DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #1879 AVIS DE CANADA - DROIT A LA PRESOMPTION D'INNOCENCE

2011-08-21 09:42

Envoyé par Jim Bovey de Montréal

20 août 2011 à 23 h 53 HAE

La saga de Dominique Strauss-Kahn est une belle démonstration de ce à quoi servent les fausses accusations de harcèlement sexuel, de violence conjuguale etc.

À détruire la vie d'un homme pour qu'une femme et ses avocats se remplissent les poches.

Aucun homme n'est à l'abri.

Du modeste père de famille en instance de divorce au grand patron du fonds monétaire international et candidat favori aux prochaines élections en France.

Tous peuvent subir gratuitement une fausse accusation de la part d'une femme et voir leur réputation, leur carrières, leurs familles et même leur espoir de liberté et leurs vies détruites.

On a détruit la présomption d'innocence de tous les hommes en Occident depuis 40 ans.

La présomption d'innocence était pourtant un droit fondamental en démocratie et dans nos institutions juridiques.

Mais des groupes de pression féministes financés par nos impôts qui détestent et méprisent les hommes ont changé tout ça à coup de mensonges, de fausses statistiques et de déformation de la réalité conjugale et de l'hétérosexualité.

Une femme, ou qui que ce soit d'autre, ne devrait pas avoir le droit de détruire la vie d'un homme sur une simple déclaration, sans preuves, et sans que l'homme n'ai eut droit à un procès en bonne et due forme avec avocat, juge et jury.

Pourtant les fausses accusations des femmes envers les hommes sont devenues monnaie courante en Occident et particulièrement au Québec pour le grand bonheur de légions d'avocats sans scrupules.

C'est aussi à ça qu'a servi l'idéologie féministe.