Ne laissons pas brader la santé des femmes


Visiteur

/ #430

2013-12-30 16:34

Cher gynéco, il me semble que vous ne voyez qu'une infime partie de la population féminine française, car quand on voit les statistiques, l’accès au suivi gynéco est plutôt mauvais.

Nous sages femmes voyons toutes les femmes françaises au moins pour leur accouchement. Sachez que certaines d'entre elles, de plus en plus et bien plus que vous l'imaginez, sont dans des situations de précarités catastrophiques. Ces femmes là vous ne les voyez pas. Elle ne voient pas l'utilité de faire un faire un suivi gynéco, ne savent même pas ce que c'est !!! Et on les retrouve avec 10 grossesses, la moitié des enfants placés, et des CIN 3... Elles ont déjà du mal à se présenter à un rendez vous pris une semaine avant alors 6 mois !!!

C'est ces femmes là qui ont besoin de nous, nous créons des liens avec elle au moment des accouchements , elles nous font confiance et acceptent de nous revoir pour leur suivi gynéco.

Alors vous voulez nous empêcher de les voir, de les conseiller, de les dépister, de leur permettre un accès au suivi gynéco...

Et vous nous accusez de vouloir brader la santé des femmes !! Alors que nous voulons un meilleur accès aux soins, et au plus grand nombre !!

Ce que je vous raconte ne vous interpelle peut être pas mais c'est la réalité, et cela ne va pas aller en s'arrangeant !!!