentaires ou votre pétition que les sages femmes qui font de la gynéco depuis plusieurs années, qui ont été formées pour et qui ont des demandes croissante vont arrêter de le faire pour vos beaux yeux.

Ce qui est dommage c'est qu'il ne soit pas possible d'établir une collaboration parce que du haut de vos 12 ans d'études vous n'êtes pas capable de croire qu'une profession puisse être compétente dans un domaine qui complète le votre !!!