Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #25489 Pour le maintien de la pétition

2014-03-03 19:42

La démocratie… Vous connaissez ? Nous ne croyons pas que les partis au pouvoir comprennent ce mot.
Le Gouvernement appuyé par des études d’écolos, de socialistes, et des « Collabos » de la Febiac, mettront tout en œuvre pour changer vos comportements dans votre auto.

Ce boîtier-traqueur vous suivra dans vos moindres trajets en voiture. Le but est de vous taxer en fonction du moment, du trajet et du type de voiture.

Paraît-il cela règlerait les embouteillages dans les grandes villes. Nous ne sommes pas le 1er avril, il faut arrêter d’intoxiquer.

Voilà encore une magnifique idée pour vous dépouiller. On vous dira que cela remplacera équitablement la taxe de circulation. C’est évidemment un mensonge, nous n’avons jamais vu de taxe remplacer une autre à la baisse. Il faut laisser cela pour les contes de fées.
Les détraqués écologiques et autres zélotes anti-voitures ont détérioré volontairement la fluidité du trafic, en enlevant des bandes de roulage pour les donner à des cyclistes qui sont inexistants. Ils y ont ajouté pour faire bonne mesure des chicanes et autre gadgets de l’infrastructure pour créer des embouteillages afin d’accuser les voitures. Sans oublier la volonté délibérée de ne pas installer un système de synchronisation des feux.
Le raisonnement de la Febiac est tout simplement biaisé par la pression des élus actuels.
Nous refusons tout simplement cet espionnage, qui nous relèguera définitivement au rang de citoyens-zombies.