Le Beauceron beau et bon. Essayons d'y réfléchir sereinement

Visiteur

/ #249 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-13 09:35

#244: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Ce ne sont pas des promesses, c'est une demande, on demande à ce que l'on se penche sur une autre approche des tests. Qu'y a t-il de mal? est ce que cela necessite de telles attaques personelles? A mon sens .. non. c'est même plutot bien que toutes ces personnes s'impliquent en demandant une reflexion sur le sujet. Cela prouve que le beauceron est important pour eux. Le test actuel est ce qu'il est.... mais on peut peut être essayer de faire mieux et de faire revenir les particuliers. Personellement je n'ai aucun antagonisme , envers les CRU, même si ils ont mis ma page FB à la une en indiquant que j'étais jalouse d'un élevage ..... il n'y a pas de jalousie de ma part et pourquoi le serais je.... Chacun fait pour le mieux pour le beauceron et je n'ai pas compris cette méchanceté depuis le tout début face a quelque chose qui pourrait tous nous faire avancer.

Et Je suis aussi un peu fatiguée de repondre à des personnes qui n'ont pas le courage de signer, qui insultent et dénigrent ceux qui ont le courage de leurs opinions.

ombre rouge de phrygie