Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Dénoncé au lendemain d'un sinistre Neige

/ #3244 L'ancien maire dénoncé par le maire actuel

2015-04-25 13:09

 

#3235: et maintenant la délation............. -  

 QUEL BEAU TITRE DANS LA PRESSE 

 

Au lendemain  ( guère plus de 1 mois ) de l'effondrement d'une partie du toit de la grange  appartenant à Maurice Berlioz , ancien maire ,ce dernier vient de recevoir un courrier recommandé envoyé par le maire de innimond et contenant un document de l'ARS ( Agence Régionale de Santé )qui a été alertée par le maire du mauvais été des toits de 2 bâtiments agricoles susceptibles de contenir de l'amiante .

Autant , la suite donnée par cet organisme est comprehensible du fait de ses compétences ,

Autant celle du maire du village l'est moins du fait que :

- il n'est pas sans savoir que ce sinistre est du au poids de la neige tombée en abondance cet hiver .

- il ne s'est même pas déplacé sur les lieux pour vérifier le dégât  

- il aurait appris que les experts d'assurance et les artisans étaient déja avertis pour remettre en état et évacuer dans les règles de l'art les déchets 

- il s'en prend par lettre recommandée à monsieur Berlioz Maurice qui lui a Tout apporté dans sa position politique et surtout professionnelle actuelle   .

Tout le monde sait que   Sans Monsieur Berlioz ,Eric NODET  ne serait rien à Innimond   

- Monsieur Berlioz a plus de 80 ans et la première réaction aurait du être d'aller le voir pour lui demander s'il avait besoin d'aide 

- les dénonciations qu'il a déjé prononcées à Lhuis à l'encontre de Maurice  et la lettre qu'il a transmise à tous ses collègues maires du canton ne lui suffisait pas .

Il est même allé jusqu'à dire et écrire que M Berlioz aurait pu empoisonner la population à cause des déchets des lébiottes  . Vous trouverez ci dessus une photo prise aux lébiottes ce lundi 20 avril 2015 et peut être serez vous étonnés de constater que des plaques pouvant contenir de l'amiante sont stockées au dessus du même lagunage et que vous buvez en ce moment de l'eau pouvant être polluée à cause du laxisme de la municipalité  actuelle . 

Monsieur le MAIRE pourrait regarder chez lui avant de dénoncer les autres, ceci est grave.

Concernant l'ARS , c'est tout de même cet organisme qui a émis un avis défavorable aux éoliennes de Innimond dont le chantier  pourrait polluer les eaux des villages en aval .  

Est ce que ce document a été délivré à tout le monde par M Le Maire en décembre 2014 .?

sauf erreur , il avait été oublié dans les informations transmises dans le dossier internet que le maire avait mis à disposition du public

Que chaque lecteur de ce blog fasse sa propre opinion   mais on pourra dire que tout cela est tout simplement lamentable  et d'une bassesse  rarement rencontrée .