Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-31 17:12


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-31 23:26


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-01 06:30


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-01 06:57


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-01 07:03



Visiteur

#1006

2014-11-01 07:05

Nous non plus nous ne t oublieront jamais.

 

Tu auras laisse de toi une bien triste image avec ton fric qui pu.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-01 07:45



Visiteur

#1008 Re: merci eric

2014-11-01 09:47

#1000: -  

 merci de votre soutient


Visiteur

#1009

2014-11-01 18:08

mettez vos minerves sa caille....  brouhhhhh

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-01 19:06


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-01 19:07


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-01 19:08



Visiteur

#1013

2014-11-01 19:09

.

PARANOIAQUE ! une maladie

#1014

2014-11-01 19:13

 

Il est plus aisé d'incriminer l'ASSOCIATION que de regarder la vérité en face !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-01 19:24


combien d'oiseaux tués en FRANCE ?

#1016

2014-11-01 19:32

/


Visiteur

#1017

2014-11-01 19:33

.


Visiteur

#1018

2014-11-01 19:42

.

..

#1019

2014-11-01 20:10

.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-01 22:24


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-02 07:33


Petit Canari

#1022

2014-11-02 10:19

Bien sur qu'il est plus facile de raconter des conneries quand on a ""le bras long " et un petit cou que l

l'inverse ....!!!!

C'est pour cette raison que malgré ces incidents que nous déplorons nous ne devons pas oublier la

cause que nous défendons par le biais de notre association BARRER LA ROUTE AUX REQUINS 'qui

continuent d'avancer ....profitant de tout ce "merdier"!!!

NON A CE PROJET EOLIEN DESTRUCTEUR POUR NOTRE VILLAGE !!

Nous sommes des battants (es) nous ne baisserons pas les bras monsieur le maire !!


Visiteur

#1023 Propos choquant

2014-11-02 14:04

Merci pour votre compte rendu Mr le Maire.

J'ai donc lu avec attention et tranquillité votre avis et votre compte rendu.

Mais que vous a donc fait Maurice BERLIOZ pour que vous vous acharniez autant sur lui par des propos diffamants, en l'accusant de faits graves à l'encontre de la population d'Innimond ?

 Il me semblait pourtant que l'ancien maire vous appréciait beaucoup, qu'il vous a toujours reçu vous et votre épouse avec beaucoup de plaisir. Sans lui vous ne seriez peut être pas à votre poste puisque les gens vous connaissaient si peu à l'époque et qu'il a fait votre campagne électorale. Il vous a aidé à installer votre société en vous ouvrant les portes des administrations.

Je pense que bon nombre de personnes à la lecture de ces documents auront la même réaction que moi, connaissant Maurice BERLIOZ depuis si longtemps et connaissant son implication et son professionnalisme lors de ses différents mandats de maire et conseiller général tout en travaillant avec son épouse 7jours sur 7, sur leur exploitation.

N'oublions pas ce qu'à fait Maurice pour le canton : maison de retraite de Lhuis avec cantine pour les enfants, transports scolaires, entretien, élargissement des routes pour la sécurité de tous (St Germain-Innimont, route de Montagnieu...), et sa déception avant son départ de ne pas voir aboutir son projet de collège à Lhuis. Le groupe historique dont vous vous attribuez le mérite existait déjà au niveau du canton, il a juste été transféré à Innimont.

Vous parlez de la mort du village par manque d'activité, avez-vous oublié que Maurice et Hélène BERLIOZ avait créée le Club de Ski de Fond d'Innimont, vous n'étiez peut être pas là mais je me rappelle du village encombré de voitures tellement ce club attirait du monde, les sorties scolaires la semaine, les commerces en profitaient. Pouvez vous imaginer le travail qu'ils ont fournis et toujours avec le sourire et le sens du service. Est ce que depuis quelqu'un au village a autant fait que ces gens là.

