Démolition Maison Mme RAYNAUD

impartial

/ #111 Re:

2014-02-28 05:45

#105: sigeanaise11 -

Je crois que vous avez pas compri ce que j'ais voulu dire : je suit pas pour ce projet! je dit qu'y as pas le choix.

Regardez les commentaire, regardez qui a signer et vous pourrez pas dire que cé pas devenu politique.

Un autre commantaire dis si personne ne se mouille... : mais ou vous vous mouillez : pétition anonyme, pseudos pour répondre. Vous avez lancer un truc qui va vous dépassé.

Je le redit : votre pétition n'a aucun sens sauf à donné l'occasion aux partis politique de se laché sur untel ou untel...

Je vous connait pas, cé pas un attaque contre vous mais vous ne proposé rien. Mais j'ai des yeus et je voit les avenues : elles sont triste car avec des grandes maison pas occupées ! OK faut que ca bouge mais pas d'argent donc faut faire autrement.

Si ces immeubles ne sont pas transformer, ils vont resté des ruines : regardez les deux immeubles à côté de cette maison et dites moi si y as une harmonie architecturale : facades moches, délabrés et gris : cé ca que vous voulez pour les avenues! Avec ca cé sur on va avoir des touriste et des gen qui vont venir habité ou dépensé dans le centre. Les propriétaire font meme pas l'effort de peindre les volets (trop de temp passer à faire des pétition peut etre ;-) ...)

Je lit qu'y faut protégé le village mais on es plus un village : avec le plan d'urbanisme, on va etre encore plus nombreux. On es une ville maintenant avec tous ce qui va avec donc les problemes de parking.

Un autre commentaire dit y a qu'a faire des apartement mais pas au coeur du village : moi je lit je veu bien des apartement mais pas a coter de chez moi...

Je m'arreterai la (defintivement)