Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

un mécontent

/ #2820 non au projet éolien mais vous aurez une punition !!!!!

2015-02-26 17:00

EH bien voilà mr le MAIRE! vous et votre conseil avez délibéré et voté NON au projet éolien d'innimond, quelle affaire! Nous attendons la suite, votre RVavec EDF a t'il été fructueux?  il faudra nous le dire  à votre retour, vous qui aviez la certitude de pouvoir faire arrêter d'un coup de pouce si facilement! Cà m'étonnerait beaucoup et çà doit vous faire souci,la balle est dans votre camp, il va falloir vous débrouiller pour rompre les contrats engagés par vous seul d'abord en 20102; et d'après votre bail signé avec EDFà ce moment,à qui appartient le fays aujourd'hui, c'est votre affaire et pas celle de la commune! il va falloir vous débrouiller seul je vous souhaite bonne chance, à suivre........

en tout cas à la suite duCM , nous aurons droit à une première punition!!!!vous nous avez dit:"nous allons faire la comptabilité des eaux depuis 2011 et vous aurez vos factures bientôt!" pensez donc notre chance, 4 années sans facture ! la facture va être salée, pourrons nous payer? je pense aux agriculteurs qui sont de gros consommateurs d'eau,comment voulez vous qu'ils payent tout  cette année? vous les avez mis en difficulté tout le temps et vous le savez bien, ce sont des charges qui se déduisent du résultat de chaque année et qui n'ont pas pu faire à cause de votre négligence. comment peut-on vous comprendre vous qui connaissez toutes les lois!!!         Nous nous attendons à pire et nous comptons sur vous pour payer les pénalités qui suivront sans doute..ce serait normal