contre le pratiques abusives de GARANTIE SYSTEM

kulu

/ #13 Re:

2014-04-18 09:10

#6: -

Arnaque à l’assurance mécanique de la Centrale de Particuliers

Quant vous passer une annonce à la Centrale par téléphone, on vous  propose (avec insistance) une assurance couvrant les pannes mécaniques après la vente de votre voiture, ce qui, d’après Centrale vous permet de vendre plus vite et plus sûr votre bien.

L’assurance est asses cher, mais vous la souscrivez quant même pour bénéficier d’une vente plus rapide.

Ce qu’on ne vous dit pas et ce que vous, ne vérifiez pas dans le contrat c’est que vous pouvez renoncer au contrat en le notifiant par LR AR au Gestionnaire, Garantie System, dans un délais de 14 jours calendaires sans aucuns frais.

C’est là l’arnaque montée entre la Centrale et le Garantie System.

Il est rare que vous vendiez votre voiture dans le délais-ci court et si vous renoncer à vendre vous rester avec le contrat qu’il est impossible d’annuler et qui n’a plus lieu d’exister car votre voiture n’est pas vendue par la Centrale.

Dans mon cas, j’ai passé l’annonce par téléphone et j’ai réglé par ma carte bancaire.

Quant j’ai reçu le contrat, un jours et après l’avoir lu j’ai voulu le résilier.

Comme j’ai passé mon annonce par téléphone, j’ai rappelé la personne qui a enregistré

mon annonce la demandant d’annuler l’assurance inscrite.

La réponse était rassurante, ne vous inquiéter pas nous nous occuperons immédiatement.

Quelques jours après j’ai constatés, que l’assurance mécanique est toujours mentionnée dans mon annonce.

J’ai de nouveau appelé la Centrale demandant l’explication et la réponse était : ne vous inquiéter pas il nous faut in délais pour résilier votre assurance.

Visiblement, la Centrale a volontairement laissée passer les délais de résiliation et je me suis trouvé piège.

Toutes les conversations téléphoniques sont enregistrées par la Centrale et mes propos sont vérifiables mais quant vous les demander la réponse est « ils n’existent plus »