Signez la pétition pour le maintien du 3ème RPIMa à Carcassonne !


Visiteur

/ #344

2014-07-03 19:05

Je suis un ancien du 3, 64 1/C. UN régiment d'élite des forces armées françaises, le dissoudre serait une erreur majeure. Lorsque les temps sont difficiles, la présence de la force publique : Armée, Police Nationale, Gendarmerie doit être non seulement maintenu, mais renforcer pour garantir la paix tant intérieure qu'extérieure, si nous ne voulons pas sombrer dans une violence qui submergera nos institutions au point de non retour son blocage et laisser libre cours à la loi de la rue, la loi du plus fort
Une réduction des députés, sénateurs serait plus utile à la nation et au peuple de France à l'image de nos régions trop plétorique.
Le 3 c'est distingué, sur de nombreux théâtres d'opérations avec succès, c'est un régiment d'élite, efficace, hors mis les retombées économiques de la ville de Carcassonne, la France ne sera plus la France sans ses bérets rouge du 3.


Il est impératif de conserver le 3e RPIMA en place à Carcassonne, une telle idée ne devrait même pas effleurer ceux qui ont ce pouvoir, même pas en rêve.

Cdt