On peut aimer ou ne pas aimer la personne, on ne plait pas à tout le monde mais porter de telles accusations et sous-entendus sur un maire qui a gérer sa commune plus que correctement et qui n'a sûrement jamais voulu porter atteinte à la vie de ces habitants. Quand je lis des propos comme ceux là, je suis révolté. Savez-vous monsieur le Maire, qu'à l'époque les ordures ménagères étaient à l'air libre et non déclarées, rappelez vous de celles d'Ordonnaz qui dévalaient la pente et bien d'autres, jusqu'à l' arrivée du ramassage des poubelles dans les villages. Il me semble que c'est à l'époque de M BERLIOZ, que la station d'épuration a été faite, l'assainissement, la mise sous terre de l'électricité et tél., Des fours, lavoirs ont été rénovés.Des gîtes ont été fait. Les chemins étaient entretenus, il me semble que ce n'est pas trop le cas aujourd'hui. Quand je lis que Maurice "a laissé perduré en toute impunité durant des décennies des pratiques destructrices pour l'environnement, sur votre lieu de vie" que vous parlez du corps des pompiers, affirmant que Maurice "a mis la tête dans le sable faisant prendre un risque énorme aux habitants, le risque de destruction des biens et des vies"! vous rendez vous compte de ce que vous affirmez.  J'imagine sa peine en lisant ces documents, vous lui permettez de les lire et vous voudriez que ces enfants ne réagissent pas !

Je ne pouvais pas ne pas réagir, je connais si bien Maurice et Hélène. Je suis choqué par ce que je lis et je pense ne pas être le seul. Vous dites envoyer ces courriers aux autres communes, j'espère que les maires de ces communes ne cautionneront pas vos propos.

Je ne vous salue pas, croyez bien

 

 

Une indienne qui se battra jusqu au retrait de ce sale projet qui puir le fric

#1024

2014-11-02 16:24

A mourir de rire l"AVIS DU MAIRE distribué dans nos boites aux lettres.... J'aurais presque eu besoin d'un mouchoir !

La victime a parlé...

Il ne parle que des BERLIOZ/LAPALUS/JAILLET....

mais dans l'association il n'y a pas qu'eux !

nous sommes environ 80 personnes et c'est là qu'il est blessé, il s'aperçoit que bon nombre de personnes lui tournent le dos !

Il y a aussi de jolis camemberts....

Une jolie pyramide des âges

Je ris lorsque je lis que les principaux instigateurs de cette situation sont arrivés à INNIMOND il n'y a pas si longtemps, qu'ils ne se sont pas investis dans la vie du village, loin de là, et qu'en repartir laissant derrière eux une situation des plus catastrophiques, ne leur poserait probablement aucun cas de conscience.

 

Pour quelqu'un qui n'est jamais à INNIMOND, qui voulait trois adjoints pour filer le boulot à ses adjoints et notamment à ADRIEN à qui, il savait qu'il pourrait confier des dossiers compliqués pendant que lui continuerait à faire du fric avec ses antennes, permets de moi de rire encore !

Que fais tu de si important POUR LE VILLAGE ?

a part laisser un amer souvenir de toi ?

 

Ton épouse fait ton travail à ta place et tu te permets de donner des leçons, tout le monde le sait, tes conseillers et tes adjoints aussi, mais ça, ils n'oseront pas te le dire en face.

 

C'est MOUNA qui aurait DU avoir ta place !

 

Tu parles sans cesse de ton élection à 91 %

 

OUI MAIS CA

C ETAIT AVANT

 

tu laisses le village 2 mois à ADRIEN NAMBOTIN alors que le village est à VIF ?

tu refuses tout DIALOGUE et tu te plains, d'être insulté ?

 

 

DANS LA VIE

ON RECOLTE CE QUE L ON SEME

NE L'OUBLIE JAMAIS

 

NE JAMAIS OUBLIER NON PLUS QUE

L'ASSOCIATION SERA PRESENTE JUSQU AU RETRAIT TOTAL DE TON PROJET FINANCIER

NOUS SOMMES TOUS TRES DETERMINES.

 

Moi aussi, j'ai un traumatisme crânien, quand je vois le paysage que tu veux détruire pour du sale fric !

 

tu es vexé que tant de personnes avec qui tu avais de bonnes relations, se soient totalement détachées de toi, et tu mets cela sur le dos des LAPALUS/JAILLET/BERLIOZ

 

je rappelle une nouvelle fois, que jamais, je n'ai eu de couteau sous ma gorge pour adhérer à l'association.

Tu t'es mis la population à dos, il aurait fallu que tu réagisses autrement et nous écouter !

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-11-02 16:55