Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Je ne suis pas une déliquante
Visiteur

/ #737 Nous ne sommes pas des terroristes, ni des manifestants violents

2014-10-13 08:56

- Demander l'intervention d'un huissier de justice pour pointer les personnes invitées et refuser dans un permier temps les indésirés -

- Demander à trois véhicules de Gendarmerie de se déplacer, d'assister pendant la 1ère demie-heure à la réunion et de rester 3 h 1/2 en stationnement devant la mairie ... Prêt à intervenir - 

Quelle honte !  Pour qui M. NODET faites vous passer les habitants de votre commune ?

Nous ne sommes pas des terroristes, des malfrats, des violents.

Nous sommes tous des honnêtes gens, qui veulent seulement qu'on respecte le Droit de la Communication, le Droit d'Information et le Droit de la Libre Expression.

Si les réunions pouvaient tourner en bagarre et émeute générale, cela irait dans votre sens. 

Vous seriez tout heureux de dire " Vous voyez je vous l'avais bien dit ... ce sont des exités ces gens là - il faut se méfier d'eux.!"

Cà ne s'est pas passé comme cela ! Dommage pour vous ... çà aurait mis " de l'eau à votre moulin" ou plutôt du vent dans vos éoliennes !!!!

Messieurs les Gendarmes de Lhuis et de Belley, ainsi que M. CHAZELLE et son assitante ont pu constater que l'assemblée était attentive, respecteuse, a participé à l'atelier, et que les habitants d'Innimond ne sont pas des "cul terreux" et des moins que rien. Merci à eux de le transmettre aux autorités référentes ainsi qu'à leur client EDF E.N.

Ce sont ces habitants là qui vous ont élu ... Hélas !