Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Visiteur

/ #25758 Re: Notre argent jeté par les fenêtres, les portes, dans les cave-oubliettes!

2014-03-16 11:27

#25729: Alix - Notre argent jeté par les fenêtres, les portes, dans les cave-oubliettes!

Je ne suis pas fonctionnaire européen, n'y chômeur, cela peut arriver à tout le monde, quand à être fonctionnaire c'est pas facile rien que pour réussir les concours, raisonnement, numériques, verbals et abstrait, ensuite toutes les autres étapes et en plus avec des diplômes universitaires, voilà les concours sont ouverts à tous, sachez qu'aujourd'hui un fonctionnaire fait 40 heures semaines depuis 2014 et leurs salaires aller voir sur epso si vous pouvez y comprendre, et qu'un emplyé en belgique preste entre 37 à 38 heurs.

Quand être chômeurs ils ne l'ont pas demandés, je souhaites de tout coeur que vous soyez le prochain chômeur  et on verra si parlerai de la même façon, vous petit d'esprit.

JUSTE: QU'EN payer les fonctionnaires Palestiniens c'est vrai la Belgique y contribuent peur d'avoir des représailles sur le sol belge, ce sont des millions que nous payons nous contribuables.

Puis, vous discriditer tous les fonctionnaires et chômeurs, qui ont signés cette pétition, alors si tous ceux là décidés de se retirés on auraient moins de signataires, rien que moi, une 20 ont signés et bien d'autres.

La jalousie est incompréhensible,vous avez le droit de vous présentez aux concours UE seule difficultés est de réussir la présélection, la sélection, les concours et les quatres étapes pour réussir à être sur une liste de lauréats et d'avoir la chance d'être appelés.

Alors vous ne connaissez rien dans cette europe, et si la Belgique n'était pas dans l'europe aujourd'hui je me demande OU on serait il y a 30 à 40 ans personne ne connaissait Bruxelles, je me rappel en vacance dans un pays proche de la Belgique, on m'a poser la question d'où vous êtes, j'ai répondu, je suis Belge, on m'a dit ha bon, de quelle ville, j'ai répondu Bruxelles, on m'a dit on connais pas, jamais entendu parler.

Alors arrêter de critiquer, les fonctionnaires et les chômeurs etc....

ON EST ICI POUR UNE PETITION ET PAS POUR CRITIQUER LES AUTRES QUI ONT SIGNER? DE PLUS C4EST ENCORE UN JOURNALISTE QUI POMPE SES VIDEOS? LES MEDIAS SONT POLITISES? LES JOURNALISTES SONT A LEURS SOLDES ET SONT DE PIETRES MENTEURS.

UN PEU DE BON SENS SI VOUS ETES POUR LE NON 0 LA TAXE C EST ICI? POUR LES CRITIQUES C EST LE SITE DES NULS

MARRE D ENTENDRE DES CRITIQUES SUR CEUX QUI ONT SIGNES ICI