Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Une indienne qui se battra jusqu au retrait de ce sale projet qui puir le fric

/ #1024

2014-11-02 16:24

A mourir de rire l"AVIS DU MAIRE distribué dans nos boites aux lettres.... J'aurais presque eu besoin d'un mouchoir !

La victime a parlé...

Il ne parle que des BERLIOZ/LAPALUS/JAILLET....

mais dans l'association il n'y a pas qu'eux !

nous sommes environ 80 personnes et c'est là qu'il est blessé, il s'aperçoit que bon nombre de personnes lui tournent le dos !

Il y a aussi de jolis camemberts....

Une jolie pyramide des âges

Je ris lorsque je lis que les principaux instigateurs de cette situation sont arrivés à INNIMOND il n'y a pas si longtemps, qu'ils ne se sont pas investis dans la vie du village, loin de là, et qu'en repartir laissant derrière eux une situation des plus catastrophiques, ne leur poserait probablement aucun cas de conscience.

 

Pour quelqu'un qui n'est jamais à INNIMOND, qui voulait trois adjoints pour filer le boulot à ses adjoints et notamment à ADRIEN à qui, il savait qu'il pourrait confier des dossiers compliqués pendant que lui continuerait à faire du fric avec ses antennes, permets de moi de rire encore !

Que fais tu de si important POUR LE VILLAGE ?

a part laisser un amer souvenir de toi ?

 

Ton épouse fait ton travail à ta place et tu te permets de donner des leçons, tout le monde le sait, tes conseillers et tes adjoints aussi, mais ça, ils n'oseront pas te le dire en face.

 

C'est MOUNA qui aurait DU avoir ta place !

 

Tu parles sans cesse de ton élection à 91 %

 

OUI MAIS CA

C ETAIT AVANT

 

tu laisses le village 2 mois à ADRIEN NAMBOTIN alors que le village est à VIF ?

tu refuses tout DIALOGUE et tu te plains, d'être insulté ?

 

 

DANS LA VIE

ON RECOLTE CE QUE L ON SEME

NE L'OUBLIE JAMAIS

 

NE JAMAIS OUBLIER NON PLUS QUE

L'ASSOCIATION SERA PRESENTE JUSQU AU RETRAIT TOTAL DE TON PROJET FINANCIER

NOUS SOMMES TOUS TRES DETERMINES.

 

Moi aussi, j'ai un traumatisme crânien, quand je vois le paysage que tu veux détruire pour du sale fric !

 

tu es vexé que tant de personnes avec qui tu avais de bonnes relations, se soient totalement détachées de toi, et tu mets cela sur le dos des LAPALUS/JAILLET/BERLIOZ

 

je rappelle une nouvelle fois, que jamais, je n'ai eu de couteau sous ma gorge pour adhérer à l'association.

Tu t'es mis la population à dos, il aurait fallu que tu réagisses autrement et nous écouter !